Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: Mass Hawks vs Mass Hawks
Réponses: 30   Pages: 3   Dernier Message: 20 sept. 2004 01:12 par: GG_A_SsaSins


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 30   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 | Suivant ]
medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 05/05/24
Re: Mass Hawks vs Mass Hawks
Publié: 11 sept. 2004 17:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je parlais des hawks :o

*TotalKing7*

Messages: 65
Inscrit: 05/05/24
Re: Mass Hawks vs Mass Hawks
Publié: 12 sept. 2004 18:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ba au dessus de tes défences ca devrai psa poser de problemes , je dirai qu'il vau mieu un peu les éparpiller histoire d'éviter les accidents : ils se regroupent et se superposent et la 3/4 missiles et tu en perd 20 ;)
Sinon si tu na que ca a faire , contre un groupe de hawk ki patrouille en position , et qui ont donc une puissance de frappe importante, tu sacrifie un de tes hawk , et 2 secondes aprés tu envoi les tient. ca évitera de perdre 25 hawk au premiers contact vu qu'ils tireront tous sur le premier :p

aprés c un peu le bordel , fau pas les laisser grouper mais pas les laisser aller n importe ou et tirer toute les 3 minutes...

quand ils sont groupés tu fai attaque sur un point , tu les laisses y aller pendant 5 seconde et il formerons un escadron plus aéré.

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 05/05/24
Re: Mass Hawks vs Mass Hawks
Publié: 16 sept. 2004 10:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Les hawks se font tres vite dégommés face à d'autre hawks, alors un peu de micro suffit à remporter le duel, on bien on se débrouille pour leur faire gagner quelques secondes de vie supplémentaires en détournant les tirs de l'adversaire, quelques secondes de gagnées font la différence car dès qu'un tas de chasseur tire les missiles ont du souffle, et si ça touche ce qui vole et qui est en face ne fait pas long feu.

simplement on fait masse de skeeters, si c'est une carte d'eau (un port avec 2 bateaux de construction dessus)

ou bien masse de samsons.

les unités à terres tirent les hawks, qui répliquent, et les notres arrivent en traitre au milieu du combat, et survivent bien sur :).

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 05/05/24
Re: Mass Hawks vs Mass Hawks
Publié: 16 sept. 2004 11:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"alors un peu de micro suffit à remporter le duel" <- c'est justement ça la question, quelle type de micro appliquer pour donner l'avantage à ses hawks ? Les faire arriver juste après que les hawks enemis ait tiré à terre ?

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 05/05/24
Re: Mass Hawks vs Mass Hawks
Publié: 16 sept. 2004 12:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je les laissais en retrait du combat, j'utilisais des unités terrestres pour donner des lignes de vues (et entamer) et dés que les chasseurs ennemis se montraient j'approchais les miens à portée juste le temps qu'ils tirent après quoi je les ramenait en sureté (sans quoi les hawks visés répliquant peuventfaire des dégats).

Sans aucun avantage sur eux comme la ligne de vue ou des unités qui distraient les tirs, vue la vitesse à laquelle ça va je n'arrivait que rarement à faire la différence.

faut pas rêver non plus !

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 05/05/24
Re: Mass Hawks vs Mass Hawks
Publié: 16 sept. 2004 17:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

cavalier C5, Fou A1, Dame prend pion F4
Zzzzzzzzzzzz RRRRrrrrrrrrrrrr ZZzzzzzzzzz

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 05/05/24
Re: Mass Hawks vs Mass Hawks
Publié: 17 sept. 2004 19:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je t dis ... g suis passé à aut chose, si on m'emmerde je balance des kakaris maintenant :p

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 05/05/24
Re: Mass Hawks vs Mass Hawks
Publié: 17 sept. 2004 20:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouah comment il parle le calgar c'est à l'int qu'ils apprennent ça ? :)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 05/05/24
Re: Mass Hawks vs Mass Hawks
Publié: 17 sept. 2004 23:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

qui veut jouer aux échec? :D

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 05/05/24
Re: Mass Hawks vs Mass Hawks
Publié: 18 sept. 2004 01:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non kakari désigne un mouvement d'approche contre un coin possédé par l'adversaire (coin = place forte). Un peu comme à TA où pour enfoncer une défense tu ne fonces pas tête beche dessus, sinon tu c ATARI dans ta face et le métal est capturé. (
Contre Kakari on peut répondre en plaçant un gros guardian dans son coin (Shimari) qui le verrouille définitivement, ce n'est pas nécessairement l'option la plus offensive à court terme mais elle permet éventuellement si la situation le permet d'utiliser la nouvelle force ainsi créée comme point d'appui pour étendre sa frontière.
Si on a déjà une forte influence dans la zone on préferera peut être contre attaquer en prenant l'agresseur en tenaille (Hasami), le forçant à fuir vers le centre mais comme on dit au go : MIEUX VAUT MOURIR AU CENTRE QUE VIVRE SUR LES BORDS. :D

oilà phid et si tu veux jouer med ca peut surement s'arranger ;)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 05/05/24
Re: Mass Hawks vs Mass Hawks
Publié: 19 sept. 2004 20:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

regardez le titre et le dernier poste :p

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 05/05/24
Re: Mass Hawks vs Mass Hawks
Publié: 19 sept. 2004 22:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

(c pas clair)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 05/05/24
Re: Mass Hawks vs Mass Hawks
Publié: 19 sept. 2004 23:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je voulais parler du poste qui précédais le mien

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 05/05/24
Re: Mass Hawks vs Mass Hawks
Publié: 20 sept. 2004 00:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi aussi cal je veut jouer contre toi :)

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 05/05/24
Re: Mass Hawks vs Mass Hawks
Publié: 20 sept. 2004 01:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok !

on peut jouer sur zone à ca

il faut convenir d'un rdv. Demain pourmoi pas possible sauf à partir de 22h
mardi dans la soirée j'ai + de temps normalement
mercredi dans l'aprem aussi mais pas le soir