zwzsg
Inscrit:
01/11/24
|
|
Môa
Publié:
18 août 2004 22:49
|
|
Ben, GG Med me dis qu'il me laisse choisir les règles, alors j'en profite. Des longues batailles, avec une baston ile par ile avec une defense de tourelles laser, et de conquerir une ile a la fois, avec même des krogoth et tous le reste, c'est jutement ce que je cherche !
C'est clair que Medmo me battra, mais bon, si ça lui fait plaisir.
Bon, justement quand je peux jouer (mon petit problème d'aujourd'hui ne concernait que les skirmishes et a été résolu), Medmo a des problèmes de déconnexion et ne peut pas jouer, c'est trop bête !
Du coup, pour répondre à sa requête de savoir ce que je vaus, j'ai uploadé mes derniers .tad (sauf ceux sur des maps TAAN) à l'addresse
http://zwzsg.hosted.luckz.de/tad/
Crystal Maze - me22 (me22 étant un gars de TAU) J'ai bien aimé cette partie, assez longue, pression constante, il arrétait pas de contourner ou submerger mes défenses pour m'attaquer au coeurs, mais j'arrivais à le contrer, à la fin j'ai gagné. Bon, c'est suremment pas du même niveau que les vétérans de la LFJR, mais c'était sympa.
Cluster Freak - Moria, Plu_Kami, Balfron (sur PW) Bizarrement leur bombardement initiaux ne m'ont pas fait mal, j'ai pris l'île du milieu en premier et l'ait conservée, on a gagné.
Lava Highground - Moria, Plu_Kami, Balfron (sur PW) Bon, on pris le mileu assez rapidement, on a réussi à les repousser dans leur coin, puis y'a eu des duels de Gardian, bizarrement mon gad non protégé a fini de se faire constuire tranquillement dans la zone sous le feu du gad enemie, on a finis par gagné.
Coast To Coast - PLU_Amphetamine, PLU_Kamikaze, TEA_NOOB_Out4aKi (sur PW) Là j'ai été un boulet pendant tout le jeu pour mon équipier, d'abord je passe une demi heure à ne constuire et reconstuire rien d'autre que 2 mexxes et des eolienes autour, car les bombardiers enemis me les détruise tout le temps, puis je passe le reste de la partie à essayer de maintenir mon comm et mon chantier naval dans la baie. On a perdu.
Lava Run - _PeterC_ (irc.gnug.org) Je me crois malin de faire des MTs tirant au radar par dessus la rivère de lave, mais bon il m'explose complétement, je fuis, je reconstruit un bout de base avec le comm en première ligne, je meurs.
Slated Fate - _PeterC_ (irc.gnug.org) J'arrive presque à ne pas me faire trop démolir par les flash, j'attaque même un peu, à la fin il m'attaque au Rocko au nord de façon instoppable, mon armée de Fusor est occupé à détruire sa base, mon comm se fait rattraper avant que je n'atteigne le sien.
Great Divide - _PeterC_ (irc.gnug.org) Je me fais flash rusher, je suis incapable de contrer, du coup je me retrouve avec plus rien et fatalement je perds.
|
|