Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Défis

Sujet: ZWZSG
Réponses: 12   Pages: 1   Dernier Message: 20 août 2004 01:20 par: medmo


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 12   Pages: 1  
medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 02/05/24
ZWZSG
Publié: 17 août 2004 18:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je veux voir ce que tu vaux :D
répond moi sur ce topic choisis une map et les regles ainsi qu'une horraire et un jour.
Je suis à toi :p

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 02/05/24
Re: zwzsg
Publié: 17 août 2004 20:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'a déjà joué avec toi (mais en équipe).
Ce soir, dans une heure (soit jeudi 17 août 22h), sur http://www.tauniverse.com/cgi-bin/cgiirc/irc.cgi

Map: http://www.boomspeed.com/zwzsg/Military_Base.ufo
Règles: No air

Et estimes-toi heureux que je ne te demande pas un partie de TA:FF sur Iceteroids, comme l'était ma première intention !
http://zwzsg.hosted.luckz.de/TAFF/taffV74.zip
http://zwzsg.hosted.luckz.de/TAFF/Maps/Iceteroids.zip

Sinon, n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, n'importe quelle map, n'importe quel TC, n'importe quelle règle, avant dimanche, même endroit.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 02/05/24
Re: zwzsg
Publié: 17 août 2004 21:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ce soir je peux pas (pb de connection) mais si tu me dis que t'es toujours là :D
pour la map je vais la dl je sais meme pas ce que c'est :s

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 02/05/24
Re: zwzsg
Publié: 18 août 2004 01:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah et pour iceteroids je l'avais cette map, j'y es joué que conte l'IA. une vrai daube :D

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 02/05/24
Sinon c'est quand tu veux, mais avant dimanche
Publié: 18 août 2004 01:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben, faut jouer avec TA:FF, pas OTA

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 02/05/24
Re: zwzsg
Publié: 18 août 2004 16:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai joué la map zwzsg. Quand je te demande un duel c'est pour voir ce que tu vaux, pas pour me faire une guerre de krogh, de nukes et de vulcains que meme un noob saurait faire... J'ai joué contre l'IA sur ta map sans air, elle a tenue 30 minutes!!!!!
Tu m'as dis que tu avais déjà fais des duels dessus, combien de temps de jeu? 5h? 1500 de metal et 10000000 d'energie?
Franchement j'ai joué pas mal de map avec les baron hiper grandes (en ffa a 4 au moins)) on terminait les parties souvet au bout d'1h30 minimum. c'était fun, mais alors celle-ci en 1v1 sans air j'ai pas envie de passer la journée dessus désolé :)
Non franchement téléchargez la tous et dites moi ce que vous en pensez...

Ammaury-arm

Messages: 170
Inscrit: 02/05/24
Re: zwzsg
Publié: 18 août 2004 17:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J DL la map,donc je pense que sans air,c une baston de bertha ile par ile avec une defense de tourelles laser,et de conquerir une ile a la fois.1h30 minimum contre un joueur moyen,je suis daccord.Pour les kroghots,pe etre mais meme un kroghot n'est pas si difficile que sa a arrété.

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 02/05/24
Re: ZWZSG
Publié: 18 août 2004 18:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ha mon avis je veut rien avancer mes GG_Med sera champion :)

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 02/05/24
Môa
Publié: 18 août 2004 22:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben, GG Med me dis qu'il me laisse choisir les règles, alors j'en profite. Des longues batailles, avec une baston ile par ile avec une defense de tourelles laser, et de conquerir une ile a la fois, avec même des krogoth et tous le reste, c'est jutement ce que je cherche !

C'est clair que Medmo me battra, mais bon, si ça lui fait plaisir.

Bon, justement quand je peux jouer (mon petit problème d'aujourd'hui ne concernait que les skirmishes et a été résolu), Medmo a des problèmes de déconnexion et ne peut pas jouer, c'est trop bête !

Du coup, pour répondre à sa requête de savoir ce que je vaus, j'ai uploadé mes derniers .tad (sauf ceux sur des maps TAAN) à l'addresse http://zwzsg.hosted.luckz.de/tad/


Crystal Maze - me22
(me22 étant un gars de TAU)
J'ai bien aimé cette partie, assez longue, pression constante, il arrétait pas de contourner ou submerger mes défenses pour m'attaquer au coeurs, mais j'arrivais à le contrer, à la fin j'ai gagné. Bon, c'est suremment pas du même niveau que les vétérans de la LFJR, mais c'était sympa.

Cluster Freak - Moria, Plu_Kami, Balfron
(sur PW)
Bizarrement leur bombardement initiaux ne m'ont pas fait mal, j'ai pris l'île du milieu en premier et l'ait conservée, on a gagné.

Lava Highground - Moria, Plu_Kami, Balfron
(sur PW)
Bon, on pris le mileu assez rapidement, on a réussi à les repousser dans leur coin, puis y'a eu des duels de Gardian, bizarrement mon gad non protégé a fini de se faire constuire tranquillement dans la zone sous le feu du gad enemie, on a finis par gagné.

Coast To Coast - PLU_Amphetamine, PLU_Kamikaze, TEA_NOOB_Out4aKi
(sur PW)
Là j'ai été un boulet pendant tout le jeu pour mon équipier, d'abord je passe une demi heure à ne constuire et reconstuire rien d'autre que 2 mexxes et des eolienes autour, car les bombardiers enemis me les détruise tout le temps, puis je passe le reste de la partie à essayer de maintenir mon comm et mon chantier naval dans la baie. On a perdu.

Lava Run - _PeterC_
(irc.gnug.org)
Je me crois malin de faire des MTs tirant au radar par dessus la rivère de lave, mais bon il m'explose complétement, je fuis, je reconstruit un bout de base avec le comm en première ligne, je meurs.

Slated Fate - _PeterC_
(irc.gnug.org)
J'arrive presque à ne pas me faire trop démolir par les flash, j'attaque même un peu, à la fin il m'attaque au Rocko au nord de façon instoppable, mon armée de Fusor est occupé à détruire sa base, mon comm se fait rattraper avant que je n'atteigne le sien.

Great Divide - _PeterC_
(irc.gnug.org)
Je me fais flash rusher, je suis incapable de contrer, du coup je me retrouve avec plus rien et fatalement je perds.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 02/05/24
Re: ZWZSG
Publié: 18 août 2004 22:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

dsl mais je ne vais pas watché toutes es parties... seulement quelques unes je pense. :)
La partie sur c2c c'était PLU vs...? si c'était ça c'est normal que tu te sois fais démolire ;)

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 02/05/24
zwzsg
Publié: 18 août 2004 23:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui, j'était avec TEA_NOOB_Out4aKi. C'est gentil de dire que c'etait normal de perdre, mais alors ça veut aussi dire que les deux autres où j'ai gagné, en fait c'est PLU_Kami qui aurait gagné à ma place. De plus, sur C2C, c'était assez humiliant tout de même :
01:43:02: <TEA_NOOB_Out4aKi->Allies> what about plant?
01:43:14: <zwzsg->Allies> I was actually contemplating it

Sinon, j'ai oublié de rajouter que j'ai fait quelques parties sur feu GOA, avec lebaron, Nabu, Ocine, Apo, Medmo et les autres. Donc avec toi.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 02/05/24
Re: zwzsg
Publié: 19 août 2004 01:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok je verrais ça... Par contre je ne vois pas ce que ces parties faitent sur goa ont à voir là dedans... :s

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 02/05/24
Re: zwzsg
Publié: 20 août 2004 01:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai vu la partie sur c2c avec les PLU et le smurf (c'est un smurf il joue trop bien pour etre nouveau :D)
5 minutes pour faire une usine!!!! alors qu'on te bombe c'est quand meme un peu bete :s
bref ton allier a bien joué le coup et a assuré les défenses pour 2 :)
Mais bon je dirais qu'il y avait un boulet par team car le rouge (PLU_Kamikaze) est vraiment à chier d'après ce que j'ai vu. Et sans PLU_amphétamine (qui est wardog je le rappele) je pense que vous auriez gagné!
ensuite sur la partie sur les ardoises du destion contre PeterC, sa base était à ta portée c'est vrai et je pense que si tu avais fais plus de defenses tu aurais surement gagné! n'oublie pas ctrl+b pour rechercher les const inactifs(tu en as constament) et n'oublies pas les radar ;)
je vais peut etre en matter des autres pour m'occuper :D


Message modifié par : medmo le {1}