Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: qui sont-ils ?
Réponses: 84   Pages: 6   Dernier Message: 26 sept. 2005 19:35 par: phidias2052


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 84   Pages: 6   [ 1 2 3 4 5 6 | Suivant ]
ev4nn

Messages: 27
Inscrit: 15/05/24
qui sont-ils ?
Publié: 21 juil. 2004 21:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut,
depuis la disparition de goa, on retrouve pas mal de français sur zone. Un clan est apparu sous le nom de LD.
Qui sont-ils ? Très agressifs, racistes, grossiers, ils éjectent les joueurs qui ne sont pas de leur clan...
Ils passent leur temps à balancer des insultes aux ricains, etc...
quelqu'un peut me dire d'ou sortent ces enragés ?????
merci d'avance

baron_

Messages: 803
Inscrit: 15/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 21 juil. 2004 22:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

haha t un gros con evan , tu c tres bien ki on est !!! et si t'as oublier ( ha les couillus , ou etes vous ??? )on est les LEBARON_DIGITAL !!!!!
et toi comme les ricains je t'enmerde !!! si je les insulte c pasqu'ils ne peuvent pas nous piffrer nous les tits français !!! et je leur rends bien . toi t peut etre du genre a faire semblant , parler anglais pour te fondre dans la masse , mais moi non , je suis français , fiere de l'etre et je m'affirme comme tel !!! pas comme toi apparement !!!
on ne peut jouer qu'a 10 maximum au cas ou tu ne le saurais pas ... plutot que de jouer avec des trous du cul comme toi qui jouent aux taffioles , nous priviliegions nos potes !!!! alors si t'as quelques chose a dire ou a demander , n'hesites pas a le faire kan tu me vois , comme a savoir ki nous sommes !!! , ce que tt le monde sais , meme toi !!! , meme pas les couilles de me dire ce qu'il pense sur la zone l'autre tarlouze , y vient poster là . aprs y s'etonneras de se faire pourrir la gueule la bas :)

petit dossier titré : mes potes les ricains !!

BlG_Bertha>le yuo doit être un Français stupide
CruelCoffee5 > le Français fais la bonne pâtisserie, alliés moches, mais bonne pâtisserie...
ArcuateDog > ils sucent dans les guerres et le football, et rugby
CruelCoffee5 > chacun en France est une femme


LD_Baron_70> salut med
AL_MedMo> slt baron
AL_MedMo> ça va?
LD_Baron_70> ça va oui et toi
X_Destr0y_> shut up you.
LD_Baron_70> he beh*
LD_Baron_70> tagueule y me dit
LD_Baron_70> ça parle mal un rikin

N_MasTaRuSheR _ > juste comme les pépites françaises foutues dans la chambre 1 X_Destr0y _ > lol N_MasTaRuSheR _ > baise de u veulent une certaine mésange de Français du pain grillé français u ? ! N_MasTaRuSheR _ > chambre 1 de La de dans de foutues de françaises de pépites de les de comme de juste lol
N_MasTaRuSheR _ > français veulent u de grillé de douleur de de Français du de mésange de certaine d'une de baise de u ? !
BIA_GoliX _ > tous ces
BIA_GoliX transexual français _ >
ops BIA_GoliX _ > transexua de français de ces de toutes

BlG_Bertha > service vous devriez rejeter les joueurs qui ne parlent pas l'enlish
BlG_Bertha > anglais
BlG_Bertha > hardcore que vous ressemblez à d'un chat français
ISJX_V4C > aucune idée, je ne suis pas français
BlG_Bertha > remercie un dieu

g commencer ce petit "dossier" il y a peu , il est deja bien rempli . vais continuer de mon cote a les asticoter toi continues a les " pomper" si tu veux :p
tiens là , y a quelque chose pour toi ev4nn : http://www.idpz.net/baron/ceque/vousvoulez.dtc

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 15/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 22 juil. 2004 02:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'adore ton poste :)
bon la prochaine fois qu'un ricain parle de français sur la zone je me bougerais un peu le cul! lol

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 15/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 22 juil. 2004 02:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'adore ton poste :)
bonne résolution: la prochaine fois qu'un ricain insulte ou parle mal à un français (qui que ce soit) il va s'en prendre plein la gueule! promis ;)
oups j'ai été un peu vulgaire dans mon poste dsl :p

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 15/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 22 juil. 2004 12:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vous êtes nuls et regardez trop la télé. Comme partout il y a sur zone des mecs sympas et des tâches. Dans tous ceux que cite Baron, il y en a pas la 1/2 d'Américains... C'est ridicule.
Soyez plus intelligents que ceux qui vous provoquent au moins....
Baron tu te comportes comme un Américain du profond Texas, c'est dire ! :) Mouarf.

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 15/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 22 juil. 2004 12:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Perso j'ai des bonnes relations avec les américains ainsi qu'avec les polonais, allemands, italiens, anglais, australiens, québécois, suisses, etc... contre qui j'ai joué à TA.

J'espère que Lebaron ne déclenchera pas de trop forte animosité entre "les français" et "les américains", et que cela n'aura pas d'influence ni de répercution trop grave sur les futurs relations entre TAers de différents pays.

Bien que certain gros joueurs adoptent la "leet attitude", et se permettent d'insulter tout ce qui passe (je pense à des gars comme VeNoM sur GBL, sans doute un très bon joueur, mais impossible de parler ave lui), de mon expérience personnelle je n'ai jamais été attaqué en tant que Français par d'autre TAers, bien que ne cachant pas ma nationalité (je demande souvent d'où viennent mes adversaires, par ce que des fois en face c'est un francophone, et c'est con alors de continuer à se parler anglais). Prions pour que cela ne change pas avec les agissement des Lebaron Digital !

Ayant déjà vécu des chats ou subitement des personnes se mettent à parler Allemand (ou n'importe quelle autre langue genre suédois que je ne comprends pas), je peux comprendre la frustation et colère que peuvent ressentir des non-francophones quand on se met à parler une langue qu'ils ne comprennent pas devant eux.

Je tenais aussi à préciser que l'anglais n'ait pas seulement la langue des "ricains", comme les appelles le baron, mais plus généralement une langue internationale, permettant à un suédois de parler à un italien, à un hongrois de parler à un irlandais, etc...

Les attaques dont le baron se sent victime sont selon moi qui ne fréquente pas Zone soit :
- Les actes d'individus isolés qui ne refletent pas la majorité des américains
- Déclenché par la propre arrogance du baron, et sa haine du "rican qu'entrave chti au français"

Je vous rapelle que jusqu'à présent les français étaient bien acceptés dans la communauté TA, (genre c'est M3G qui s'occupe des forums de planetannihilation quand DarkYouth n'est pas là), et je crains que le baron, avec ses agissements inconsidérés et sa non tolérance des étrangers, ne réussisse rien d'autre qu'a créer un climat de tension et de flamme sur Zone.

Putain merde, y'a des crétins et des non crétins partout, en amérique et en france, c'est si dur à comprendre ?

Faitent chier les LD, faudrait réaliser que, quand quelqu'un parle anglais, c'est pas pour embêter le baron, c'est juste que l'anglais est la langue international de nos jours, z'avez vraiment du mal à saisir que y'a pas que les ricains qui parlent ricains ou quoi ?

Soyez gentil et ouvert, essayez de comprendre ce qu'on peut ressentir quand une zone de jeu internationale se fait envahir par de grossier personnages insultant ceux qui ne parlent pas leur étrange langage , éviter de répondre aux insultes, parler français seulement entre français et pas dans un chat général, en espérant que la situation n'ait pas déjà trop dégénéré.

Edit : en relisant le post du baron : W00T! y'a estrella sur zone, ça c'est un argument qui peut me faire venir.

ev4nn

Messages: 27
Inscrit: 15/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 22 juil. 2004 14:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bravo zw y'a rien à rajouter: CQFD.

ev4nn

Messages: 27
Inscrit: 15/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 22 juil. 2004 14:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah si j'oubliai, c'est vrai que Venom est détestable, mais chaque communauté a son débile, son triso et j'en passe...
les ricains ont Venom nous les frenchy on a lebaron...

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 15/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 22 juil. 2004 15:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ya pas que VeNOM je vous rassure. le Big Bertha est vraiment con aussi et ils ne sont pas les seuls...
Si on a envie de parler français sur le chat général de zone on le parle désolé, et cela n'entraine pas toujours des "tensions" j'ai discuté plusieurs fois sur ce chat avec lebaron, moux, sauron, et bien d'autres français. Cela c'est souvent bien passé.

ps: zwzsg, si tu te retrouves un jour sur la zone et que tu veux demander à plusieurs Français de rentrer dans une game que tu as crée, tu vas le faire en Anglais...? navrant ;)


Message modifié par : medmo le {1}


ev4nn

Messages: 27
Inscrit: 15/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 22 juil. 2004 16:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bien medmo, ils sont plusieurs à etre comme ça mais la surenchère dans l'arrogance n'est à mon avis pas la solution !!! ( et je dis arrogance pour pas dire connerie)

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 15/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 22 juil. 2004 18:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pourquoi ne pas imposer l'esperanto sur zone ?

baron_

Messages: 803
Inscrit: 15/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 22 juil. 2004 22:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hum , t'as rien compris zw , g rien contre le ricain tant qu'il ne me provoque pas et par "le" j'entends "les" , les attaques dont je me sens victime tu dis ?? moi comme je l'ai dit je suis français et ne m'en cache pas , si on pourri les français , oui , je me sens visé , j'en ai rien a branler de savoir ki c mais je constate simplement que , malgré ce que tu dis c plus de quelques gars isolé ki sont rasciste envers " nous " , de plus ,ce n'est pas avec tt les gars de zone que ça passe mal , mais bel et bien avec les ricains . les anglais ou autres europeen sont bien plus cool !!!!
declenché par ma propre arrogance tu dis ???? , non mais , l'intello a deux balles parler français sur la zone est de l'arrogance ??? tu me traite d'arrogant , as tu seulement été là a une seule des altercations qu'il y a eu , et as tu constaté une seule fois que j'avais " commencé " ????
et si tu veux recopier quelque chose , essaies de le faire comme y fo , c ki entrave tchi au français !!!!

de quoi tu te plainds trou du cul tu viens jamais sur zone , alors si les français sont mal accepte a cause de moi ça ne doit pas te poser de probleme !!!
mais que les gars la bas ne parle pas "français" ne me derange pas ducon , c plutot eux comme tu as pu lire plus haut qui n'accepte pas de "different language" comme y disent , je ne vois pas pkoi je devrais parler français en cachette comme un tante , comme tu le fais apparement , je parle français sur le chat et pis c tout :p
les pas content je les enmerde , toi , je t'enmerde aussi , je continuerais d'insulter ki le meritera , je ne pense pas qu'a part les quelques cons ki traine sur la zone ça ne derange grd monde ( a part toi et l'autre bidochon là le ev4nn ) bon on m'attend pour une partie là je finirais une autre fois , tiens y a un truc pour toi là :
http://www.idpz.net/baron/ceque/vousvoulez.dtc

ev4nn

Messages: 27
Inscrit: 15/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 22 juil. 2004 23:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bidochon... loooool l'hopital qui se fou de la charité !!!
pas besoin de beaucoup de lignes pour te résumé lebaron :
Moi voit moi tue...
ou encore : un muscle 2 cerveaux..
Raciste primaire t un dangereux c à cause de gars comme toi qu'il ya des croix gamées dans les cimetières français.
sale petit fasciste !

baron_

Messages: 803
Inscrit: 15/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 23 juil. 2004 01:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

houla t grave dans tes insultes toi ducon !!! on voit bien a tes post que tu ne m'apprecies pas :p ,pas tres clair tt de meme .... moi rasciste ??? je croirais entendre certaines personnes :) mais argumente ducon , pkoi tu dis ça ?? pasque je repond aux insultes de la zone ???? mais t pas bien dans ta tete toi , si toi t'aime tendre ton boul et te faire eclater les fesses moi je ne te ressemble pas du tout :p
on m'insulte , j'insulte , c simple ...
mes potes m'ont dit de lacher du lest un peu , de laisser ces enculés comme toi s'essoufler un peu ( ceux ki traitent les gens de rasciste gratos par exemple , insulte facile pour essayer de denigrer un mec aupres des autres , en koi suis je rasciste le con de ta mere ?? )
t'as pas aimer bidochon ?? c pourtant gentil comme surnom pour une tapette dans ton genre , je t viré de ma partie alors tu viens te venger là ?? espece de tantouze :p , je t'encule et je te baise petite salope ;) t meme pas capable de me repondre sur la zone t vraiment une chienne en chaleur :)

tiens un tit message de ton pote là , y date de ce soir , bien entendu comme il me l'a ete demander g fermer ma gueule !!!! :
VeN0M_> phoenixworx.orhg
VeN0M_> org
VeN0M_> no servicedept, or gay french newbies!
( et c moi le rasciste ... )
va donc lui en tailler une petite si t'aime tant te faire traiter de gay par tes potes :p
et n'oublies pas ... :
http://www.idpz.net/baron/ceque/vousvoulez.dtc
gix va peut etre supprimer ce post on c jamais , mais j'espere que tu pourras le lire avant gros sucequeue

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 15/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 23 juil. 2004 02:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je l'ai lu :)
tien j'ai découvert un nouveau raciste sur zone (un vrai celui là ;) ) un gars de mon clan en plus :s
l'autre connard de FuriousRage! Je te le dis Gix au cas où il te viendrait l'idée de jouer avec lui pour dire de faire une game avec un mec du clan. Moi je préfère éviter maintenant :)


Message modifié par : medmo le {1}