Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: qui sont-ils ?
Réponses: 84   Pages: 6   Dernier Message: 26 sept. 2005 19:35 par: phidias2052


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 84   Pages: 6   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 | Suivant ]
ev4nn

Messages: 27
Inscrit: 18/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 29 juil. 2004 08:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

groose différence entre: politique de l'autruche et indifférence. Si à chaque fois qu'une insulte est proférée on devait répondre et se battre c plus à TA qu'on jouerai....
si 4 ou 5 mecs ont envi de perdre leur temps à nous insulter, moi ça me dérange pas outre mesure, c simplement quelques jeunes cons comme yen a partout et pi basta. Comme gix je n'ai jamais u de problemes raciaux sur zone.

baron_

Messages: 803
Inscrit: 18/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 29 juil. 2004 19:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais , pis j'en ai rien a branler de vos tronche de cake , faitent les tantes comme bon vous semble , moi si t'etais pas venu poster là j'en serais pas a dire quoi que ce soit sur personne , en attendant si ces cons de rikins sont vert , c pasque on garde la salle 1 des jours entier ( là on l'a tenu 5 ou six jours d'affilé ) toi ou gix ne l'avez peut etre meme jamais eu :p , tu vois comme y sont cons .... et serieux , les voir si bete , si il ne suffit que de ça pour les faire chier ... comptes sur moi pour la veiller :p

juste oublier ça pour toi evann : http://www.idpz.net/baron/ceque/vousvoulez.dtc

ev4nn

Messages: 27
Inscrit: 18/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 29 juil. 2004 19:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

no comment

erindel

Messages: 535
Inscrit: 18/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 29 juil. 2004 20:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

z'arrivez encore a vous battre ici ? si ca continue je reviens et je vous latte la gueule :D

ce debat est totalement sans interet puisque les "ricains" justement ne peuvent y participer :D

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 18/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 29 juil. 2004 22:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ce forum est vraiment genial ^^ !

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 18/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 30 juil. 2004 01:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tien des revenants :p

baron_

Messages: 803
Inscrit: 18/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 30 juil. 2004 01:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben deja on peut discuter de ce que l'on pense les uns des autres , pis si les rikins etais là , on pourrait pas discuter avec eux , y nous pourrirais la gueule ...

heu evann : http://www.idpz.net/baron/ceque/vousvoulez.dtc

LD_Apocalypse

Messages: 51
Inscrit: 18/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 30 juil. 2004 21:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour je tenais à émettre plusieurs objections a ce qui se dit dans se poste.

- Au sujet d'un clan agressif il est vrai que nous n'avons pas notre langue dans notre poche, nous ne courbons pas facilement comme GIX l'échine devant les insultes qui fusent sur ce Chat.

- Je ne voit pas pourquoi il faudrait parler une seule langue sur un channel sous pretext qu'il est international ou est donc l'esprit de communauté, de valeur national et social et surtout je tiens à signaler la valeur chere à toute notre langue maternelle. Ce trésor inestimable, indispensable aux hommes pour communiquer et se comprendre à la reconnaissance de ceux qui ont fait fructifier ce trésor de vie dans les grandes forgeries de la langue, je veux parler des écrivains bien sur.

Je tiens à célébrer le nouveau millénaire en valorisant la francophonie comme espace d'amitié et de solidarité pour ceux qui ont le français en partage, pour les aures ceux qui veulent "s'américaniser" y a des avions qui partent tous les jour pour les US.

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 18/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 30 juil. 2004 22:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> Bonjour je tenais à émettre plusieurs objections a ce
> qui se dit dans se poste.
>
> - Au sujet d'un clan agressif il est vrai que nous
> n'avons pas notre langue dans notre poche, nous ne
> courbons pas facilement comme GIX l'échine devant les
> insultes qui fusent sur ce Chat.
>
> - Je ne voit pas pourquoi il faudrait parler une
> seule langue sur un channel sous pretext qu'il est
> international ou est donc l'esprit de communauté, de
> valeur national et social et surtout je tiens à
> signaler la valeur chere à toute notre langue
> maternelle. Ce trésor inestimable, indispensable
> aux hommes pour communiquer et se comprendre à la
> reconnaissance de ceux qui ont fait fructifier ce
> trésor de vie dans les grandes forgeries de la
> langue, je veux parler des écrivains bien sur.
>
> Je tiens à célébrer le nouveau millénaire en
> valorisant la francophonie comme espace d'amitié et
> de solidarité pour ceux qui ont le français en
> partage, pour les aures ceux qui veulent
> "s'américaniser" y a des avions qui partent tous les
> jour pour les US.

incredible !


LD_Apocalypse

Messages: 51
Inscrit: 18/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 30 juil. 2004 23:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui effectivement c'est moi qui l'ai ecris :p

erindel

Messages: 535
Inscrit: 18/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 30 juil. 2004 23:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bin tu te trompes de débat :)

y a des tonnes de hollandais et d'allemands (et de suedois) qui jouent sur zone (enfin de mon temps c'etait comme ca :)), tu les vois pas se battre avec les anglophones pour defendre leur langue... que tu le veuilles ou non l'anglais est la langue commune entre personnes qui ne parlent pas la meme langue... pas de bol, c'est celles des ricains (qui eux ne savent meme pas ou est l'europemais bon), donc faudra t'y faire, et jouer au con ne donnera pas une bonne image au "merveilleux vehicule du langage" qu'est le francais.

c de la provoc a 2 balles

LD_Apocalypse

Messages: 51
Inscrit: 18/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 31 juil. 2004 02:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"bin tu te trompes de débat"

Je crois pas que je me trompe en disant que j'ai le droit de parler français sur un Channel international, et de répondre a ceux qui nous lancent des noms d'oiseaux, parce que qu'on est fière nous LD ("LebaronDigital pour ceux qui n'on pas encore compris") d'être français et de parler cette langue, qui est de l'avis de beaucoup la plus belle du monde.

Le problème vient du fait que certain les anglophones attardés mental (j?inclus évidement les US, UK) du fait des récents problème lier, comme vous le savez tous à notre politique extérieur, nous insultes, je sais se n'est que minorité, vous me diriez il y en a un peu partout dans se bas monde, même sur se forum.

Je conclurai par ceci pour quelque personnes sur se forum : " J?aime les Américains qui se prennent pour des Américains. Je n?aime pas les Français qui se prennent pour des Américains ""Gérard GUILLOT".

Pour Erindel cherche dans le dictionnaire le mot provocation, après on pourras en discuter si tu veux :p (ca c'est de la "provoc").

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 18/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 31 juil. 2004 02:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

010 1010001001111001 010101010 010 101011000 011 1101011 110000111 00101 01000110000 0111010010100010 10100 101 0101 111000 0101010 100110101 001000011010 100001 010010000101 0010101000000 1010100101 00001101001 100011 100000

(traduction : je propose que l'on se parle tous en binaire, c'est pas cool comme idée ?)

puis apo, les mecs qui trouvent le français super beau ont pas du lire ce forum, et encore moins zone ... :D

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 18/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 31 juil. 2004 10:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vous voulais mon avis au plus se debat avance et au plus sa devient bidon ... La on a dérivé sur du skeakspeare in love ...
Allons messieur un peu de serieux arreter de vous taper dessus toutes les 5 minutes je n'en voie vraiment pas l'utilité ....

Venez plutot vous inscrire pour le tournoi en 2 v 2 prevu le samedi 21 aout :)tout joueur french sera accepte. Pour des renseignement complementaire renseigné vous sur le forum tournaments french master ;)

Merci a tous et venai nombreux :)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 18/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 2 août 2004 18:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon je peux pas m'empêcher d'en rajouter une couche vu que Apo me cite ( de façon peu flatteuse :) ) et que son post m'a trop fait rire.

- "....objections a ce qui se dit dans se poste." --> D'entrée 2 fautes ENORMES en une ligne. Si tu veux défendre la langue Française, apprends déjà à l'écrire...

- "...courbons pas facilement comme GIX l'échine devant les insultes". Bref, si on ne réplique pas, on agrée et si on est pas avec vous on est contre vous. Le dernier qui a dit ça est Bush ( un Américain vraiment pas fréquentable ) avant d'envahir l'Irak. Amusant !

- "Je ne voit ... écrivains bien sur.", Toujours plein de fautes pour le défenseur du Français. Ceci dit personne n'a dit qu'il ne fallait pas parler Français dans le chat de zone. "forgerie", intéressant, tu voulais parler de "forges" peut-être ? En passant essayer de parler la langue de l'autre c'est aussi une façon de communiquer...

- "...célébrer le nouveau millénaire en valorisant la francophonie .." C'est bien parti en effet. Quelle emphase ! Ben, moi je tiens pas à aller aux US ( je préfère ma campagne ), mais quand je lis des posts pareils je pense que tu es prêt.

- Tiens toi qui t'intèresses à Gérard Guillot : "Du coup, il y en a qui partagent le monde entre pro-Américains et anti-Américains. Ils ne parlent au fond que d'eux-mêmes, de leurs fantasmes, de leurs ennemis: on est toujours le pro-Américain ou l'anti-Américain de quelqu'un. Pourquoi ? ". Tu vois tu le cites et lui parle de toi. C'est bien foutu hein ?