Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: qui sont-ils ?
Réponses: 84   Pages: 6   Dernier Message: 26 sept. 2005 19:35 par: phidias2052


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 84   Pages: 6   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 | Suivant ]
ev4nn

Messages: 27
Inscrit: 17/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 24 juil. 2004 21:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

là, lebaron tu m'en bouche un coin !! Tu passes d'un extrême à l'autre...
Manque plus que joindre la parole aux actes !

pour phidias20... : désolé mais je n'étais pas à court d'arguments, j'ai simplement employé des mots forts pour essayer de le faire réagir. Et il a réagi !

baron_

Messages: 803
Inscrit: 17/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 25 juil. 2004 05:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

5h30, je rentre de la teboi , apres la vodka dur de tirer le vrai du fo , on dira que c du pour de rire :p
heu simplement pour dire qu'on voit bien là qu'en fait tu me " connait " bien , my name is baron :p
alors asshole ( comme y disent )je reagi ... : http://www.idpz.net/baron/ceque/vousvoulez.dtc

baron_

Messages: 803
Inscrit: 17/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 25 juil. 2004 05:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

49 victimes , je suis un tueur :p

baron_

Messages: 803
Inscrit: 17/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 25 juil. 2004 05:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heu med t pas loin toi , si tu ve tu prends le billet aller ( jusqu'a besançon ), et je te prends le billet retour , que la gueule !!!! :p

ev4nn

Messages: 27
Inscrit: 17/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 25 juil. 2004 08:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

incurable :s

maxell1003

Messages: 33
Inscrit: 17/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 25 juil. 2004 10:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Uep BAron, te vla plus.....conciliant nous dirons... c bien c cool meme je dirais
Trop bu de la veille, je poste tot en plus, rentre de teuf faites pas gaffe..

Baron ca fait plaisir que tu t en rendes compte mais je m en doutais t avais pas l'air con comme gars ;)
ée que
Par contre tjs pour Baron, bien sur tu n'es pas inferieur a qui que ce soir paske tu parles pas anglais, par contre,ca te ferait pas de mal de prendre quelques cours hahahahahaha (sisi vieillard, c encore de ton age ;) )
Baron vieux franchouillard :d je susis ur tu vas acheter ta baquette avec ton beret ts les jours :p:p :p :p humour je precise ;)


PAr contre ca c pour phidias, lgtps que je t ai pas vu sur zone, vieux nordiste :p :p :p :p quant tu veux ca me ferait plez de jouer ac toi
De meme pour Cal :p, arrete de smurfer et reprends le "fameux" ace_calgar ;)
Bon sinon C Bien que le truc soit regleac les baron ca fait plez Longue vie a tout le monde vous remarquerez la clarte du post alors qu il est 10 40 et que surtout j ai de l alcool plein les veines (entre autres:) )
Bon les joueurs GG a tous bye
Et vive GG clan, largement superieur aux vieux barons :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p ;)

De meme pour cal d ailleurs,----

maxell1003

Messages: 33
Inscrit: 17/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 25 juil. 2004 11:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je viens juste de relire mon post j'enleve je cite "la claré du post " j'etais vraiment bourre lol

De meme je sais pas ce que veut dire la derniere phrae je cite " de meme pour Cal d ailleurs " mais ca doit sans doute vouloir dire kke chose

voila voila bye

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 17/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 25 juil. 2004 21:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hehe ok

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 17/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 27 juil. 2004 23:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je sais baron ce que tu va me dire se soir on s'est fait encore tuer par les anglais et amercain sur zone et sans raison en sortant des phrase pas tres sympa du style que la france servait de main basse au cote est des etat unis pour je sais plus quoid ect ect quond ete des bon a rien des con et si et ca qui nous aime pas enfin tout le tralala raciste . Je sais bien pourtant baron n'a rien dit mes se qui les genent comme on disait avant c'est quond parle francais sur le chat general et comme y a toujour 2 3 cons de raciste etranger qui y traine je vous demande svp a tous de plus parler francais sur le chat general baron stp je compte sur toi et tes troupes pour que vous parliez en privé entre vous de toute facon :) vous jouez qu'entre vous sa devrai pas etre un probleme ;)Chuis désolé baron mes la on y sont sur leur territoire on ne peu strictement rien dire ou faire sauuuuuuuuufffffffffffff si vous parlez impeccablement anglais vu que c'est le cas de personne je vous en prie messieur plus de francais sur le chat general. pour exemple medmo c'est fait virer 10 minute de zone a cause de ca et ce qui nous attend a tous si on continue rapellez vous on et pas sur GOA c'est a dire on et pas en France on a pas le plein pouvoir la :( Je compte tous sur vous ....

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 17/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 28 juil. 2004 00:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon écouté les gas j'ai fait une proposition pour le bien de tous ( en particulier des francais apres c con de roosbeef m'en tape ) eviter le french juste dans le chat general mes vu que personne n'est pour la paix faite bien votre vie j'aurai essayer en tout cas ....

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 17/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 28 juil. 2004 00:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ça n'a rien à voir avec la paix...
Ce soir par exemple, cette dispute n'a pas commencée parceque le Français était parlé sur le chat général, mais parcequ'un gars a demandé qui étaient les LD. Et bien entendu ils ont commencé à insulter (ce qui ne m'a pas étonné!) j'ai juste répondu une fois (rien qu'une) je m'en suis pris plein la gueule... que dois-je faire? tendre l'autre joue? non merci!! Quand à l'autre con de service, il m'a viré juste parceque j'ai demandé un duel à l'autre couilles molle de Cooner (qui bien sur a refusé) Je suis d'accord pour ne plus monopoliser le chat pendant des heures (comme on l'a déjà fait) avec toi meme alex ;)
Mais je l'ai déjà dis et le redis, je continuerais à lancer des "slt baron,alex... ça va?" maintenant si ça plait pas, tampis :)
je veux bien que de temps en temps ils en ai marre de voir défiler sous leur yeux un language qu'ils ne comprennent pas, mais de là à en venir aux insultes racistes là je dis non dsl.
voilà j'ai dis ce que je pensais (j'espère n'avoir rien oublié)

ah si quelque chose, Gix ton comportement ce soir m'a un peu déçu je dois dire... voir des insultes "anti-Français" défiler sous ses yeux et juste dire "rien à foutre med, va faire ta guerre ailleurs" c'est un peu bas je trouve... chacun son avis :)

baron_

Messages: 803
Inscrit: 17/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 28 juil. 2004 01:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais là c un peu du delire je trouve sauron , devoir fermer sa gueule ça va 5 mn , meme en ne disant rien il ne peuvent s'empecher de nous pourrir .
comme dit med ct une question d'un autre rikin ki a fait demarrer la machine ( a bouffer du frenchie ) hier ct je c plus koi , et y parait que ç'en ai seulement un ou deux selon vous ??
moi je vois a chaque fois de nouveau pseudo , et il semble bien tous en general du meme avis , il en ai trois seulement que g vu defendre les français ( des pas français evidemment .. ) vous pour la majorité de ceux ki post ici , vous preferez mettre la tete dans le sable ( la politique de l'autruche que ça s'apelle , pas tres courageux ) , bien causer l'english pour vous fondre dans la masse .......
alors moi c comme med , je parlerais comme bon me semblera sur le chat general , peut etre meme un peu plus que de raison , si il ne suffit que de ça pour les faire chier ........
moi je suis pour la paix , a condition que l'on commence par me la foutre !!!!
encore une fois ni moi ni personne n'avons mis en boite un anglais ou autre ki soit passer sur goa!!!!!


bah moi l'attitude de gix ne m'a pas surpris med , c la meme que beaucoup adopte , ki prefere " pomper " du rikin pour etre admis parmi eux , plutot que de s'affirmer et d'etre exclu de leur groupe ... ceux là d'ailleurs sont les pires , car parlant bien l'anglais , ils pourrais essayer de discuté et de " nous "( les français ) defendre , mais ils preferent voir leur patrie ( parent , femme , gosse ) se faire insulter sans reagir , plutot que d'etre banni de la zone ..
dans un sens y s'ons pas tort les rikins , le français en general et veul , il prefere se faire enculer plutot que de relever la tete , moi je ne suis pas de ceux là , et heureusement je ne suis pas le seul dans ce cas .
on me traite souvent de rasciste , de facho ou autre , mais c tt de meme la politique de l'autruche , comme l'adopte bcps ici , qui a permis a l'epoque l'extermination de millions de personne !!!!!!!!

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 17/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 28 juil. 2004 12:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quand je lis ça je me marre bien.
1 - J'en ai rien à foutre de votre gueguerre sur la zone, comme je l'ai dit à Med et je ne risque pas d'y participer.
2 - A titre perso, je pense qu'il faut remercier les gens qui pensent comme Baron pour toutes les guerres, conflits et massacres divers... Genre je suis fier d'être Français ou Américain ou quoique ce soit d'autre. Si on me cherche on me trouve etc.
Les mecs qui chantent leur hymne national la main sur le coeur ( comme la plupart de ces crétins d'Américains ) me font assez peur et me font gerber.
3 - Pour finir, ça fait quand même plusieurs années que je joue sur la zone, je ne me suis jamais privé de parler Français si besoin, tous les habitués savent que je suis Français, je n'ai jamais eu aucun problème... Bizarre non ?

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 17/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 28 juil. 2004 18:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui très...
En ce qui me concerne c'est la première fois que j'ai des "problèmes" sur la zone. Quand l'autre abrutis de Cooner (un mec que je ne connais pas) a commencer à insulté, je lui es juste tout simplement demandé un duel (on est là pour jouer à TA non?) que m'a t-il répondu? "non je ne peux pas" et a continué à polémiquer. Ba maintenant si vous voulez tous fermez vos gueules devant des insultes c'est pas mon cas. :s
J'essayerais quand meme de lever le pied ;)


Message modifié par : medmo le {1}


baron_

Messages: 803
Inscrit: 17/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 28 juil. 2004 19:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah moi depuis quelques jours deja je ne repond pratiquement plus a leur connerie , mais bon c gavant tt de meme !!!!! et surtout je ne sais combien de temps je tiendrai :p

tiens serais ce bien toi ki a dit " ces cretins d'americains " gix ?? hehe enfin tu te rends a la realité :p

a oui tiens apres rascite facho et bien d'autre c generateur que conflit :) desoler , je ne porte la guerre nul part , mais encore une fois ( et pour la eniemme fois ) la politique de l'autruche c pas pour moi , je laisse ceux qui le veulent bien se faire tondre la laine sur le dos si ça leur chante , et je l'ai deja dit ça aussi gix , vaut mieux des cons comme moi ki ouvrent leurs gueules a la moindre occasion , que des gars comme toi ki detournent la tete en regardant passer les waggons ......

j'ai rien oublier je crois mais si c le cas je rereviendrais :p