Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: qui sont-ils ?
Réponses: 84   Pages: 6   Dernier Message: 26 sept. 2005 19:35 par: phidias2052


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 84   Pages: 6   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 | Suivant ]
ev4nn

Messages: 27
Inscrit: 17/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 23 juil. 2004 06:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

héhé, dsl g pas le temps de trop disserter maintenant je dois partir, mais bon difficile de trouver une de tes phrases sans une insulte, tu utilises cela comme de la ponctuation !!
A cours d'argument ou même véxé par la réalité qu'on t'annonce tu ne peux qu'insulter...
Enfin cela montre juste, à tout ceux qui lirons, l'étendue de tes limites.
Je ne te réponds pas sur zone ???? qu'est-ce tu veux que je réponde à ton dernier message ? : "salut PD :p" !!!!!
no comment. Pas de temps à perdre.
Venom, mon pote ? connait pas. tout ce que je sais c que c ton double, meme genre : facho, complètement boeuf, et toujours 3 ou 4 insultes dans chacune de ces phrases...
tes potes te disent de lacher du leste, héhé, meme eux se pose des questions on dirai, tu ferais peut etre bien de t'en poser aussi meme si manifestement ton orgueil et ta fierté t'en empêche.
Tu as l'air très remonter contre les homos, des mauvais souvenirs ??? ( encore une preuve d'intolérance)
j'arrete la je vais en retard au taf...

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 17/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 23 juil. 2004 07:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ev4nn tu viens de gagner un point godwin

http://www.linux-france.org/prj/jargonf/G/Godwin.html

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 17/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 23 juil. 2004 12:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai été témoin de Baron venant sur le chat de Zone sous le nom de nik_ta_mère et insulter tout le monde (sans raison)
10 ans d'âge mental :s

baron_

Messages: 803
Inscrit: 17/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 23 juil. 2004 14:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

comment que c deja, ? a oui:
maman , maman , la poule a fait caca dans le plat !!!!

vilain petit rapporteur calgar , et ton age mentale tu le situes ou ??

g pas le temps pour toi ev4nn , je repasserais ce soir :E , mais vite fait au passge , mon attitude envers toi ne tient qu'au fait que tu viens poster là en etant , ne serais ce qu'au premier post , insultant , j'ai deja dit sur d'autres sujet que je n'etais en definitif qu'un miroir , tu joues au con j'en fais autant , t'aurais été "cool " j'aurais eu exactement la meme attitude !!!!
ne t'etonnes pas de te faire insulter "graveleusement " en venant là la gueule enfariné me denigrer l'air de pas y toucher , je ne te renvois que l'image que tu me donnes :p
hehe pas mal le coup du point goldwin , et juste ki plus est !!! prends ça dans ta face !!!! :E

baron_

Messages: 803
Inscrit: 17/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 23 juil. 2004 14:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

juste oublié deux trucs :

smellmyfinger12> france is bowing to there muslim population
( et c moi le rasciste , encore une fois ...)

et rien que pour toi ev4nn :

http://www.idpz.net/baron/ceque/vousvoulez.dtc

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 17/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 23 juil. 2004 15:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je sais que cela peut être difficile à comprendre pour qui ne l'a pas vécu dans l'autre sens, mais cela peut être perçu comme une indélicatesse de se mettre à parler une langue incompréhensible pour la majorité. Donc oui c'est effectivement impoli de parler français sur un serveur anglophone. N'y a-t-il pas moyen d'ouvrir d'ouvir des chats privés et des sous-canaux sur Zone ?

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 17/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 23 juil. 2004 15:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tout à fait d'accord avec zwzsg

La langue officielle de zone est l'anglais, alors d'une c'est malpoli pour ceux qui ne parlent que l'anglais d'utiliser le chat comme une session de MSN messenger. De 2 vu comment tu les insultes à tort et à travers , je vois mal comment tu peux permettre de faire la leçon sur ce qu'ils devraient ou ne devraient pas accepter.

Si t pas content t'as qu'à te casser ...

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 17/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 24 juil. 2004 02:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonsoir tout le monde :)

Bon inutile que je me prensente je suit hyper connu :) Bon resumons svp vous avez tous dit des truc vrai.
Mes comme partou baron y des cons c vrai que venom je l'encastrerai dans un mur mes y pas que lui RVD aussi et j'en passe oula :) mes bon a force de leur repondre ben now des que tu dit un mots y t'insulterons alors moi se que je fait je leur parle pas :) De plus en ce qui me concerne c pas les ricains le probleme j'i plein de pote comme diablo TAG_maven ect je m'entend super bien avec eut j'ai meme leur msn.J'adore les etats unis mes bon ca c un autre probleme. Les seul mecs avec qui ca va pas c les roosbeef venom destroy rvd ect ... bon eut j'ai jamais vu aussi con mes dit toi que j'ai un pote mastha qui et anglais qui adore les french et parle meme french. C pour ca moi baron a ta place apres je suis pas ton pere tu fait ce que tu veut mes a c 3 4 trou du cu que tu traite de ricain laisse les parlé et t'en occupe plus. Car faut pas oubliez que avant tous zone et anglais et c'est pas les americain qui enmerde mes c 3 4 gros con d'anglais c une minorité ignores les et ca ira nickel ;)Pour ma par je ne me suis jamais embrouille avec personne sur zone ptetre 2 accrochage vec venom mes bon il disait plsu rien et moi non plus comme ca c regler.Soyont solidaire car vu deja l'ancienneté du jeux si en plus on se divise tous on pourra bientot dire adieu a TA en cooperation international. Donc pour moi final je ne te blame pas baron y defois j'aimerai bien en demonte 2 ou 3 mes bon je fait apelle a ma logique et je les laisse parle car j'ai autre chose a foutre de ma vie car repondre a un trou du cu qui sais meme pas qui il et lui meme . ( par exemple m'occpue de ma femme :) enfin voia les gas au lieu de vous nicker meme sur se forum soyer solidaire et respeceter les autres et on s'en sortira ;)Ca c'est comme les mec qui traite de noob et alors on a tous comencé comme ca de plus on et tous egaux il on autant le droit de jouer que les autres mes bon sa s'est un autre probleme et de plus la c pas les barons mes les gros joueur de TA qui font ca mes bon c une autre histoire ;) merci a tous de votre comprehension

END ....

PS: Sauron si dieu n'existait pas en te voyant on l'aurai inventé :)

moux3

Messages: 407
Inscrit: 17/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 24 juil. 2004 13:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

yo tous le monde

moi jpens just qui fo arreter demmerder les barons :) y sont pas assez ouverts ok mais quand on les conné y sont super sympa ;),si personne cherche la merde au contraire y sont cool et forcemen les insulter et leurs dire tous ca sa va suremen pas les encouragés a ne pas rester que entre barons , comme disé assassin TA et jeu ou ya plus bocou de joueurs si en plus fo sengeuler entre ns sa peut pa le faire :s

maxell1003

Messages: 33
Inscrit: 17/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 24 juil. 2004 13:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mouais, moVous avez deja tout dit sur le sujet

Pour moi vaut mieux calculer un individu et non pas le groupe dont il fait partie
C est a dire pour moi Venom est un con mais comme el dit Alex, Mastah est un bon gars, donc on peut pas dire que les anglais sont cons, mais que Venom est un con

Idem pr les ricains, t en as des sympas et des cons

En fait c comme partout, fo apprendre a connaitre l individu c tout et pas mettre une étiquette sur un groupe tout entier ( comme tu le fais baron, c 'est faux de dire que tous les ricains n aiment pas les francais, certain nous adorent ;))

Voila voila, je sais bien que Baron va sans doute pas etre d accord avec ce que je dis, mais franchement pour moi les LD sur zone vous etes qd meme bizarres. Vous vous melangez pas, vous restez pepere entre vous, c sur que la tu vas jamais changer d opinion t essaies meme pas de connaitre plus " d'étrangers" parle avec d autres et tu verras c comme partout y en a des sympas. Mais le probleme ne viendrait il pas plutot que tu ne sais pas parler anglais et c u peu unr efuge pout toi e dire que c tous des cons, comme ca tu passes pas pour une bille ?

En fait, franchement, Les LD (sur zone et pas sur goa) on pourrait vous qualifier de "secte de TA" ( en exagerant un peu).
Si vous aviez zone rien que pour vous, je suis sur que vous seriez hyper heureux... alors que pour la plupart des joueurs, plus ya du monde mieux c est......
Vous etes un peu en décalage, mais bon ca ca vous regarde a vrai dire

Le seul probleme que j 'ai avec ca, c'est que (et la BAron tu peux pas dire le contraire) tu donnes une image pitoyable de la France, et ca nous retombe dessus. Les anglais a la limite c normal, ils nous aiment pas, mais les ricains et autres lre traiter ca sert a rien, esquive les c tout.

Par contre, Je suis tres content que vous parliez francias sur le chat, ca montre "notre culture" , qu'on est une nation forte sur TA, en nombre je parle et c bien.
Je suis un peu chauvin, j'aime mon pays c sur,donc ca fait plaisir mais faut pas tomber dans l'exces de nationalisme, on sait ou ca mene, regarde ds l histoire recente...

Aller GG a tous :p

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 17/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 24 juil. 2004 15:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Enfin te méprens pas sur ce que j'ai dit baron,

je précise que je trouve très bien que tu te ou nous défendes contre les saloperies qui sont parfois balancées.

Mais des fois tu te laisses tenter par le côté obscur et entre dans leur jeu.
Y a déjà assez de cons sur terre sans avoir à en rajouter... :(

c des sujets toujours un peu polémique mais bon pour une fois qu'il est abordé autant en profiter.

allez A + et surtout prend pas mal le premier post ;)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 17/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 24 juil. 2004 19:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je virerai pas ton post Baron, bien que je devrais ( j'ai pas les droits et autre chose à foutre que d'emmerder Smanux avec ça ). Je le répète encore une fois, merci de ne pas insulter les autres. C'est l'argument des faibles... En plus tu peux aussi te passer des allusions homophobes que tu mets à toutes les phrases.

Et pour Med, non je n'ai jamais eu de problème avec FuriousRage, qui a des fois des réactions un peu crétines ( mais bon il a 14 ans... ). Je te rappelle que c'est le chef du clan, tu as dû lui manquer de respect :)

baron_

Messages: 803
Inscrit: 17/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 24 juil. 2004 20:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

desoler zw , mais du temps de goa (sig) de temps a autre des anglias/ricains venaient faire un tour , je n'ai jamais insulter le gars ki venait nous rendre une tite viste , je suis français , et je n'ai nul intention de me cacher pour communiquer avec mes potes !!!


ok cal je ne farait pas cas de ce post ci non pu , mais tt de meme , n'etant point venu me plaindre mais me defendre en fait , je trouve le " si t'es pas content t'as cas te casser " peu de rigueur :s

oui c vrai sauron , ils ne sont pas tous pareil , et je reconnais bien là que g tort de les mettre tous dans le meme sac ( frantz me dit la meme chose aussi ) :/ mastah et quelques autres sont bien cool , mais comme je lui ai dit aussi , c tt de meme bien les français en general ki sont insulté tt les jours !!!! mais il est vrai que c bien moi le plus con de reagir comme ça , laisser couler serais la meilleure solution :/, a l'avenir c ce que je ferais .

hehe merci moux de ces quelques mots de soutient , et tu n'as pas tort , nous voir conspuer de la sorte incessament ne peut que nous pousser dans "nos retranchement " ( ce n'est malheureusement pas la premiere fois que les Lebaron_Digital sont pris pour cible ) mais je pense que notre solidarité fait quelques jaloux ;)

ok max , mea culpa comme on dit , tt les ricains ne sont pas cons ... mauvais perdant , imbu ... non je decoooonne :p ( heu ) .
si si max je suis d'accord , les LD sommes assez "spec" , comme je l'ai deja dit les parties de TA ne se joue qu'a dix au maximum , nous prefferons jouer entre nous plutot que de changer de partenaire tt les jours ... comme chacun le sait , il existe entre nous un code " d'honneur" , que nous acceptons tous .
le fait que je ne parle pas l'anglais a deja ete evoqué par moi meme , et c bien là que le bas blesse , mais pas en mon sens , les " ricains " n'aiment pas que sur le chat soit parler une autre langue que la leur ...
je ne me suis jamais senti inferieur a ki que ce soit parceque je ne parlais pas l'anglais , tu crois que je le suis toi ??
poukoi ne changerais je pas d'oppinion ? moi je ne demande qu'a connaitre des gens , a condition que ceux ci ne m'insultent pas !!!!

bon je vais bouffer un kebab et apres ma femme et ma fille me traine en boite :s je finirais plus tard :)
ps : repas du clan le samedi prochain , pour montrer a quel point nous sommes ouvert , qui ve viendre sera accepter avec le plus grd plaisir :) , grillades , bibinne , et bonne humeur a volonté :)

moux3

Messages: 407
Inscrit: 17/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 24 juil. 2004 20:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c se baron la quon aime ;)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 17/05/24
Re: qui sont-ils ?
Publié: 24 juil. 2004 21:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

les GG sont de sortie :)
Gix j'en ai rien à foutre qu'il soit chef de clan l'autre con. Je lui es déjà dis ce que je pensais de lui! en plus il est vraiment nul... ;)
si il continue, c'est moi qui vais me barrer! :)