zwzsg
Inscrit:
01/11/24
|
|
Com Bomb
Publié:
9 déc. 2004 17:55
|
|
Ouais, j'ai vu qu'apparemment tu l'as assez mal pris, tu m'a même traîté de ricain, insulte suprême pour un Baron Digital.
C'est vrai que depuis un certain temps, quand je sens que c'est perdu pour moi, que l'enemi en surnombre défonce mes dernières défenses, j'ai tendance a vite faire un atlas pour tenter d'aller exploser sur la base enemie. Faut me comprendre aussi, quand j'ai perdu tout espoir, plutôt que de mourir terré dans mon trou, je préfère tenter un dernire coup d'éclat, et comme je suis pas un dieu de TA ni du micro-management, le seul truc qui me reste c'est de sacrifier mon comm.
Généralement mes eclaireurs ne trouvent rien, et l'atlas emportant mon comm se fait bêtement exploser par la première MT, voir le premier samson venu. Là il se trouve que bizarrement j'ai pu me poser sans encombre dans le fond de ta base. Vu que j'avais de l'energie (il devait me rester une géo), je me suis frayé un passage à coups de DGun dans tes ressources, en ne comprenant pas comment ça se fait que tu n'ai mis aucune défense dans ce coin de ta base, jusqu'à ce que tu m'achèves finalement. Maintenant, c'est vrai qu'effectivement j'ai un peu oublié qu'on était en FFA et pas en 1v1, mais bon, de ce que j'ai vu ça ne t'as pas empéché de dominer largement la partie par la suite.
Donc voilà, acculé à une mort certaine il m'arrive de tenter le tout pour le tout, oui.
Sinon c'est con parce que maitenant ça va débatter du sujet archi-rebattu de "Le com-bomb est-il éthique?", au lieu de "Mon addiction à TA mets-elle en danger ma vie de famille?"
|
|