Maxxxx
Inscrit:
01/11/24
|
|
Mais où vous êtes tous !?
Publié:
19 juin 2004 19:48
|
|
Est-ce que certains Commandeurs jouent encore un peu à TA. J'espère et je suppose qu'il y en a encore pas mal qui ne se sont pas encore résignés aux RTS modernes, graphiquement splendides... (et encore... pas toujours) mais nuls (stratégiquement j'entend)
Mais ceux qui sont concernés... Où est-ce que vous jouez en général ? Et est-ce que ça vous dirais pas qu'on se fixe un endroit pour jouer et où tous les francophones pourraient se retrouver, parce qu'il y en a éparpillés un eu partout sur Zone, GameSpy (c'est mon cas avec une dizaine d'autres "habitués"), GOA, BGBL, dautres qui joent pas MSNm ou ICQ, etc.
Donc si ceux qui jouent pourrais me dire où ils jouent ça serait cool, merci. Et puis qu'est que vous pensaient du projet de s'unir un peu plus ou au moins de se rencontrer parfois entre joueurs dsur GOA et joueurs sur GameSpy par exemple... Voilà, donc j'attend vos réactions...
--Maxxxx--
PS : Y'a un topic là dessus avec quelques motivés pour refaire vivre un peu TA sur Jeuxvideo.com ->
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1082-8961087-1-0-1-0-0.htm
J'ai aussi sauvé de l'oubli et de la solitude quelques âmes en peines d'un forum de TA de Hardware.fr en leur donnant les adresses de celui-ci et de celui de jeuxvideo.com
|
|