Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: qui cherche trouve
Réponses: 148   Pages: 10   Dernier Message: 5 juil. 2008 14:01 par: phidias2052

Points de Récompense Points de récompense disponibles dans ce sujet : 10. (Aide sur les Points de Récompense)

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 148   Pages: 10   [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Suivant ]
baron_

Messages: 803
Inscrit: 24/04/24
qui cherche trouve
Publié: 24 avr. 2004 21:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

aller j'y vais de mon tit post strategique , enfin ...

je ne dirais rien , juste une question . peu de monde repondra sachant pertinnement que presque personne ne connais la reponse ... me fait insulter de tricheur tt les jours par ces blaireaus de rikins qui ne comprennent vraiment rien a rien ....
aller je me lance , comment trouver le gardian ou la bb ki vous pilonne sans envoyer d'unitees ou de voyeurs chez l'ennemie ??
bien entendu je demanderais au gars du clan de ne pas donner la reponse ( meme sous la torture ) je c ki la connais :p on est exactement 7 , et tous du meme clan :)
messieurs ( dames ) a vos crayons :p

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 24/04/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 24 avr. 2004 21:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est un vieux truc des gnugs...

Au fait baron, tu donnes pas de conseils d'intérieurs dans ce forum :)

Katarina

Messages: 77
Inscrit: 24/04/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 24 avr. 2004 23:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je dirais mettre en garde les tourelles sur toutes les unites et voir ou ca va comme direction je pense que ca peut peut etre marche

baron_

Messages: 803
Inscrit: 24/04/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 24 avr. 2004 23:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

y a rien qui parle de ça dans les trucs des gnugs gix :p
et kat non , essayes si tu ve :p

baron_

Messages: 803
Inscrit: 24/04/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 24 avr. 2004 23:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu ve dire koi par des conseils d'interieur gix ? la reponse a steph ?

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 24/04/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 25 avr. 2004 02:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

trouver l'emplacement exact ou bien l'emplacement approché ???

baron_

Messages: 803
Inscrit: 24/04/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 25 avr. 2004 03:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

la bb ou le gardian lui meme cal

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 24/04/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 25 avr. 2004 03:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu coupes tous tes radars, quand le guardian ou la bb tire elle fait des dégats à tes unités et donc apparait sur la minimap
je viens d'y penser mais dis moi, ce ne serait pas la réponse par hasard ? :)

baron_

Messages: 803
Inscrit: 24/04/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 25 avr. 2004 04:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hehe non cal c pas ça , ça marche ton truc ?

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 24/04/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 25 avr. 2004 09:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si plus ou moins Baron. Je pensais au vieux truc de mettre en garde des bombers ( par exemple ) sur une unité, dés que le gad tire sur cette unité les bombers se précipitent pour la détruire, j'ai pas vérifié, mais si on regarde dans le brouillard on voit peut-être même leur logo d'attaque qui donnera ainsi l'emplacement exacte du gad.
Oui, on pourrait ouvrir un forum "Ciment et parpaing" dans lequel tu prodiguerais tes conseils à tous les naufragés du bricolage :)

krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 24/04/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 25 avr. 2004 12:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pr detecter le guardian qui tire sur le mien, je le met en riposter... il recevra le tir,ciblera (!!!) et ripostera SUR le gardian...(pareil pr la bertha) je detecte des lors le guardian ennemi. Donc, en appliquant la meme bidouille a, par exemple, une unité, cest ok.... nan ?

baron_

Messages: 803
Inscrit: 24/04/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 25 avr. 2004 13:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hehe kriss , t aussi bete que le nouvel abnegation :p en feu a volonté ton gardian repondra tt aussi bien si il est ciblé , mais , si ce n'est pas le gardian ki est touché ça ne peut donc etre efficasse . la palme revient donc a gix ki a su trouver le truc , que je n'est pas vu dans les trucs des gnugs , peut etre est ce dans la partie manquante ... :p je peux vous dire que ce truc n'est absolument pas utilisé et que bcps crient a la triche en voyant mes bombers se diriger droit sur la cible ss aucune reconnaissance .........
heu gix tu c bien que je ne peut m'empecher de repondre quelque soit la question :) mais si tu veux j'eviterais a l'avenir de repondre a des questions "d'interieur" bien que je n'y vois le mal .

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 24/04/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 25 avr. 2004 14:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

>>hehe non cal c pas ça , ça marche ton truc ?


faudrait tester, ça marche pour les unités sous marines en tous cas


Katarina

Messages: 77
Inscrit: 24/04/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 25 avr. 2004 14:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca doit surprendre mais je trouve que c debile: sacrifier tous les bombers a la place de quelques scoots qui aurait pu fournir des cibles en plus parce que si je ne prompe pas ils vont se deployes avant d'attaquer c le massacre assurer non ? meme si la bertha est detruite je doute qu'il y en est bcp qui pourront etre mis a l'abris enfin chacun son point de vue ...

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 24/04/24
Re: qui cherche trouve
Publié: 25 avr. 2004 14:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Baron : non c n'est pas vraiment dans les Gnungs, mais ça dérive logiquement du jeffy bombing.
Non vas-y poste sur ce que tu veux :) Suis pas le garde-chiourme de ce forum, en + ça me fait rire ( bien que je me sois rapidement arrêté de lire les détails, ne m'interessant pas bp à la maçonnerie ).