baron_
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: les mauvais perdants ...
Publié:
30 mars 2004 03:10
|
|
tiens j'me fais chier je repond encore , a toi steph tt dabord. n'essayes pas d'interpreter mes dires si t'en es pas capable , a quel moment g parler de ab ? des mecs comme je le raconte il y en a plein . le coup de l'atlas ct sur vert refuge je crois , t'as pas tort g pas oublier y avais kravan bas gauche et toi haut gauche si je ne m'abuses ( comme le docteur , oui oui je c , c pas la premiere fois que je la sort celle là :E ) seulement , vois tu il y a bien longtemps que je ne pensais plus a ça et c toi ki me la rememore en en parlant , ne me pretes pas des ressentiment que je n'ais pas stp , les mecs ki parles a la place des autres , en racontant des conneries en plus , me gave aussi terriblement . tu penses reconnaitre deux des joueurs simplement sur le descriptif que j'en ai fait ? ( en dehors de moi s'entend :E ) quelle perspicacité ... encore un fois plutot que de raconter des conneries ...
ensuite c pour bill .. t'as l'air etonne que je sois quelque peu incisif , mais on c jamais cause et tu reponds a mon post ( là y a pas de blem ) en me prenant pour un con ( là y a blem :E ).. genre tu tends la joue et t'es ebahi de prendre une baffe de plus le jeu de bourrin , comme tu dis , il me semble que c le gars derriere le pc ki le fait . si toi kan tu joues , tu fais 50 usines nivo 1 pour essayer de submerger ton adversaire , il est certain que ta partie doit te paraitre bien bourrinne . moi je m'essaye a jouer differement :E . 3 heures , j'espere ne pas te reveiller en postant :E
|
|