zwzsg
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: Zwzgs
Publié:
3 mars 2004 21:14
|
|
Je suis moi.
J'ai joué la quasi-totalité de mes parties multijoueurs de Total Annihilation sous le nom de zwzsg ("quasi" car oui, j'admets avoir une fois utilisé un autre nom dans une LAN contre un pote sur l'ordi d'en face).
J'ai joué la quasi totalité de mes parties online, tous jeux confondus, sous le nom de zwzsg.
Tous mes posts sauf un sur des forums, tout sujet confondus, ont été faits sous le nom de zwzsg.
J'ai envoyé tous mes mails.... non là je déconne.
C'est légèrement amusant mais pas tant que ça en fait d'être toujours pris pour un schtroumpf.
Je suis arrivé ici car j'ai déjà spammé tout les sujets que j'ai pu à TAD, puis TAU et même PA, et que cependant cela ne me suffisait déjà plus.
Ah oui, en arrivant ici, j'ai oublié de dire tout le bien que je pensais de l'article "GoW pour les nuls". J'ai enfin compris pourquoi tout le monde veut jouer sur GoW, et en plus cet article permet d'aborder tout un éventail de tactiques évolués, tout en expliquant bien tout les choix stratégiques, bref, c'est vraiment dommage que je suis trop n00b pour pouvoir appliquer ça. Deux remarques quand même : signe l'article (car sinon je ne sais plus qui féliciter), mais surtout mets les images dans le corps du texte, pour 3 raisons : - Pense au 56k : avec toutes les images et tout le texte sur la page, ils pourront commencer à lire en laissant tranquilement toutes les images se charger - On t'as jamais dis qu'il faut aérer tout texte avec des illustrations ? Ben là t'as justement des illustrations, mets les. - Pour voir les images, c'est quand même beaucoup plus pratique d'effectuer une rotation du globe oculaire de quelque de degré que de devoir bouger sa main, attraper la souris, viser le lien, cliquer, attendre que ça charge, devoir déplacer la fenetre pop-up pour continuer à lire le texte, fermer puis avoir besoin de re-regarder et tout recommencer.
Non je ne suis pas Abnégation. Aussi étonnant que cela puisse paraître, et malgrès l'excellent boulot fait par certains pour chasser les nouveaux, vous n'êtes pas les seuls joueurs de TA français. Etonnant, n'est-il pas ?
|
|