Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: GBL
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 2 mars 2004 09:00 par: edeheusch

Points de Récompense Points de récompense disponibles dans ce sujet : 5. (Aide sur les Points de Récompense)

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 5   Pages: 1  
edeheusch

Inscrit: 01/11/24
GBL
Publié: 29 févr. 2004 13:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voila, je voulais savoir si certain parmi vous jouent sur GBL, et si oui qu'est-ce qu'ils en pensent?
Personnellement je ne joue pas beaucoup à TA (éventuellement sur gamespy) mais il se trouve que GBL va peut être bientôt permettre de jouer à TA:Kingdoms qui jusqu'ici n'est jouable que sur gamespy.
Comme GBL a certains avantages sur GSA (entre autre faire un classement des joueurs selon leurs victoires) je voulais en savoir plus sur se serveur.

medmo

Re: GBL
Publié: 29 févr. 2004 14:21

je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ce serveur. Mais si il permettra de jouer seulement à Kingdoms, alors il ne m'intéresse pas ( je ne joue qu'à TA 1 ). au fait, joyeux anniversaire à tous ceux qui sont nés un 29 Février. :)

edeheusch

Publié: 29 févr. 2004 15:55

Il permet depuis longtemps de jouer à TA (seul jeux qu'il permet actuellement) et ils permettra peut-être bientôt de jouer à TaK c'est pour cela que j'ai posé ma question ici.
L'adresse est http://www.gamingbattleleague.com/ et ce trouve aussi dans la rubrique où jouer de se site.

medmo

Publié: 29 févr. 2004 20:16

ah mais si, ça me revient. j'y suis déjà aller, mais jamais joué... :p

zwzsg

Re: GBL   [Points attribués à ce message : 5 5 pts ]
Publié: 2 mars 2004 00:33

GBL est mon client préféré. Petit, fonctionnel, plein de bonnes choses :
- possibilité d'envoyer des fichiers
- Galactic War, comme sur feu Boneyard, avec insignes pour les joueurs, secteurs gagnés planètes par planètes et tout et tout.
- emoticons ou autre //fichier.gif customizables
- pas de saleté flash ou autre plein de fenêtre pas belles dans tous les sens comme dans GSA ou GOA
- fait par des fans et non une grosse boîte capitaliste (et comme souvent, cependant mieux)
- etc...

Sinon, y'a aussi www.phoenixworx.org qui est quasiment pareil que www.gamingbattleleague.com (manque juste le send files)

edeheusch

Publié: 2 mars 2004 09:00

Merci pour ta réponce zwzsg et vivement que GBL supporte TaK, GSA est chouette mais GBL s'annonce beaucoup plus prometeur.