Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Couic (bis)
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 7 févr. 2004 06:04 par: Wallace


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 7   Pages: 1  
Wallace

Messages: 352
De: montpellier
Inscrit: 19/05/24
Couic (bis)
Publié: 7 févr. 2004 06:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

au fait t ki medmo car on te voit jamais sur tnet et tu remplis seulement le forum

sl@@sh

Messages: 95
Inscrit: 19/05/24
Re: Miaou
Publié: 7 févr. 2004 11:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok t libre de dire ce ke tu vx mais tu n'y verra pa d'invconvenient si qqn te sanctionne....
et sinon tu rends pa le forum plus vivant lol et faut ke tu m'explike pkoi tu te sent obliger de repondre ...

"je risquerais de vous ridiculiser!"
evite ce genre de remarke de preference ...

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 19/05/24
Re: Miaou
Publié: 7 févr. 2004 12:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ma remarque te déplait? je tiens à préciser qu'elle avait un but purement ironique! ( peut-etre pas comprise par quelqu'un comme toi!) et quand je dis que j'essaye de rendre le forum plus vivant, c'est justement avec ce genre de conflit que j'y arrive!! ;) au fait, je ne joue pas à Tnet mais à Total Annihilation. pourquoi est-ce que j'ecris ici me direz-vous, la réponse est très simple: j'ecris dans tous les forums de tous les jeu présents sur la LFJR. allez donc voir... une dernière remarque et question pour sl@@sh: "si qqn te sanctionne". tu veux parler de qui? je t'écoute... :)

sl@@sh

Messages: 95
Inscrit: 19/05/24
Re: Miaou
Publié: 7 févr. 2004 14:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

super ton ironie etant donner la conversation precedente c idiot de faire cette remarke "ironike".. normal ke ce soit mal pris sinon qd je dis "qqn" ça peut etre plusieur personne... pis si tu c creer de l'animation k'en cherchant a t'accrocher avec d'autres c ke tu vo pa mieux ke les autres... et c pa un meilleur sujet ke des records d'afficher a des jeux bidons....

je sais pa c'ke tu ch vraiment ici... enfin bon o debut c t juste pr te faire une simple remarke....

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 19/05/24
Re: Miaou
Publié: 7 févr. 2004 14:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

On en restera là! ok? si mon ironie ne te plais pas, tant pis... alors, quoi de neuf? lol ;)

dace

Messages: 1 165
De: Bretagne !!!!!!!!!
Inscrit: 19/05/24
Re: Miaou
Publié: 7 févr. 2004 17:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si tu joues pas a tnet je vois pas trop pkoi tu postes ici ...
au moins viens jouer sur le serveur......
au lieu de poster ici pour rien dire

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 19/05/24
Re: Miaou
Publié: 8 févr. 2004 00:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

dace, tu sais lire? désolé de répondre à ta place, mais je pense que non. vas voir mon avant dernier message... je poste sur tous les forums de tous les jeux présents ici. pas seulement sur celui de TertiNET. et je joue principalement à TA (Total Annihilation). désolé de vous embêter, mais c'est plus fort que moi ;) et puis, c'est vous qui avez engagés le débat... je ne fais donc que me défendre.

zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 19/05/24
Re: Miaou
Publié: 9 févr. 2004 07:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bande de salopios vous avez pollué le thread de smanux