Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Couic
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 6 févr. 2004 18:04 par: medmo


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 4   Pages: 1  
medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 03/05/24
Couic
Publié: 6 févr. 2004 18:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais c'est pas possible ou quoi! ça continue... :)

sl@@sh

Messages: 95
Inscrit: 03/05/24
Re: Miaou
Publié: 6 févr. 2004 19:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

he medmo tu px m'dire pkoi tu rep a ts les messages pr mettre des commentaires (tjrs les mm : ke d critiques)
c pr montrer ke t actif? ou autre?
(nan parce ke voir sur 2-3 mess ke c d sujet bidon ou autre truc de merde ça va... mais voir tes commentaires partout c lourd :p lol) trouve autre chose a dire change de disque sinon t pa obliger de rep :p )

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 03/05/24
Re: Miaou
Publié: 6 févr. 2004 21:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

désolé! mais je me sens obliger de répondre aux différents sujets présents ici. Ne crois pas que mes messages ont un but critique, je les voyais plutot comme de simples remarques... je répond aux sujets, afin de faire "vivre" ce forum. si mes remarques ne te plaisent pas, ignore les. en ce qui me concerne, je compte continuer à exprimer mes idées et à dire des commentaires dis "critiques". ça y est, tu es content, j'ai changé de disque! bon maintenant si je te fais chier, tu devra faire avec! lol ;)

dace

Messages: 1 165
De: Bretagne !!!!!!!!!
Inscrit: 03/05/24
Re: Miaou
Publié: 6 févr. 2004 23:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le pbm c ke t apportes pas grand chose de neuf ;)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 03/05/24
Re: Miaou
Publié: 7 févr. 2004 00:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

donc tu insinues que je parle pour rien dire. je n'ai qu'une seule et unique chose à répondre à ta provocation: tu crois que donner des dizaines de scores à la suite dans un meme sujet apporte quelque chose de neuf peut-etre? très interressant comme idée! mais bon, je pense qu'il faut clore le "débas" dès maintenant, je risquerais de vous ridiculiser! lol ;)