medmo
Inscrit:
01/11/24
|
|
Ma stratégie
Publié:
13 janv. 2004 20:23
|
|
connaissez-vous la stratégie de la pieuvre, ou autrement appelée statégie tentacules. Il s'agit en fait de créer de multiples petites bases à différents endroits de la carte sur laquelle vous vous trouvez. Grace à cela, votre adversaire aura beaucoup plus de mal à vous localiser, et ainsi à gagner la partie.( il faut aussi créer des armes défensives dans les petites bases précédement formées) ayant pratiqué cette stratégie de nombreuses fois durant divers confrontations, je peus vous assurez qu'elle est très efficace lorsque l'on sait bien la manier!! Cette méthode est quelques fois utilisée par les grands adèptes de TA! la nécessité de créer des bonnes défenses est d'autant plus importante que toute l'efficacité de cette technique réside en grande partie dans la défense des bases. attaquez ensuite votre adversaire avec toutes les unités créees par vos usines dans les différentes bases, votre adversaire sera KO. ( il faut également que les bases soient biens espacées les unes des autres.) bon, je crois que j'ai fais le tour des différentes caractéristiques de cette technique! il est difficile d'expliquer cette technique par écrit, aussi je demande à tous les joueurs connaissants cette technique d'etre indulgents... BONNE CHANCE POUR CEUX QUI LA DECOUVRE!! bien entendus, je suis sure que je n'apprend rien aux grands professionnels de TA que sont stephane et, gix et erindel...
Message modifié par : medmo le {1}
|
|