Forums LFJR » Rainbow 6 » R6 - Raven Shield

Sujet: Ah bah alors ??? ya ke ça kom gars sur Rvs ???
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 5 juil. 2005 20:07 par: moux3


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 9   Pages: 1  
.TvT.Punis

Messages: 15
Inscrit: 19/04/24
Ah bah alors ??? ya ke ça kom gars sur Rvs ???
Publié: 9 janv. 2004 01:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah bah c'est peu fréquenté dis donc ce forum dédié à Raven, remarque, c'est à croire que tout le monde est allé posté sur le forum officiel, certes, ce forum n'est pas aussi joli que l'officiel mais il y a tellemnt de posts de chamailleries de gamins sur l'officiel que cela me désespère... :(, dommage que les "Goatiens" se sont tous précipités sur Ubi en perdant tout le sens de ce que veut dire "jouer pour s'amuser", s'insulter en jouant et parfois, tricher pour être mieux placé sur le classement Mondial d'Ubi... tant pis, il faut croire que la génération de nouveaux joueurs actuelle sont en train de s'abrutir dans leur conneries, que cela va s'empirer et le summum dans tout cela, c'est qu'ils en sont fiers en plus ....:(:(
Suffit de jetter un oeil sur le classement des matches de Rogue Spear pour s'en apercevoir, " l'abruti " qui a saccagé les résultats des vrais joueurs ...

Comme on dit, "il faut de tout pour faire un monde", même un con iné ...


Madoss

Messages: 2
Inscrit: 19/04/24
Re: Ah bah alors ??? ya ke ça kom gars sur Rvs ???
Publié: 16 janv. 2004 00:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ça fait longtemps que jsuis pas reviendu ici et que msieu beuh pas du tout lol , et qu'en plus ya un con qui casse le ladder,certes deja mort mais le casse quand meme,et oui ya aussi des cons sur raven, hier j'ai fait connaissance d'un gars du genre tueur2000 mdrrrrrrrrrrr ou de gars qui te menace de venir chez toi alors qu'ils habitent à plus de 500km de là mais il y a heureusement des gens sympas avec qui on se prend pas la tête et qu'on ne cherche pas à montrer qui est plus fort que qui , et oui comme à rs des que le mec entend il est trop fort il fait tout pour avoir un duel avec toi pour essayer , je dis bien essayer,de prouver qu'il est plus fort hein mon ptit benji :) et aussi comme sur rs yen a qui voit des cheaters partout :D à longueur de journée tu entend ohh toi c'est impossible tu triche !!...m'enfin bon je m'en plein pas c'est ben marrant de voir ça quelques fois, et pour le ladder c'est pas significatif , alors si le con qui dit que le ladder represente son vrai niveau qu'il vienne et je lui fais recopier 200X "j'ai mal au ventre , je vais aux toilettes" désolé j'ai que ça à qui me vient à l'esprit :D
bon moi je vais démouler mon cake et go dodo parce que demain , j'ai couuuuuuuuuuuuurrrrrssssssss...et vous prenez pas lchoux
a+ tlm et viiiiiiiiiiiive raven et ses bugs !!!

et je ne suis pas crevard pour acheter le jeu , je n'ai pas d'argent et c'est deja dur d'avoir à peine 10 euros peut etre que j'avais pas de clef cd seul ( CAD a kelkun dautre qui jour aussi) mais maint j'en ai une à moi et à moi seul !!! weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bon allez je demoule le caaaaaaaaaaakkkkkkkeeeeeeeee et je vous le sert avec du beurre hummmmmmmm bonne apetit bien sûr

Madoss

Messages: 2
Inscrit: 19/04/24
Re: Ah bah alors ??? ya ke ça kom gars sur Rvs ???
Publié: 16 janv. 2004 00:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oh purée j'ai ecrit tout ça mdr , dsl pour ceux qui n'aiment pas lire hihihihiihihihihihihihihihihihihi

Têrof

Messages: 147
De: Forêt de Brocéliande
Inscrit: 19/04/24
Re: Ah bah alors ??? ya ke ça kom gars sur Rvs ???
Publié: 1 févr. 2004 19:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut le gro boudeur 8-) tu f tjs la tete :p ?

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 19/04/24
Re: Ah bah alors ??? ya ke ça kom gars sur Rvs ???
Publié: 1 févr. 2004 20:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ya personne! on est trois! :)

Têrof

Messages: 147
De: Forêt de Brocéliande
Inscrit: 19/04/24
Re: Ah bah alors ??? ya ke ça kom gars sur Rvs ???
Publié: 8 févr. 2004 21:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

l'esprit de la forêt est ici..

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 19/04/24
Re: Ah bah alors ??? ya ke ça kom gars sur Rvs ???
Publié: 8 févr. 2004 21:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

maintenant on est quatre. avec un nouveau philosophe! :)

MrBeuh

Messages: 143
Inscrit: 19/04/24
Re: Ah bah alors ??? ya ke ça kom gars sur Rvs ???
Publié: 30 sept. 2004 18:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et un de plus :) ca fait un bailllle !!!

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 19/04/24
Re: Ah bah alors ??? ya ke ça kom gars sur Rvs ???
Publié: 2 nov. 2004 15:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

5*

moux3

Messages: 407
Inscrit: 19/04/24
Re: Ah bah alors ??? ya ke ça kom gars sur Rvs ???
Publié: 5 juil. 2005 20:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

6 !