Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Petit programme ! et multe kestion !
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 8 janv. 2004 00:53 par: Laiwod


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
Laiwod

Messages: 2
Inscrit: 03/05/24
Petit programme ! et multe kestion !
Publié: 7 janv. 2004 22:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Kikoo all, je suis nouveau ici :). En fait je suis un ex joueur et admin de +sieur tournois du celebre jeux en reseau Day of defeat, juske là tt le monde s'en fou mais bon :). En faite lorske j'etablissais un tirage au sort y avais tj rouspetence de tricherie :(, comme je suis informatitien debutant j'ai créé un programme personnel ki a pour but d'etablir un tirage au sort tout à fait aleatoire ! Mon programme à ete utilisé dans les nouvelles competition DoD et je me dit ke il pourrait etre utile pour le tirage au sort de la Garincha championship .... Voilà si ca interesse un organisateur ben kil reponde sur ce forum et je lui donenrais mon msn pour lui envoyer ce petit joyaux.

Sinon pour le tournois, j'ai 2-3 tites kestions.

- Pour les conection eske kil y a un truc direct IP ou faut til kon se conecte tt les 2 sur le forum france de easport ds le jeu, c juste pour ke je me retrouve pas l'air dun debutant lorske je devrai faire mes match :) ?

- Si par exemple je gagne 2-0 et ke j'ai un prob de conection à la 79eme min, ke se passe t'il ? j'ai pas vu de rep a ce sujet ds le reglement :-/

- Esce vous etes les seul à orga des tournois ou alors y a dautre sites ? même si c etranger je prends :) j'adore la competition et je dois m'ameliorer afin de créer la section FIFA de mon ex clan Day of defeat :))

- Et enfin, j'ai un manette pourrie, genre j'apuie sur haut et ca va bas..... kelkun pourrait me conseiller une bonne manette ? ( J'ai une tt vielle side winder de 97 )

Voilà jcrois c tt pour le moment, merci dme repondre :). Cva roxer apres ça ^^ +

lexaude88

Messages: 82
Inscrit: 03/05/24
Re: Petit programme ! et multe kestion !
Publié: 8 janv. 2004 00:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bienvenue à toi sur FIS TOURNOI ...

Je vais essayer de répondre à toutes tes questions...

1- Pour ce qui est du tirage aléatoire, merci de te proposer...mais nous avons un tirage automatique et aléatoire qui s'effectue dès que les inscriptions sont closes...enfin théoriquement...Entre parenthèse je lance un signal de détresse à mes programmateurs chéris...DARK, ARFE si vous lisez ceci...Désolé je ne sais pas où cherhcer l'erreur.


2-Pour la connection...bah choisis celle que tu préfères...EASO ou ip direct ....attention le ip direct n'est pas sur la version de base de fifa...il faut faire la mise a jour.

3- Si tu gagnes 2-0 à la 79ème...et une déco...alors vous jouez le tps restant cad 11 minutes...

4-Il existe plusieurs sites proposant des tournois...et un nouveau site va prochainement sortir...surveille çà !!!

5- Pour la manette, je crois qu'il y a un topic sur le forum....Perso j'ai la Logitech Dual Action ....

Voilà si tu as d'autres questions.....
N'hésite pas
@+ ;)

Laiwod

Messages: 2
Inscrit: 03/05/24
Re: Petit programme ! et multe kestion !
Publié: 8 janv. 2004 00:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hu ? jcroyais ke j'avais inover kelke chose ds le monde du tirage au sort snif :(

Sinon pour les sites des autres tournois jpeux pas avoir kelke URL ? pcq kan je tapotte sur google je tombe ke sur FIS :) en fait c grace à google ke je vs ai connu. Micii Google.

Sinon merci à toi de m'avoir repondu à mes kestions :)

J'ai hate ke la compet commence ke je puise m'evaluer en fonction de tres bons joueurs :)