Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: * * * * * B O N N E A N N E E * * * * *
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 17 janv. 2004 07:43 par: gamereplay


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 7   Pages: 1  
zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 03/05/24
* * * * * B O N N E A N N E E * * * * *
Publié: 6 janv. 2004 12:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Allez à mon tour de lancer les voeux, en fait je voulais répondre à disciple sur le sujet de glacier mais je trouvais que c'était pas l'endroit idéal vu que ça allait faire de la pub pour ce post foireux et du coup j'ai décidé de créer un sujet pour ça, et finalement j'ai décidé d'en écrire plus que prévu.

Après ce préambule dont tout le monde se fout, je souhaite donc une bonne année à ceux qui liront ça, et disciple m'a inspiré sans le vouloir l'idée de cibler un peu plus les voeux, en envoyant publiquement un message à ceux que je connais et que j'apprécie, ce que je n'ai jamais dit ni fait.

Ainsi donc mes voeux à :
DUP : voilà un bon gars, bien sous tous rapports, le gendre idéal quoi comme on dit lol. J'affirme, au risque de choquer certains qui oeuvrent dans l'ombre, que sans lui le serveur serait mort. Ce n'est pas par hasard que je le mets en tête de liste.
le_disciple : je le nomme en 2ème, mais après le premier il ne faut pas tenir compte de l'ordre, je vais pas m'amuser à établir un classement de préférences, simplement il me vient en tête parce qu'il m'a inspiré ce post. Chez lui ce que j'apprécie le plus c'est sa franchise. Il a des idées certaines fois radicales, mais il assume jusqu'au bout. De plus il sait reconnaître ses erreurs, cf un post assez ancien uniquement lisible par les rédacteurs qui m'avait interpellé.
steffy : pour pas mettre que des gars à la queue-leu-leu, une fille maintenant. On se connait peu, mais après les deux rencontres IRL que j'ai faites avec les tetrineteurs, j'ai découvert des personnalités qui m'ont bien plu, et steffy en faisait partie.
trihancie : je suis parti sur ceux que j'ai réellement rencontré, je continue, tri est un gars qui dégage la bonne humeur
SuperGundam : je commence déjà à m'essoufler pour les commentaires là lol, que dire de lui sinon que je suis encore époustouflé de ses performances à tetrinet
celineee : également rencontrée, et l'impression que j'avais d'elle avant cela s'est alors confirmée, à savoir qu'elle est fort sympathique
bessim : on s'est accroché il fut un temps sur le forum, et je le regrette. Encore un gars super sympa que je ne regrette pas d'avoir rencontré
plume : l'impression de bonne humeur permanente que j'ai eu d'elle, la première fois que je l'ai vue sur le serveur, s'est confirmée lors de la soirée resto dont steffy a mis les photos en ligne
olivier19 : ça fait un petit moment qu'on se connait maintenant, j'aurai bien aimé qu'on se recontre lorsque je suis passé à Paris. Une autre fois j'espère. On a fait des cups ensembles et ce fut un plaisir de t'avoir comme partenaire, et certaines se sont terminées par des engueulades lol. Je regrette ça, malgré les années passant je peux pas m'empêcher de réagir comme un gamin certaines fois. Enfin bref, t'es dans la liste de ceux que j'apprécie sincèrement.
dañce : un furieux du jeu lui, il faut voir son score à la winlist pure de .org. Généralement lorsqu'on se croise on s'éclate bien dans tous les sens du terme ;). Enfin en tout cas, je passe de très bons moments.
kukrapoc_bazza : hormis sa vitesse de jeu que j'aimerai bien égaler, j'adore ses posts. Il a toujours une remarque décalée percutante. kukra rédacteur, c'est un truc que j'aimerai voir.
KoNaMy : un des hommes capables de faire le score parfait au all-around, tiens c'est vrai ça j'ai jamais vu de joueuse le faire lol. C'est le truc que je m'acharne à essayer de réussir depuis des mois sans succès.
flash-black et papillon : je les mets ensembles et pour cause. Voilà deux personnes que j'aurai bien aimé rencontrer également, et que je ne vois plus. Je connais flash depuis pas mal de temps maintenant et je me suis toujours très bien entendu avec lui.
Aphrodite : voilà une joueuse que je regrette sincèrement de ne plus rencontrer, mais certaine se chargera j'espère de lui transmettre le message ;).
Aline : je pourrai écrire des dizaines de lignes sur elle. En tout cas, je la mets dans la liste sans réserve, malgré son sacré caractère :p.
Guiom : faudrait pas que je l'oublie quand même lol, un des piliers de la section. J'apprécie chez lui ses prises de décisions, parfois critiquées mais dès qu'on prend des décisions on est forcément critiqué.
Teksaver : on a des rapports ambigus, enfin de mon point de vue, faudrait que j'éclaircisse ça d'ailleurs. En tout cas, j'ai le sentiment qu'il a une fausse impression de moi, et peut-être vice-versa.
D@RYL : rien à dire, des rapports francs avec lui. Pas d'embrouille, j'apprécie ça.
Satch : un vieux de la vieille. Enfin, un joueur qui était là avant moi, et pourtant on se connait peu.

Bon je commence à plus trop savoir où j'en suis là, qui j'ai nommé, qui j'ai pas nommé. Ca va pas plaire à certains je suis sur. La flemme de me relire en plus. Si ça se trouve, personne lira jusque là lol. Finalement c'est peut être pas une bonne idée ce post. D'un autre côté, écrire tout ça sans le poster c'est du gachis.

Allez pour finir parce qu'il le faut bien, les quelques mots que j'ai mis sur chacun ne peuvent résumer tout ce que je pense évidemment. Ce sont juste les idées qui me venaient sur l'instant. Pour ceux qui ne sont pas dans la liste, cela ne signifie pas forcément que j'ai de l'antipathie à votre encontre. Deux explications :
- soit c'est un oubli, il y aura peut être un edit alors si j'ai le courage
- soit je ne connais pas assez les personnes, car à l'évidence je ne suis pas un assidu du serveur ces derniers temps.

.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 03/05/24
Re: * * * * * B O N N E A N N E E * * * * *
Publié: 6 janv. 2004 18:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ha bah d'accord :'(

le_disciple

Messages: 379
Inscrit: 03/05/24
Re: * * * * * B O N N E A N N E E * * * * *
Publié: 6 janv. 2004 19:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon ben dedicasse a christel...... rien d'autre a dire.... j'ai pas grand chose ki m'inspire lol!!!

zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 03/05/24
Special dedicace to .Christel.
Publié: 7 janv. 2004 07:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et oui .Christel. tu fais partie des oublis (je savais bien que j'allais décevoir et c'est pourquoi j'ai beaucoup hésité avant de poster), j'ai rien à te reprocher au contraire

pour essayer de me justifier de cet acte inachevé, envers toi et ceux qui pourraient être déçus, j'ai écrit ça sans me relire parce que je voulais un truc spontané, si je m'étais relu j'aurai jamais posté parce que je ne serai jamais arrivé à quelque chose de parfait
le temps que je pouvais y consacrer n'était pas infini, et au bout d'un moment, comme je l'ai dit, je ne savais plus exactement où j'en étais
je pourrai éditer, mais le ton ne serait plus le même

que veux-tu en échange de ton pardon ? :D

dace

Messages: 1 165
De: Bretagne !!!!!!!!!
Inscrit: 03/05/24
Re: Special dedicace to .Christel.
Publié: 7 janv. 2004 12:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bonne année a toi aussi zworg
je te souhaite de devenir #1 sur org mais j'ai l'impression que tu joue plus bcp?
sinon ce serait sympa qu'on se rencontre un jourrrrr aussi

dace

Messages: 1 165
De: Bretagne !!!!!!!!!
Inscrit: 03/05/24
Re: Special dedicace to .Christel.
Publié: 7 janv. 2004 19:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

suffit ke je dise ca pour ke je te vois sur org...........

Asyn

Messages: 28
Inscrit: 03/05/24
Re: * * * * * B O N N E A N N E E * * * * *
Publié: 7 janv. 2004 21:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah ben ok :( :p

gamereplay

Messages: 232
Inscrit: 03/05/24
Re: * * * * * B O N N E A N N E E * * * * *
Publié: 17 janv. 2004 07:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bonne année Asyn !!!! :p