Maxxxx
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: Mon cadeau pour la nouvelle année
Publié:
9 janv. 2005 11:24
|
|
Héhé, méconnu !? Mais qu'est-ce que tu raconte ? personne connaissait Dschinghis Khan ? Bon c'est vrai qu'ils on fait que 3 ou 4 chansons merdiques mais bon... y'a "Dschinghis-Khan", "Moskau" et "Loreley" que je connait, peut-être qu'il y en à plus, mais c'est vrai qu'ils on tout de même pas fais une carrière énorme .
EDIT : Petite rectification : après une petite recherche, c'est bien pire que ce que je croyais. En fait ces gars il ont fait tout plein de chansons, même si (presque) personne les connaissait.
EDIT 2 : C'est trop drôle, j'en pleure de rire !! J'avais déjà entendu la musique mais la vidéo est trop marrante, avec le gars à moitié déguisé en père-noël !! Je pensait pas qu'on pouvait faire pire qu'o-zone dans le domaine...
Au fait, si ça vous interesse, voici les paroles : (désolé pour les non-germanophones ) -> remarquez tout de même que les paroles sont bien recherchée avec des rimes (même si le txt est pas cohérent) mais c'est quand même mieux coté paroles que la majorité des trucs qui se font de nos jours avec 2 ou 3 lignes de texte seulement.
Moskau Fremd und geheimnisvoll Türme aus rotem Gold Kalt wie das Eis Moskau Doch wer dich wirklich kennt Der weiß, ein Feuer brennt In dir so heiß
Kosaken hey hey hey hebt die Gläser Natascha ha ha ha du bist schön Towarisch hey hey hey auf das Leben Auf Dein Wohl Bruder hey Bruder ho
Moskau, Moskau Wirf die Gläser an die Wand Russland ist ein schönes Land Ho ho ho ho ho, hey Moskau, Moskau Deine Seele ist so groß Nachts da ist der Teufel los Ha ha ha ha ha, hey Moskau, Moskau Liebe schmeckt wie Kaviar Mädchen sind zum küssen da Ho ho ho ho ho, hey Moskau, Moskau Komm wir tanzen auf dem Tisch Bis der Tisch zusammenbricht Ha ha ha ha ha
Moskau Tor zur Vergangenheit Spiegel der Zarenzeit Rot wie das Blut Moskau Wer deine Seele kennt Der weiß, die Liebe brennt Heiß wie die Glut
Kosaken hey hey hey hebt die Gläser Natascha ha ha ha du bist schön Towarisch hey hey hey auf die Liebe Auf Dein Wohl Mädchen hey Mädchen ho
Moskau, Moskau Wirf die Gläser an die Wand Russland ist ein schönes Land Ho ho ho ho ho, hey Moskau, Moskau Deine Seele ist so groß Nachts da ist der Teufel los Ha ha ha ha ha, hey Moskau Lala lala lala la, lala lala lala la Ho ho ho ho ho, hey Moskau, Moskau Lala lala lala la, lala lala lala la Ha ha ha ha ha Oh, oh oh oh oh, oh oh oh oh, oh oh oh Moskau, Moskau
Moskau, Moskau Wodka trinkt man pur und kalt Das macht hundert Jahre alt ha ha ha ha ha, hey Moskau, Moskau Väterchen dein Glas ist leer Doch im Keller ist noch mehr Ha ha ha ha ha
Moskau, Moskau Liebe schmeckt wie Kaviar Mädchen sind zum küssen da Ha ha ha ha ha Moskau, Moskau Komm wir tanzen auf dem Tisch Bis der Tisch zusammenbricht Ha ha ha ha ha, hey!
|
|