|
Re: Prob
Publié:
5 janv. 2004 13:26
|
|
barre ta race tu sert a kedal!!!!!!! moi aussi d'ailleur.... bonne fetes a kukra le faux viet dup le faux gars(lol) constel (mon cousin ka plus le net mdr(huissier sur le dos lol) somsack (ki se balade en se moment sur le forum de P13) satch( ki doit surement se demander comment il va forniker ce soir lol) konamy et maf( c un peu la meme chose lol) sg( ki doit parler a sa téteille de vodka.... je me demande si il a survecu au nouvel an...) a sandrine ( une fille dans ma classe ki sort avec un thos...... pfff ca me fou tro la rage) a kriss( ki taff sur c algo ki lui servirons a rien) a moi mm( je nike tt les con c a dire, glacier ,steffy, les petit chieur ki sla raconte genre l'autre la je c plus son blaze et encore une fois steffy mdr je crois kel c KCCCCCCC ohhhhhhhh KCCCCCCCCC mdrrrrr!!!) a michto (parce ke c un ti rigole genre les benny b je c po si vous vous rappeler) a bastun (mm si la pas reussi a niker et ki veu pas preter sa console lol) a cette generation resolument condamné a subir les injustice de cette société basé sur la coruption la perfidi mais surtt les SSSSEEEEXXXXXXXXXXXXX...... feliz ano nuevo
a oui a teksaver le chef de ce forum efface pas le msg stp lol mm si c un peu une tapette mdrrrrrr
|
|