baron_
Inscrit:
01/11/24
|
|
le pkoi du comment
Publié:
18 déc. 2003 02:25
|
|
depuis que g repris les posts je m'amuse comme un tit fou donc voila , j'explique ici , pkoi , il y a un an et demi , voir deux ans , c pu trop , g demander aux membres du clan lebaron_digital de ne prendre qu'un seul clan . ce n'est aucunement pour flatter mon alter ego , ( et non pas mon alter egal , comme dit une personne soit disant intelligente ....... ) simplement au bout d'un moment le clan etait au taquet , 150 membres au sein du clan . sur 150 personnes , il y en avais 5 ou 6 qui nous representais regulierement . les autres venais sous des blasons different . la plus grde partie il est vrai ne venais meme plus . bien souvent des gars voulais rejoindre le clan et je me voyais dans l'impossibilité de pouvoir accepter . au bout d'un moment ça m'a gaver , g donc demander a tt le monde de choisir son clan ( camps ) ça a fait un peu de menage ... au mois de mars de cette annee , ça a ete le nettoyage de printemps le pirate de goa nous a rayer de la carte :s . bien que nous ayons ete prevenu parait'il ( sans pour autant preciser comment il procedait puisqu'il ne le savait pas ...g decouvert son mode operatoire lorsqu'il nous a detruit : / ). moi le seul ki m'ai prevenu ct le chef oyo .. le pirate lui meme ..... il ne saurais tarder a ce que nous soyons de nouveau le plus grd clan de goa ( c deja le cas avec 54 membres d'ailleurs ) notre force est , notre presence constante sur goa , et surtout , malgré ce qui peu etre dit par ce qu'il fo bien appeler "une minoritée" , notre sympathie legendaire a tous enfin bref , tjrs est t'il que le " un seul clan sur TA " a été repris par pas mal de clan sur goa , et pas que sur TA . g remarquer que cela se generalisait sur bcps de jeu de goa . donc apparement ma petite innovation n'a pas deplut a tt le monde contrairement a ce que l'on voudrais laisser penser .... voila pour ce point , si quelqu'un a des questions ....
|
|