gix
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: Une super partie
Publié:
13 déc. 2003 16:35
|
|
Ahaha sacré Elmer, eternel noob ! Ca va merci. Je pense que tu as tors. tu es libre de pas l'aimer : elle est assez moche d'ailleurs. Néanmoins, elle n'est pas trop petite. Regarde gow2 qui est la même en plus grand, les parties se terminent tjs pareil ( nuées de vautours ki laguent ), sur gow ( et contrairement à ce que tu affirmes ) les parties durent ( souvent 1h ou plus ) et les stratégies sont très très variées ( c'est ce qui fait tout son interêt ). Croire qu'il n'y a que l'atlas ( de quelle tactique parles-tu ? transport de cons sûrement ... ) est une grosse erreur. Moi aussi, il y a longtemps je n'aimais pas cette carte : je perdais tout le temps, l'utilisation détournée d'unités ( porte-avion ) m'enervait ( ca m'enerve tjs ), je ne comprenais pas la gestion des ressources sur cette carte. J'ai changé d'avis en la jouant un peu plus et en apprenant dessus. Elle reste moche, mais c'est incontestablement une des plus riches stratégiquement parlant. Compare à Comète par exemple ( je suis certain que tu adores cette carte ), où on ne fait systématiquement que du niv1 et des defensors en masse...
|
|