baron_
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: mex
Publié:
14 déc. 2003 21:26
|
|
arf... 5 extracteur coutent 250 de metal et donnent 1 a la seconde te faudra un solaire ( 150 de metal ) pour faire tourner six extracteurs ( pompent -3 d'nrj ) te reste 2 d'nrj ( pas assez pour le septieme ) : cout total , 400 de metal pour 1,2 rendu a la seconde ( 20 extracteur , 3 solaires coutent 1450 de metal et rendent 4 a la sec sans perte d'nrj ) ils commenceront a etre rentable au bout de 5 mn et 12,5 sec sur map de lave le vent est aleatoire donc pas d'eolienne ( a part gow et the red surface , pas d'eau ) . sinon les marés sont reines comme sur toutes les maps d'eau ( en general ) hissez les voiles fo y allez a donf eolienne donc pour stabilitée : 3 capteurs coutent 450 de metal et donnent 1 a la seconde , pour arriver a 4 te faudra 1800 de metal , plus cher que les extracteurs en file . rentabilité au bout de 7 mn 30 s mais comme dit kriss ,les extracteurs petent comme du verre et tu recup rien : / les extracteurs en file on eu leur belle epoque , mais on ete vite abandonnés , a juste raison , je pense ( comme les sonars que tu eteinds pour nrj , trop fragile ) voila , j'espere t'avoir aider comme tu vois pas besoin d'etre un pro a TA pour calculer ça , un noobs comme moi y arrive tres bien
|
|