Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: help me!!
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 6 avr. 2008 17:15 par: NLJ


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 9   Pages: 1  
medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 05/05/24
help me!!
Publié: 27 nov. 2003 00:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tout d'abord, bonjour et merci à tous ceux qui se seront donnés la peine de lire ce message. est-ce que quelqu'un connait un site où l'on pourrait télécharger les fichiers .ufo, ccx et .ota? ainsi que de nombreuses unités TA et des cartes! je sais, j'en demande beaucoup. répondez-moi au plus vite svp!! c'est important. merci d'avance!! :)

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 05/05/24
Re: help me!!
Publié: 27 nov. 2003 09:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le site sur lequel tu es ;)
http://ta.lfjr.net

ou encore :
le site thx (un clan de goa tenu par calgar qui "ne joue pas Ta : il joue aux échecs")
http://membres.lycos.fr/thxklan

ou encore
www.tagamers.net (très bien ce site : télécharge btmaps, ccmaps, gd2, gow2)

ou encore trp.tagamers.net : là tu trouveras pdmarathon par exemple. (ce site ne passe pas sous mozilla)


voili voilou

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 05/05/24
Re: help me!!
Publié: 27 nov. 2003 15:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci beaucoup!! :). j'aurais encore une question: j'ai maintenant téléchargé de nombreuses cartes et unités, cependant lorsque je démarre le jeu, il est inscrit: "Unités incompatibles décelées. elles seront ignorées. veuillez télécharger la dernière version du jeu." je pense que j'ai la version la plus ancienne du jeu! comment faire pour enfin pouvoir jouer avec de nouvelles unités et de nouvelles cartes?!! car, apparement, les unités et cartes téléchargées ne sont pas compatibles avec ma version du jeu!! si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant!!


Message modifié par : medmo le {1}


syl20

Messages: 35
Inscrit: 06/05/24
Re: help me!!
Publié: 27 nov. 2003 19:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

va sur le site http://ta.lfjr.net et télécharge le patch3.1

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 05/05/24
Re: help me!!
Publié: 27 nov. 2003 20:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sinon, toujours sur http://ta.lfjr.net/, je te recommande d'aller sur le forum. Tu cliques sur 'Forums TA' puis sur 'TA général'. Puis, tu verras, il y a un sujet très intéressant, qui parle exactement du même problème que tu évoques.
Le sujet s'appelle "Re:help me !!"

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 05/05/24
Re: help me!!
Publié: 27 nov. 2003 20:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci pour t'on aide si précieuse!! je m'en serais passé! sinon, pour en revenir à mon problème, j'ai téléchargé le patch . cela ne marche toujours pas!! il y a toujours ce message me disant de télécharger la dernière version du jeu! une autre idée ou solution en vue???!!! car je pense qu'avec un bon entrainement, je pourrais tous vous battre!! (sans exagérations!) ;)

Katarina

Messages: 77
Inscrit: 05/05/24
Re: help me!!
Publié: 27 nov. 2003 21:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

enleve tout ne remet que ce qui est utile cc et les 6 unites officielles cavadog et le patch apres si ca marche pas tant pis

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 05/05/24
Re: help me!!
Publié: 30 nov. 2003 18:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui, vu ou tu en es, il faut tout réinstaller à mon avis.
Va voir dans conseils, Out a fait un truc assez facile à comprendre je crois pour l'installation.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 05/05/24
Re: help me!!
Publié: 6 avr. 2008 13:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mouahahahaha!! je les ai retrouvés!! mes premiers postes ici, j'y crois pas!

Putain je regrette ce temps où je me prenait des branlées sur goa et où je disais à tout le monde "laissez moi 6 mois et vous verrez".
J'ai encore en mémoire ma première partie, c'était contre ocine sur pd avec 3 watchers (ils croyaient que j'étais bon), j'avais été kbot et avait commencé un guard avant de me rendre compte que la gestion des ressources était plus difficile avec 1000M et E qu'avec 10000 :p, ocine avait joué normal, m'envoyant 20 flashes dans la gueule et tuant toutes mes ressources (3 solars et quelques mex), avant de tuer mon com qui se baladait sur toute la map pour échapper à ces unités..

6 mois plus tard, j'entrais chez les GG et commençais à bien me débrouiller (comme quoi, j'avais pas menti), j'ai continué pendant 4 mois puis j'ai arrêté pendant deux ans, avant un come back d'enfer en fin d'année 2006.
Je joue régulièrement depuis, et je pense que je suis devenu pas trop mauvais, donc pour tous les gars qui trouvent qu'il est vraiment dur de progresser à ce jeu (NLJ, baston..), ben c'est possible avec un peu d'ambition. Si on recolle les morceaux, il m'a fallu un peu plus d'un an et demi pour atteindre un très bon niveau. Le secret? ne pas accepter la défaite et penser que tu peux battre tout le monde, avoir de l'ambition quoi!!

"merci pour t'on aide si précieuse!! je m'en serais passé! sinon, pour en revenir à mon problème, j'ai téléchargé le patch . cela ne marche toujours pas!! il y a toujours ce message me disant de télécharger la dernière version du jeu! une autre idée ou solution en vue???!!! car je pense qu'avec un bon entrainement, je pourrais tous vous battre!! (sans exagérations!)"

Pas mal comme second poste, non? ;)

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 05/05/24
Re: help me!!
Publié: 6 avr. 2008 17:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c bon, je progresse, depuis mon illumination

;)