|
Re: salut
Publié:
5 janv. 2004 10:25
|
|
Le menu "Où jouer" est au niveau du menu où c'est marqué <Où jouer>. Je sais ; ça paraît fou, mais c'est ainsi.
Le menu en question est placé à gauche, à 19 cm en partant du haut, à l'intérieur d'une bande de couleur bleue.
Plus sérieusement, il y a 3 endroits où jouer :
goa :
Avantages : ça parle Français, et tout le monde se connait Inconvénients : Leur putain de site de merde est buggué, on est banni par erreur toutes les 20 minutes, et sur certains Operating System, le fait de laisser goa.com ouvert ralentit le jeu... Résultat : J'ai remarqué depuis récemment que de nombreux joueurs désertaient goa. Par exemple, dimanche soir dernier, on était 6 au lieu d'une quinzaine dernièrement. Par ailleurs, il y a qques personnes que le soir à partir de 20h00. Sinon c'est pas la peine.
zone.com :
Avantages : Y a tjrs du monde (au moins 15) à toute heure. Le niveau est meilleur que sur goa, en plus. Le site est nickel et n'est pas buggué Inconvénients : Faut parler un peu anglais
GBL :
Je connais pas. J'y suis allé une fois par curiosité. Je pense que y a moins de monde que sur zone, mais un peu plus que sur goa. Ca parle anglais. Un petit plus qui est sympa est qui aurait dû être repris par zone.com ; C'est que tu as ton palmares qui est gardé en mémoire, avec des points, selon tes victoires ou défaites. Tes adversaires voient donc ton ratio...
|
|