Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: héhé souvenir souvenir
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 8 déc. 2003 12:40 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 1   Pages: 1  
SAÏ-SAÏ

Messages: 22
Inscrit: 27/04/24
héhé souvenir souvenir
Publié: 21 nov. 2003 03:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

héhé en parcourant le forum.... Que j avais plus ou moins deserté( chchhhhhhhhhhhhh honte à toi satanas!!!)je suis tombé sur un post de mon pote téréré que certains connaisse ...mdr....look :)

téréré:

Avant de rentrer au theme,jai decide decrire que ici,comme ca personne ce sent gene pour mes conneries.
Et ma connerie de today (en francais cest trop complique)cest dennonce que:

Le game FIFA est tres mal concue par EA.

Tadire,cest tres bien,mais mon idée cest largement superieure a cet humble conception de EA.
Le foot,cest sport si creative et colectif,se transforme tel quon le joue actuellement dans un megalosport,car un type dois gerer les 11 jouers.Si EA prends mon idée,toujours si brillent comme les etoiles une nuit au desert,ca se ferai de telle facon que chaque un dans son pad auras asigne un jouer!!!!HEHEHE!! OuiOUIouiOUI,moi je suis par example legardien!!!HEheHEheeeeeeee et en fin le gardien sera pas automatique et on pourras le donne la vie a cette pauvre marionette programe.Et mes copins les autres 10 prendront CA PLACE et se placeront dans lendroit specifique mais pas freeze !!! hehehehe,et les equipes seront constitue de vrais 11 jouers!!Des equipes avec 11 mentalites!!!HEheHEhe!!!
En fin,cest presque sure que vous avais deja parle de ce sujet quand je n'etait pas encore dans le ladder,donc excuse moi de remettre une idée deja vu!Je vous di ca amicalment,va pas croir que...

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 27/04/24
Re: héhé souvenir souvenir
Publié: 8 déc. 2003 12:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai il y a pas longtemps recausé à Terere ... Il est au Japon maintenant :)et il va tres bien ....
Un grand Monsieur celui la
have fun