Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: FIFA EURO 2004
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 12 oct. 2003 13:39 par: fredezic


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
figoluis

Messages: 210
Inscrit: 28/04/24
FIFA EURO 2004
Publié: 12 oct. 2003 12:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bien mon poste va paraître décalé, à l'heure ou FIFA 2004 n?est pas encore sortie (même pas en demo ).
Selon le site Soccer Gamez EA Sports annonce qu'une version FIFA EURO2004 aura sûrement lieu est ça même sils n?ont pas encore obtenue de licence.

Bien sure l?info est à vérifié, surtout que EA Sports n?était pas très chaud pour sortir une version Euro 2004.

Je savais que des négociations étaient engagées quand meme.

Maintenant que l?on sait que des équipes comme L'Angleterre, Allemagne, Italie, France seront présentes en JUIN il est nulle doute que EA sports voient la une bonne raison pour sortir cette version, qui aura sûrement des chances de bien ce vendre.

Je me souviens que l?année dernière, on avait du atout arrêter sur la version 2002 pour passer sur la version Coupe du monde 2002 par décision des organisateurs des WCG, qui avaient décidé de faire les matchs de FIFA sur la version coupe du monde. C?est qui avait posé un problème de temps, vue que le jeux est sortie début mai est les phases de qualification pour les WCG avaient lieux en juin.

Puis tout le temps passer à s'entrainer sur le 2002 n?avait servie strictement à rien, si ce n?est à ce faire plaisir c?est qui est déjà pas mal.

Donc je pause la question d?ors est déjà, s?il ne faut pas faire pression au niveaux des organisateurs des WCG pour qu?ils fassent le nécessaire pour que les qualifs cette saison s?organise sur la version 2004 est pas nous refaire le coup du 2002. Si bien sure cette version sort comme je le pense!

Moi je voudrais une version Euro 2004, c?est une petite fierté personnelle. Mais pour des raisons pratiques vis-à-vis des WCG, j?aimerais qu?ils ne fassent pas la bourde de nous faire repasser sur un jeux qui nous laissera beaucoup trop peux de temps pour s?entraîner.

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 28/04/24
Re: FIFA EURO 2004
Publié: 12 oct. 2003 13:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'en ai discuter avec Lulu a ce sujet, pour lui les wcg se jouerons sur fifa 2004 et non sur euro 2004 pour la simple et bonne raison que les wcg sont organisés par les coréens et que les coréens n'ont rien a faire de l'euro, avec world cup c différent puisque ca se jouait chez eux et qu'il etait concerné.

vala