gix
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: Question sur recorder>>>>>>>>>
Publié:
5 oct. 2003 11:57
|
|
http://ta.lfjr.net/images/cm.gif
Oui, mais ça venait pas de la double installation. J'ai desinstaller le recorder ( ce qui n'a pas suffit donc car là, la 3D crashait au chargement ), ensuite j'ai viré Evolva et le crack noCD, réinstallé tademo, et ça marche. Je ne sais pas lequel des deux ( ou les deux posent pb ). Je verrai en les réactivant, surtout que j'aimerais bien voir Evolva en 3D. Question aux créateurs : le 3DTA ne supporte que certaines tailles de textures ( 64*64 je crois ) est-ce que evolva est compatible ? Question à Smanux : comment on fait pour mettre des images dans le nouveau forum maintenant ?
J'ai mise celle là, le com s'est fait coincé dans une cuvette de labyrinthe de cristal, je croyais qu'on pouvait se barrer, rien à faire, il n'y a qu'une sortie, c'est un guepier à la Dien bien fuh, malgré une 60 de D-gun c'est badaboum à la fin
Pour les explosions, je crois que ça vient petit à petit, au fur et à mesure que tu regardes des parties 3D, il charge des textures etc ( il affiche d'ailleurs de smsg pour cela ). Enfin moi, je les ai...
|
|