Glacier
Inscrit:
01/11/24
|
|
Fuck tetrinet et alex aussi...
Publié:
9 sept. 2003 16:46
|
|
Pour moi tetrinet c fini, mais avant cela, j'aimerai mettre des choses au point sur un sujet simple : Alex
Alors, ce alex, un jour, j'arrive sur tetrinet.lfjr.net et je lui propose un duel LFJR qu'il accepte, condition simple, le premier a 3 gagne. Et la, surprise, je gagne... Il refuse de faire le rapport, pretextant que je sois : "méchand". 2 jours plus tard je réclame mon rapport, ce cher Alex di qu'il n'est pa inscris... Imaginez mon mécontentement. Quelques jours plus tard, il me dit qu'il est inscris à la lfjr et qu'il va me faire mon rapport, j'lui di d'y aller. Il me di qu'il me le fera après un duel, la une chauff, je gagne, deux chauff je gagne, puis trois, un moment j'en ai marre, et j'lui di d'aller faire le rapport d'avant avant de commencer le match... Après ennormément de temps, il ce décide enfin. Ensuite on fait un duel, on s'arrete a 3 à 3 (on avais di 2pts d'écart) je suis déconnecté et ma mère m'appel pour mangé, j'avais presque gagner mais bon, je reviens plus tard, il me demande de continuer, j'lui demande le score, 4 à 3 comme par magie, mais bon j'dis rien. Alors moi j'suis cho, j'lui di allez on lance, il m'di qu'il veut un chauf je di non, et la sans rien dire il lance... la j'me pose des questions, chauff pas chauff? cela dis, je lui demande en jouant "chauff??!!" pas de réponse, j'arrete de jouer parce que j'aime pas trop les chauffs, et la il me dit, au rapport... j'lui di tout simplement d'aller ce faire foutre et que j'en ai marre de ces coups foireux. La il va voir tom en admin, j'avais comme un pressentiment lol c le profil type... Enfin je vais sur admin pour régler sa, Tom me d'mande des preuves j'lui envois TOUT toute la convers, les screens tout !!! et la tom di de rejouer, j'accepte mais je lui di le premier a 5 sans point d'écart, il est avantagé mais bon. La j'égalise 4 à 4 et pendant la 5ème, il me menait déja beaucoup avec 2G notemment, mais j'ai réussi a remonter la pente enfin celon moi. Mais la pouf déconnection de monsieur alex, la j'dis, j'en ai plein le cul de ces conneries, j'vais voir tom, qui me dis que g tord. J'mennerve et l'insulte. Mais LA j'suis encore plus en colère quand on vois que le duel que g gagné contre lui et qu'il a rapporté a été SUPPRIME, c'est vraiment prendre les gens pour des cons. Tom, moi j'appel sa de l'abus de pouvoir tout simplement, et de toute manière, tu l'emporteras pas au paradis, sa fait longtemps que tu veux me faire chié, la t'as réussis bien joué. il suffit qu'un abrutis menteur et tricheur arrive pour que vous me fassiez passer pour le menteur de la bande ok, mais de toute façon, avec lui, vous en avez pas fini de baver, lui il a réussis à vous lécher le cul, profitez bien, si sa vous fait jouer, comptez pas sur moi pour le faire c tout.
Sur ceux, aurevoir la lfjr, j'terminerai pas cette saison, guiom, tom, anne, zavez eu ce que vous vouliez, j'me fais pas passer pour le souffre douleur, j'exprime simplement jusqu'ou peut aller la bétise des ops.
|
|