Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Fuck tetrinet et alex aussi...
Réponses: 19   Pages: 2   Dernier Message: 2 nov. 2003 02:52 par: Mogoudai


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 19   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 04/05/24
Re: Fuck tetrinet et alex aussi...
Publié: 28 sept. 2003 14:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi j'demande que çaaaaaaaa de faire un truc a 2 ... un duel quoi :)

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 04/05/24
Re: Fuck tetrinet et alex aussi...
Publié: 12 oct. 2003 17:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

he bien me revoila... he oui, après une courte période d'innactivité. C'est les vacances. Donc je rejoue pour les vacances faut dire que ttnet me manquait beaucoup enfin la lfjr :)
Bon premier duel contre bessim sympa.
J'ai réfléchis, et j'me suis dis "loic, tu voit pa que t'as l'air con, alex lui il joue, il est apolon de la semaine et toi tu joues plus"... Et donc j'me suis dis, mon objectif c alex... le surpasser au classement, et y a du boulot lol parce qu'il est fort... c dur à dire mais il a encore progresser a moi de faire de meme. Allez j'suis libre toutes les vacances :)

.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 04/05/24
Re: Fuck tetrinet et alex aussi...
Publié: 12 oct. 2003 17:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et mon truc a 2 ... :/

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 04/05/24
Re: Fuck tetrinet et alex aussi...
Publié: 21 oct. 2003 17:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je savais pas qu'alex etait comme ça, moi j'ai perdu un duel contre lui 6-4 donc je pouvais pas savoir. Bon bah je lui avais dit une revanche, je dueliserai pas contre lui. DUP qui cherche des vilain powaa aurait pu penser a lui, car ce qu'il a fait c'est pas fair play du tout.

Enfin bon glacier si j'avais ete toi c'est sur que je lui aurait reclamé le rapport mais j'aurai pas cherché a faire encore un duel contre lui.

Moi je serai d'accord avec l'idée de Gun, si il continue a faire son mauvais joueur, supprimer son compte lfjr.

Mogoudai

Messages: 24
Inscrit: 04/05/24
Re: Fuck tetrinet et alex aussi...
Publié: 2 nov. 2003 02:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

toujours les meme qui critiquent ici ou quoi?... je reviens, j etais sur que ça allait etre croustillant ... le plus marrant c que la saison d avant j ai une certaine miss qui etait super contente de jouer avec lui et mnt le critique ... j en profite pour faire un couocu a gun ( hé hé comme t'as vu je me suis barré ;) ) et vas y alex te laisse pas faire ( même si c'est vrai que c'est pas fun, mais bon, j'ai subit la meme histoire avec un joueur similaire ... pi glacier, sans relancer des piques, je reagit juste par ce que je lit, mais c'est arrivé a tout le sjoueurs de gagner des chauff et de perdre ensuite, vas savoir pourquoi moi le suceur de points comme on m a surnommé, me suis tjs foutu pas mal de savoir si c t jouer pour des chauff ou pour en vrai que je gagne ou perde ... mais bon, voilà, j faisais juste un ptit regard vu que dup m a lancé une info puor une tcup (mais bon rassurer vous tous, j'ai plus rien de tnet dans mon ordi et plus aucuns joueurs ds mes contacts ... j'risque donc fort pas de revenir =) enfin donc pour finir, rester zen, et apprener de conanitre avant de critiquer ... (je parle pas pour tout le monde, y en a, je sais, qui passe leur temps a critiquer, ça bah ... pas de chance pour pi c tt ... voilà ciao