Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Fuck tetrinet et alex aussi...
Réponses: 19   Pages: 2   Dernier Message: 2 nov. 2003 02:52 par: Mogoudai


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 19   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Glacier

Messages: 385
Inscrit: 04/05/24
Fuck tetrinet et alex aussi...
Publié: 9 sept. 2003 16:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour moi tetrinet c fini, mais avant cela, j'aimerai mettre des choses au point sur un sujet simple : Alex

Alors, ce alex, un jour, j'arrive sur tetrinet.lfjr.net et je lui propose un duel LFJR qu'il accepte, condition simple, le premier a 3 gagne. Et la, surprise, je gagne...
Il refuse de faire le rapport, pretextant que je sois : "méchand". 2 jours plus tard je réclame mon rapport, ce cher Alex di qu'il n'est pa inscris... Imaginez mon mécontentement.
Quelques jours plus tard, il me dit qu'il est inscris à la lfjr et qu'il va me faire mon rapport, j'lui di d'y aller. Il me di qu'il me le fera après un duel, la une chauff, je gagne, deux chauff je gagne, puis trois, un moment j'en ai marre, et j'lui di d'aller faire le rapport d'avant avant de commencer le match... Après ennormément de temps, il ce décide enfin.
Ensuite on fait un duel, on s'arrete a 3 à 3 (on avais di 2pts d'écart) je suis déconnecté et ma mère m'appel pour mangé, j'avais presque gagner mais bon, je reviens plus tard, il me demande de continuer, j'lui demande le score, 4 à 3 comme par magie, mais bon j'dis rien. Alors moi j'suis cho, j'lui di allez on lance, il m'di qu'il veut un chauf je di non, et la sans rien dire il lance... la j'me pose des questions, chauff pas chauff? cela dis, je lui demande en jouant "chauff??!!" pas de réponse, j'arrete de jouer parce que j'aime pas trop les chauffs, et la il me dit, au rapport... j'lui di tout simplement d'aller ce faire foutre et que j'en ai marre de ces coups foireux.
La il va voir tom en admin, j'avais comme un pressentiment lol c le profil type... Enfin je vais sur admin pour régler sa, Tom me d'mande des preuves j'lui envois TOUT toute la convers, les screens tout !!! et la tom di de rejouer, j'accepte mais je lui di le premier a 5 sans point d'écart, il est avantagé mais bon. La j'égalise 4 à 4 et pendant la 5ème, il me menait déja beaucoup avec 2G notemment, mais j'ai réussi a remonter la pente enfin celon moi. Mais la pouf déconnection de monsieur alex, la j'dis, j'en ai plein le cul de ces conneries, j'vais voir tom, qui me dis que g tord. J'mennerve et l'insulte. Mais LA j'suis encore plus en colère quand on vois que le duel que g gagné contre lui et qu'il a rapporté a été SUPPRIME, c'est vraiment prendre les gens pour des cons. Tom, moi j'appel sa de l'abus de pouvoir tout simplement, et de toute manière, tu l'emporteras pas au paradis, sa fait longtemps que tu veux me faire chié, la t'as réussis bien joué. il suffit qu'un abrutis menteur et tricheur arrive pour que vous me fassiez passer pour le menteur de la bande ok, mais de toute façon, avec lui, vous en avez pas fini de baver, lui il a réussis à vous lécher le cul, profitez bien, si sa vous fait jouer, comptez pas sur moi pour le faire c tout.

Sur ceux, aurevoir la lfjr, j'terminerai pas cette saison, guiom, tom, anne, zavez eu ce que vous vouliez, j'me fais pas passer pour le souffre douleur, j'exprime simplement jusqu'ou peut aller la bétise des ops.

Steffy

Messages: 60
De: Toulouse
Inscrit: 04/05/24
Re: Fuck tetrinet et alex aussi...>>
Publié: 9 sept. 2003 17:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

LOL

Bon déjà le nombre de fautes c'est impressionnant, pitoyable :p

Après euh, Tetrinet n'est qu'un jeu pas besoin d'aller pleurer dans les jupons de maman pck un joueur n'a pas rapporté, puis à ta première prise de tête avec lui tu aurais du arrêter au lieu de rejouer avec lui ...

Et pk ça arrive qu'à toi ce genre d'histoire lol ?
Pk quand tu reviens sur le serveur y a tjrs des histoires ?
Pk y a que toi qui poses des coups de gueules insultant ici dans le forum ?
Faudrais te poser un peu des questions sur ton comportement et non celui des autres ...

Bref... Tetrinet reste un jeu alors on oublie les prises de tête et on reste FairPlay !>>

krikri

Messages: 7
Inscrit: 04/05/24
Re: Fuck tetrinet et alex aussi...
Publié: 9 sept. 2003 17:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon déjà pour commencer, toi tu restes !!!!!!! LOL Non mais bon, t'as pas à partir parce que quelques personnes ne t'apprécient pas. Si tu aimes le jeu, reste quand même ... Il y a pas mal de gens sympas ici ...

En tout cas, il est clair que c'est pas *alex* le plus sympa ici ! J'ai fait des duels avec qques personnes, et il n'y en a qu'une qui m'a vraiment déplue ! Le début de la partie était sympa et mister a changé de comportement parce que j'ai mené. C'était plus que désagréable ... J'entre pas ds les détails, il vaut pas la peine que je m'attarde sur son cas ... Mais maintenant, je l'évite et puis c'est tout ! fais de même, il ne vaut pas la peine que tu te prennes la tête ... S'il n'a pas compris que tnet est un jeu et rien q'un jeu tant pis pr lui ... Alors tu passes ton bts et tu reviens ns voir !!!! ;o)

gamereplay

Messages: 232
Inscrit: 04/05/24
petite mise au point
Publié: 10 sept. 2003 01:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"et la tom di de rejouer"

Tom n'a jamais dis ca :). C moi qui vous ai juste demandé si ca vous dérangais de la rejouer au lieu de raler

majeni

Messages: 368
De: 54, 88, 75, 78, 59 (un peu..), 76 (avant), 83 (encore avant), et l'angleterre l'an prochain!
Inscrit: 04/05/24
Re: petite mise au point>
Publié: 10 sept. 2003 02:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

on se calme ici..
ouô!
qu'alex soit un petit c(***ouôpla..., éditons éditons.. une "personne à la sociabilité réduite".. ;) **), d'accord.
t'as eu des pb avec, j'en ai eu, xeleya en a eu..
'suffit de se faire un historique de ses duels pour se faire une idée du personnage.

de là à en vouloir à la terre entière..>


Message modifié par : majeni le Sep 10, 2003 12:24 PM

Smanux

Messages: 855
Inscrit: 04/05/24
Re: Fuck tetrinet et alex aussi...
Publié: 10 sept. 2003 13:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Houla désolé Glacier j'ai pas eu le courage de lire ton post jusqu'au bout. Je dirais que ton histoire est terriblement banale, si tu tombes sur un mauvais joueur, dénonce le et change d'adversaire, pas la peine d'en faire un fromage. Il finira bien par changer de comportement sous le poids de la réputation qu'il se sera construite.

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 04/05/24
Re: Fuck tetrinet et alex aussi...>
Publié: 10 sept. 2003 17:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

glacier, ça fait 5 piges que t là. l'autre ça fait quoi? qq mois. ça vaut le coup de virer 5 piges pour un noob qui casse les pieds depuis qq semaines et qui sera ptet pu là bientot?

d'ailleurs, alex, s'il est pas fichu d'accepter qu'une defaite = un rapport, bah on lui retire son compte c tout.
ya absolument pas à rejouer une partie gagnée sous pretexte que le litige est de nature "j'ai perdu jveux pas rapporter"

puis pourquoi aller demander à tom? certes il a la trempe d'un mediateur, mais il est admin ou op? chavais pas...

et enfin pour mettre les points sur les i, toute deconnexion durant une partie peut etre réclamée comme une partie gagnée par celui qui est resté. si celui-ci accepte de ne pas la compter, il faut le voir comme une grâce. ça va de soi je pense.>

majeni

Messages: 368
De: 54, 88, 75, 78, 59 (un peu..), 76 (avant), 83 (encore avant), et l'angleterre l'an prochain!
Inscrit: 04/05/24
MERCI GUNDAM!!
Publié: 10 sept. 2003 17:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

allez hop!
tek, au rapport!
yapas de coup de fil qui tienne!

d'ailleurs, ça fait 2 jours qu'il dure ton coup de fil...
:D

je sais que les lensois sont pas rapides, mais quand même...
:p

"Quand au mariole majeni qui mène actuellement 2/1 et daigne à la limite envisager qu'il puisse etre possible que je finisse eventuellement par avoir la chance de l'emporter.. retrouvez le bientot a cet endroit "
...

le_disciple

Messages: 379
Inscrit: 04/05/24
Re: Fuck tetrinet et alex aussi...
Publié: 10 sept. 2003 23:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t une victime.... je comprend parfaitement....
au faite un ti son ki dechire:"obsecion" de aventura!!!

.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 04/05/24
Re: Fuck tetrinet et alex aussi...
Publié: 11 sept. 2003 11:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ça fait combien de fois que tu dois quitetr la lfjr déjà tit glacier ?

l'iceberg aurait t'il completement fondu ? deviendrais tu une chevre ?( sens a se faire expliker mon icq : 21336074 ou mon mail Ring@wanadoo.fr)
enfin lol ça doit faire a peu pres heu 10^9999999 fois que tu dois te tirer (quoique moi j'ai bien du faire ça autant de fois et je suis partie pour de bonnes raisons)

enfin bon j'estime que ça vaut pas la peine que tu partes pour ça on a besoin d'un emmerdeur ici (quoique chui entrain de revenir ça pourrait changer)
J'ai aussi rencontré une bonne masse de mauvais joueurs, du genre qui te laisse les 4 premieres (en5) et qui pour la der se tirent pour X raisons et qui refusent de faire un putain de rapport :p

bon sur ce ça vaut pas la peine, chui pas partie a cause de ça au contraire ç_a me fait rire puis tu sais au moins que t'es supérieur a cette race de mauvais joueurs et c'est ça l'important :p

Bisous et t'as trop intêret a montrer ta bouille cette saison sinon je viens te chercher (oula je vais m'attirer des emmerdes sachant que je peux aps trop bouger pour plein d'autre personnes mais bon vala ta un traitement de faveur ... enfin si on peut dire ça demande a ron si tu veux pas crever ta intéret a revenir - sauf si tu me coince dans un couloir de Roissy).

Tin j'étais partie pour faire un post court mais bon ça me révolte d'avoir a réorienter les joueurs qui partent pour des raisons qui en valent pas la peine :)

Alleeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr glacier vient que je te fasse fondre en duel pure :)

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 04/05/24
oula...
Publié: 11 sept. 2003 16:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben que dire, merci... j'suis content de ces mess de soutient, mais je ne veux pas dire que je part parce que alex m'a emmerdé. Je part parce que je dois y aller, une succession d'évènement à la ljfr m'a aidé a prendre ma décision. De plus j'dois travailler un peu. J'ai pas dis que je reviendrais jamais, c'est impossible lol, disons que je prend de grandes vacances. Puis bon c'est vrai j'me suis encore laissé emporté notemment en insultant tom...
En tous cas, la lfjr m'a apporté plein de bonnes choses en 5 ans, je relis mes premiers messages sur le forum et je rigole tout seul :) j'espère juste que je cerais encore la dans 2 ans. Mais cette saison va s'achever sans moi.
Bon ben bon jeu à tous, j'viendrais souvent vous voir sur le serveur et le forum, mais c finit les :"duel tetrinet??" :) @++

prim

Messages: 9
Inscrit: 04/05/24
Re: Fuck tetrinet et alex aussi...
Publié: 12 sept. 2003 21:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

faites comme moi : jouer sur les chans individuels ...

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 04/05/24
Re: Fuck tetrinet et alex aussi...
Publié: 16 sept. 2003 14:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hum
bonjour
....

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 04/05/24
Re: Fuck tetrinet et alex aussi...
Publié: 24 sept. 2003 15:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

alors voila, j'ai réfléchis durant cette courte période et je pense que je suis en train de tomber plus bas qu'alex...
Voila donc ce que j'ai décider, un DERNIER duel contre ce cher *alex* en 4 manches pour la lfjr, surveillé par des admin ou op... un match sous surveillance quoi :) ensuite, celui qui ce déconnecte MEME si il allait gagné la manche il perd le point.
Voila, je ferais donc mon retour SI ce match a lieu... mais apparemment il aura pas lieu puisque monsieur alex ne veut pas le faire surement et que les Ops on autre choses à faire :)
En tout cas si vous réussissez à organisez sa, prévenez moi, loic.payet@wanadoo.fr
c'est aussi mon adresse msn messager :)
sur ceux ammusez vous bien, et bonne saison 2003/2004

zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 04/05/24
Re: Fuck tetrinet et alex aussi...
Publié: 25 sept. 2003 07:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mdrrrrrrrrr
t'1 glacier mais t'as quel age ? il m'est arrivé de me faire couilloner également, j'en ai pas fait un plat, on joue pas sa vie
enfin bref, pete un coup, laisse tomber cette affaire foireuse et viens plutot commencer ta saison 2003/2004 :)
ya d'autres joueurs et joueuses, tu peux éviter alex si t allergique