Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Total Annihilation : c'est du vent ou ça va venir ?
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 12 sept. 2003 22:18 par: Juden


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
Chtimiste

Messages: 24
Inscrit: 14/05/24
Total Annihilation : c'est du vent ou ça va venir ?
Publié: 5 sept. 2003 22:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut çà tous


Total Annihilation : c'est du vent ou ça va venir ?
lu sur ce site à cette page.....

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche.html?cjeu=J000018243&nopub=1&temp=580509200368220142

"Nous nous faisions l'écho de la rumeur le 20 mars dernier (voir news) et Infogrames vient de le confirmer ce soir de façon officielle : il y aura bien une suite au fabuleux Total Annihilation, l'un des meilleurs jeu de stratégie en temps réel du monde (rien que ça). Pour mémoire TA fut l'oeuvre de Chris Taylor (fondateur de feu Cavedog Entertainment), le monsieur qui se trouve également derrière le récent Dungeon Siege. Depuis la mort de Cavedog, les droits d'utilisation de la licence étaient détenus par Infogrames, qui vient d'annoncer un accord avec le studio coréen de Phantagram afin d'apporter un Total Annihilation 2 (titre provisoire) au monde PC.
Comme nous le disions en mars dernier, nos premières réactions sont mitigées : la joie de retrouver un Total Annihilation mais la déception de voir que ni Chris Taylor ni l'un de ses apôtres n'est aux commandes. Quand on sait que Phantagram se trouve derrière le moyen Kingdom Under Fire, on espère de tout coeur qu'ils auront les capacités suffisantes pour nous pondre une suite digne de cette licence prestigieuse, dans la suite de Total Annihilation et non du médiocre Total Annihilation : Kingdoms. On croise les doigts bien fort."


Chtimiste (ancien joueur....)

Chtimiste

Messages: 24
Inscrit: 14/05/24
Total Annihilation 2
Publié: 5 sept. 2003 22:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Total Annihilation 2

vous l'auriez compris....

M3G

Messages: 114
Inscrit: 14/05/24
Re: Total Annihilation 2
Publié: 6 sept. 2003 09:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le nouveau Total Annihilation confirmé !
Work in progress du 16 mai 2002 à 20h 08 - PC


Juden

Messages: 38
Inscrit: 14/05/24
Re: Total Annihilation 2
Publié: 7 sept. 2003 21:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Le médiocre Total Annihilation: kingoms" ? mmh...

frnchement, vous le trouvez médiocre Total Annihilation kingdoms ? je le trouve excellent pour le genre médiéval/fantastique.

erindel

Messages: 535
Inscrit: 14/05/24
Re: Total Annihilation 2
Publié: 7 sept. 2003 22:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mediocre par rapport a TA... une seule ressource, ramait a mort a l'epoque de sa sortie...

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 14/05/24
Re: Total Annihilation 2
Publié: 7 sept. 2003 22:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais super nul... Grosse décéption ... En + on se demandait bien pk cela s'appelait TA alors que ça n'avait rien à voir avec TA...

Juden

Messages: 38
Inscrit: 14/05/24
Re: Total Annihilation 2
Publié: 12 sept. 2003 22:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

franchement quand j'ai vu la maquette de TAkingdoms, j'ai aussi été très déçu: j'aurais pensé à un Total Annihilation 2 !

Mais en y jouant, je me suis aperçu qu'il est loin d'être le brouillon cité un peu partout sur le Net et les mags. Médiocre comparé à TA, bon ok mais le fun et les graphismes lui font penser à un petit frère d'Age of Empires...