|
Re: Merci Mogou>
Publié:
24 août 2003 10:33
|
|
je me fais chier, je veux plus voir ce con, alors je poste, en espérant qu'il en ait marre et se barre.
la voilà mon embrouille avec mogoudai, je vous laisse juger:
Mogoudai> parce que a al lfjr y a jms perso a aprt dup :d SuperGundam> tu veux entrer ds un site belge? SuperGundam> tetrinet.be est mort SuperGundam> euh clan SuperGundam> donc là ils sont ts sur tetridome Tom> le serveur est tjrs debout? SuperGundam> oui SuperGundam> mais c vide Mogoudai> partout c vide Tom> tetridome.com Tom> tu vas sur #belgium Tom> et t'y restes SuperGundam> oui Tom> lol SuperGundam> lol SuperGundam> /who Server> Channel Nickname(s) Server> [#lfjr] fou ®JoE ®oliv Server> [#Duel] TiTiGrOu ®batsun. Server> [#Admin] ®SuperGundam ®Mogoudai ®Tom Server> [#QUICK] ®Aline Server> ------------------------------------------------------------------------------ Server> Server time is:Aug 14 18:14:48 and 9 players are currently online. Server> Player(s) on TetriNET: 9 TetriFast: 0 [7 are registered]. Mogoudai> wé j y resterais volontié t inquiete po :d Mogoudai> seulement y aruas plus de fllooder ici SuperGundam> on s'en passera =) SuperGundam> /who Server> Channel Nickname(s) Server> [#lfjr] ®oliv Server> [#Duel] TiTiGrOu ®batsun. Server> [#Admin] ®SuperGundam ®Mogoudai ®Tom Server> [#QUICK] ®Aline Server> ------------------------------------------------------------------------------ Server> Server time is:Aug 14 18:18:00 and 7 players are currently online. Server> Player(s) on TetriNET: 7 TetriFast: 0 [6 are registered]. Mogoudai> nan Mogoudai> non mais t enleve tt les duels que je fait en uen semaine y a plus ke tom et anne qui font des duels :d SuperGundam> lol SuperGundam> bah voyons Mogoudai> bah regarde Mogoudai> compte les duels ou tu vois pas mogoudai : d SuperGundam> le nouveau site vient d'etre mis en ligne, t'inquiete que ça va revenir SuperGundam> avec ou sans toi Mogoudai> wé sans doute mais la je te cose etant en vacances SuperGundam> :q SuperGundam> jusqu'au 10/8 à 1h58, je compte 33 duels sans toi SuperGundam> on a vu pire SuperGundam> 16h58 Mogoudai> mouarf j savais pas que t allais compter SuperGundam> 33 duels en 4 jours SuperGundam> où est le pb? Mogoudai> mais t gentil de comtper les duel kna je suis aps encore actif :d SuperGundam> faut compter quoi alors? SuperGundam> d'autant que si t t pas là pour jouer ton adversaire, il est probable qu'il jouerait un autre SuperGundam> genre glacier SuperGundam> "qui pour un duel??" SuperGundam> il dit pas "c mogoudai ou rien" SuperGundam> enfin jcrois po Mogoudai> genre glacier qui viens sur msn me faire je veux un duel je lui dit j ai aps envie y en a dautre et ki me dit c te spoints que je veux Mogoudai> bah Mogoudai> j pense qui s en fou SuperGundam> lol Mogoudai> sauf que je l ai abtut plus de fois qui m a battu Mogoudai> battu* Mogoudai> et ki veut me rebattre SuperGundam> ça jm'en tape SuperGundam> lol SuperGundam> puis SuperGundam> je vois pas pk tu dis que t t pas encore actif le 10 SuperGundam> alors kia un rapport où t'apparait ce jour SuperGundam> bref* Mogoudai> c pas :d c t moi quand je suis pas moi c pour ça Mogoudai> bref soit on s en branle façon SuperGundam> si on va jusqu'au 8 SuperGundam> date à laquelle le site a été relancé Mogoudai> le 8 quoi? SuperGundam> aout ! SuperGundam> 53 duels SuperGundam> sans toi Mogoudai> qu est ce qu ila le 8 8 SuperGundam> t1 SuperGundam> capte po Mogoudai> en fevrier mars avril mais juin juillet aussi Mogoudai> etais po lo SuperGundam> ce ke jdis Mogoudai> puis je m en fou SuperGundam> c ke c faux qd tu dis kia ke toi ki joue Mogoudai> sui je viens ici c jsute parce que j ai aps envie de me gerer un site Mogoudai> avec un classement Mogoudai> c tt Mogoudai> moi ça em broute Mogoudai> en gros suis comme une besitole qui profite Mogoudai> "un aprasite" Mogoudai> parasite SuperGundam> t un sacré aprasite Mogoudai> et que guiom il est pas chiant Mogoudai> wé SuperGundam> mdr SuperGundam> on est là pour koi? Mogoudai> tu decore le classement Mogoudai> parce que un classmeent a 5 ça craindrait Mogoudai> ça decore c tt SuperGundam> ça arrange pas la ligue si on se barre faire notre propre ladder hein *** Xeleya is Now Playing *** Xeleya is Now Alone Server> Xeleya has joined channel #Admin Server> { Max } Salut Xeleya :o) Mogoudai> regarde les gens avec qui je dualise, c tjs le smeme Xeleya> re Xeleya> =) SuperGundam> re chérie Mogoudai> dup aprce qu il voulait sinon c krikri et bientot sniper Xeleya> grrr SuperGundam> bah va chez les belges Mogoudai> j irais volontié mais je conanis aps de site SuperGundam> tu joueras bounce, tomx51 et ni hao et là tu iras jouer les bresiliens car les belges c tous les memes et qd t'auras fait le tour d bresiliens t'iras ailleurs et blablabla... Mogoudai> wé c ça Mogoudai> au moins je change d air Mogoudai> ça me apssera des traditionnel tete qui viennent ici m emmerder SuperGundam> ns aussi :q SuperGundam> lol Mogoudai> façon je l ai deja dis ici j aime personne a aprs qq joueur Mogoudai> et chui aps le suel a penser ça Mogoudai> ski montre qui je suis pas le suel a subir SuperGundam> lol Mogoudai> une ambiance des fois tres malsaine Mogoudai> et bla bla bla *** kukrapoc_bazza is Now Playing *** kukrapoc_bazza is Now on Team (¯`þ·u·|2·e´¯) Server> kukrapoc_bazza has joined channel #Admin Server> { Max } Salut kukrapoc_bazza :o) kukrapoc_bazza> =D SuperGundam> laisse moi rire SuperGundam> kukuuuuuuuuuu =) Mogoudai> vas y ris et creve kukrapoc_bazza> xD SuperGundam> mdr Mogoudai> et maintenant tais toi car j arriv eplus a etre serieux je me marre aussi SuperGundam> il est vnr l'autre lourd Mogoudai> sais aps etre sérieux avec toi gun :d SuperGundam> je me tais pas SuperGundam> t bien gentil mé tu dis ke d conneries Mogoudai> met une sourdine alors Mogoudai> wé ben chui pas le seul SuperGundam> à t'entendre t le seul à jouer ds ce ladder, comme t t le seul pilier de la team despe SuperGundam> sort de ton film SuperGundam> tu fais pitié koi Mogoudai> chui aps dnas la despe deja SuperGundam> non on t'a jeté SuperGundam> ça riske pas Mogoudai> wé bin chui content que ut m ai jeté SuperGundam> TOUT LE MONDE l'a réclamé kukrapoc_bazza> bagarre ici! Mogoudai> wé ben tant mieux alors kukrapoc_bazza> paquet dfrite kukrapoc_bazza> sauce andalouse kukrapoc_bazza> soirée saucisse tv kukrapoc_bazza> voila comment calmer les gens kukrapoc_bazza> :d Mogoudai> t as de la chance m en fou moi Mogoudai> d un jeu tu en fait le centre de ta vie c ton probleme SuperGundam> monsieur la ramene 6 mois apres nous avoir envoyé nous faire voir, met 30 points et dit ke c grace à lui kon est ds le top 10 SuperGundam> mdr Mogoudai> j ai jamais dis ça Mogoudai> t un gros mytho SuperGundam> à peine SuperGundam> mdr Mogoudai> wé ben prouve SuperGundam> looooooool SuperGundam> jdois dire que ton argumentation est assez pathetique SuperGundam> j'ai beau m'en etre roulé un tt à l'heure, jui tjs pas aussi con ke toi Mogoudai> j ai jsute dit une fois que sur le leader y avais que daryl et moi et que ça craignais aprce que avant y en avait plein SuperGundam> ya de la marge SuperGundam> non SuperGundam> c pas du tout ce que tu as dit Mogoudai> wé ben c cool Mogoudai> j ai dit koi j ai fait 30 point sur 3200 je suis le boss Mogoudai> putain t vmt con t as une argumentation tellement conne qu on voit ke t bien trop con puor croire a ça Mogoudai> et le pire c ke t fier de rouler la dedans SuperGundam> oui, je t'ai demandé de t'unteamer t venu chialer paskeu tu mettais ts les points Mogoudai> alor sle plus con mon grand fo revoir Mogoudai> pfff j ai aps chialer SuperGundam> ya 6 mois c t pareil, tlm s'y donnait, mais yavait ke toi Mogoudai> y ake la maniere ke j ai aps apprécier Mogoudai> car y a un minimum de politesse Mogoudai> que t as pas SuperGundam> <Mogoudai> putain t vmt con t as une argumentation tellement conne qu on voit ke t bien trop con puor croire a ça SuperGundam> PTDR Mogoudai> y a 6 mois je gagnrais rien bete peye SuperGundam> dsl SuperGundam> j'arrete SuperGundam> jui par terre Mogoudai> cool mais pour reussi r a tapper sur ton pc SuperGundam> ecoute SuperGundam> va sur tdome Mogoudai> ta gueule SuperGundam> et fais les chier eux Mogoudai> j ai aps envie de t ecouter SuperGundam> car bon SuperGundam> ici SuperGundam> ya bcp de monde qui n'en peut plus Mogoudai> oué ben si t as remarqué je parle de moins en moins SuperGundam> bien Mogoudai> et ceux qui en peuvent plus c ki? SuperGundam> ferme ta gueule Mogoudai> monsieur gun SuperGundam> degage Mogoudai> monsieur tom SuperGundam> kon respire Mogoudai> monsieur dup SuperGundam> il a fallu ke tu reviennes ns les briser Mogoudai> les grands esprit SuperGundam> purée Mogoudai> mais je t ai aps demander de m ecouter SuperGundam> bien Mogoudai> t pas content ben tu lis pas *** MikeWarz is Now Playing *** MikeWarz is Now Alone Server> MikeWarz has joined channel #Admin Server> { Max } Salut MikeWarz :o) Server> MikeWarz has joined channel #lfjr *** MikeWarz has Left kukrapoc_bazza> ché fini la bagarre? x( SuperGundam> lol Tom> viens on se bats SuperGundam> minnant on bouffe la saucisse *** Glacier is Now Playing *** Glacier is Now on Team La_Reunion Server> Glacier has joined channel #Admin Server> { Max } Salut Glacier :o) * kukrapoc_bazza envoie un rouleau de p q sur tom Glacier> yop Glacier> SuperGundam> lu :q Tom> :/ Glacier> lut Glacier> SuperGundam> lol tom te laisse po faire ! :q * Glacier ce met a l'abrit SuperGundam> *se* Tom> je m'abaisse pas à frapper les plus faibles que moi SuperGundam> eenhhhhh SuperGundam> ça casse SuperGundam> :q SuperGundam> lol Glacier> alors tom t'as ennervé qui cette fois? faudrai te calmer lol Xeleya> reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Xeleya> =)))))) Server> Glacier has joined channel #Duel *** Glacier has Left SuperGundam> euh SuperGundam> glacier il a visé à coté lol Tom> vi *** Glacier is Now Playing *** Glacier is Now on Team La_Reunion Server> Glacier has joined channel #Admin Server> { Max } Salut Glacier :o) Glacier> Glacier> re SuperGundam> re Xeleya> lol SuperGundam> re aussi chérie Xeleya> tss chut toi Glacier> arf SuperGundam> looool Xeleya> chui pa ta cherie SuperGundam> ah merde Glacier> qui pr un duel lfjr? SuperGundam> avais oublié Xeleya> bah oué je te le dis a chak foi SuperGundam> c dup lol Xeleya> nonnnnn Xeleya> lol SuperGundam> Xeleya> dailleurs je crois kil c perdu Xeleya> mdrrr SuperGundam> mdr SuperGundam> en pure glacier? Glacier> si tu veux Glacier> j'te suis Glacier> Server> Xeleya has joined channel #lfjr *** Xeleya has Left SuperGundam> okay :q histoire de prendre la releve hein SuperGundam> on en a tant besoin SuperGundam> haha Glacier> lol SuperGundam> /j #duelpure
==========
quelques petites précisions: 1) je n'ai pas jeté mogoudai comme un chien de la team despe. je lui ai demandé 3 fois poliment de ne plus se mettre en team avant d'etre plus cru. monsieur nous a en effet envoyer chier quand il est parti il y a quelques mois, tout le monde a été d'accord pour qu'on fasse un trait sur lui *tant mieux* et je trouve absolument déplacé qu'il se permette de revenir, reprendre sa place comme si de rien n'était, marque 30 points dans une winlist morte et se vante que la despe est en top 3 grace à lui.
2)suite à cette altercation, j'ai donc joué Glacier et, une fois revenu, mogoudai m'a demandé ce que j'avais bien pu dire à Glacier, ce à quoi j'ai répondu "non". Pourquoi je me soucierai de la curiosité d'un type qui vient de m'insulter? Au passage, avec Glacier, on a fait notre duel, et quand il a demandé ce qui s'était passé avec mog, je lui ai balancé la conversation, point barre.
3) Après ça, je dois partir, Mogoudai se met en team "GUNDAM_T_TRO_FO_CUL" d'apres certains. Alors là, c'est l'hopital qui se fout de la charité. le mec attend que je me barre pour casser et ose dire que je suis faux derche? matte-toi avant dans une glace abruti
4)le lendemain, autre conversation (que jen'ai pas sauvée malheureusement). Je lui rappelle sa team de la vieille en mon absence. Monsieur me sort là qu'il s'agit finalement d'une référence à ses débuts, soit-disant que je serais avare en conseils à tetrinet et qu'il aurait eu besoin d'aller voir amad pour l'aider parce qu'en gros, si on compte sur moi c'est mort. il ajoute que je fais mes points sur les newbies qui passent. bon alors euh, là, enchainement de conneries. d'une part, c'est pas moi qui ait piqué 600 points à krikri alors qu'elle fait du 17 ppm. le petit ingrat n'aurait pas fait une semaine sans moi..j'auris mieux fait de le lacher direct, il ferait pas chier là. je pense être bien connu pour avoir tjs été ouvert, social et serviable avec tlm et surtout les nouveaux. enfin et surtout : je vois pas le rapport entre tes putains de débuts et l'embrouille là. tu me feras pas croire que c'est une insulte à 6 mois de retard. et si c'est le cas connard, c'est bien que t'es le pire des hypocrites pour avoir gardé ça tout ce temps.
bref, en conclusion: - menteur - idiot - hypocrite - insulte facile - floodeur - vaniteux
t'aimes peut-etre pas grand monde ici, mais c'est bien réciproque. t'as pas manqué à grand monde. tu t'en fous sans doute, tu te fiches de tellement de trucs.. franchement, tu n'a su qu'apporter des problemes. après une semaine de ligue, tu maudissais tout le monde parce que tu étais mauvais (et tu l'es toujours, la seule différence est que desormais tu spolie krikri pour pas "choper la honte du dernier" comme tu le dis si bien), puis t'as tout envoyé chier, tu te casses et enfin revient avec tes embrouilles. tu ne t'imagines pas comment on est mieux sans toi. et je parle pas seulement de 3-4 personnes, ni même 7-8, mais d'une vraie masse à qui tu brises les burnes sévèrement. au début, on t'a pris avec le sourire, desormais ce n'est plus le cas. et comme je ne suis pas faux cul, je ne vais pas passer par quatre chemins pour te demander de te barrer pour de bon. ça fera pléééésiiiiiiiirrrrrrr>
|
|