Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Merci Mogou
Réponses: 25   Pages: 2   Dernier Message: 18 sept. 2003 21:00 par: Mogoudai

Sujet Verrouillé Ce sujet est verrouillé - les réponses ne sont pas autorisées.


Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 25   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 15/05/24
Re: lol
Publié: 24 août 2003 13:27

On pourait se croire sur le forum Fifa dans ses meilleurs jours... :p

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 15/05/24
Re: lol
Publié: 24 août 2003 14:09

il y a eu de l'evbolution depuis le rapport où est marqué ceci :
"Après 115 secondes de jeu,
On aperçoit enfin nos ppm calamiteux,
17 ppm pour la petite biche,
39 ppm pour moi, et ouich !"
j'invente rien. néanmoins, tu me fais bien rire "je lui apprends à jouer" ...
concernant ton "vive gundam à 55 c un dieu" il n'y a qu'à lire tes rapports pour voir qui est-ce qui cause de ppm à tout va. quand tu sauras que la vitesse ne fait rien, et qu'un joueur à 40 peut en battre un à 50, t'auras déjà progressé..

concernant mes tentatives de t'unteamer gentilment:
- une fois avec smiley
- une fois sous forme de question avec un "stp" derrière
- une fois en /tsmsg, satch était présent il s'en rappelle peut-etre, ça restait cordial, mais bien plus sec
après t bien gentil, mais ça fait bcp.

concernant ta team de tapette planquée, non, tu t'es empressée que je me casse pour la garder toute la soirée. je ne suis revenu que le lendemain, tu avais retiré. bravo mec.

concernant ton passé, j'ai pas tout capté...puis ça m'a pas l'air passionnant. en gros t'es gentil et apprécié des américains qui sont bien mieux que nous mais ya eu des gens qui ont voulu etre honnetes et ça a mis le bazar alors tout le monde est parti? euh...bon non, j'ai pas dû tout capter là...quand t'apprendras à écrire hein...

enfin, j'ai jms dit que t'etais fort. t'es d'ailleurs nul, seulement on l'a tous été, et je n'ai cherché qu'à t'encourager à t'accorcher. les défaites il en faut, et c'est ce qui nous fait apprendre. toi tu ne savais que raler à chaque fois. encore maintenant, t'as une mentalité pourri de petit naze qui ne cherche pas à etre bon, mais à gagner. ce sont deux choses différentes.

bien bien...de toute façon, je n'ecrivais pas ce message dans le but d'avoir des réponses, mais bien dans celui de mettre les points sur les i, avec à la clé un départ. c'est manqué, c'est dommage.

s'il faut endosser le role du vilain, même légitimement, pour qu'enfin on ait un peu la paix, je le fais. maintenant réfléchis un peu au bazar que tu nous apportes. s'il faut que tu restes, par pitié fais toi petit.

Mogoudai

Messages: 24
Inscrit: 15/05/24
Re: lol
Publié: 24 août 2003 15:17

1* bon ecoute, je te cose plus, alors je vois pas pourquoi tu viens faire le pov petit martyrisé.
2* ton truc c'est quoi son premier raport enfin ma repose a;
3* je joue encore avec de sjoueur de niveau élevé et ça a rien avoir avec les defaites on en a tous et je sais pas si tu regarde les stat mais avant j'ai été a -21 et je sais que je suis un loser et j'ai pas besoin d'encouragement car j'en ai que faire.
4* je fais le parasite c'est tout.
5* la team je 'lai retiré je sais meme pas combien de temps apres ... peut-etre uen heure ou deux.
Quelques jours apres j'ai cosé a DUP au tel je sais plus comment mais on est venu sur toi et la il m'a epxliqué que t'etais tout sauf fo cul mais que t'avais tonc aractere bien a toi, ok? et apres basta je te cos eplus c'est tout alros arrete de me gaver aussi.
6* Pour les game c'est pas une question de gagner, d'ailleurs si tu crois que un jour je me suis dit wais je vais jouer contre les derniers pour gagner ...
J'ai joué contre Glacier car son jeu est bon, seul le ppm diffère hors il m'a battu ( donc tu vois j'ai capté que le ppm faisait pas tout )
j'ai joué contre djou car je l'ai deja vu joué et je sais qu'elle avait un bon niveau meme si je sais plus combien elle est dans le claseemnt mais dans le fond
j'ai joué avec oliv qui a ce que sache n'est pas une bouse
j'ai joué avec DUP qui n'est pas une bouse non plus ...
Bon alors va falloir m'expliquer ou est le probleme de jouer avec krikri pour passer le temps parce que je trouve jms un joueur contre qui je veux jouer? Wé je joue aps tjs contre DUP mais pour moi dup oliv etc et ben ils sont un cran audessus de moi et donc d'office je perdrais contre eux alors voilà, je joue avec ceux qui jouent comme moi et je m'arrete là.
ciao stp rep pas car ça me gave de te dire 20 x la meme chose sachant que dans 2semaine t'ira faire un coup de gueule ou quoi en faisant "mog me martyrise il a eu une team gun est un fo-cul ... mais le fo cul que je suis tu lui a demandé c'est vrai il t'a dit "non" peut etre a ce moment je te l ai epxliqué mais apres tu reviens ici ... donc RDV dans coup de gueule dans deux semaine et apres demande a faire dans les potins la meme chose etc etc mais tu me gaves si tu comprends pas et que ut viens pleurer partout et pour l'ortho coquille etc je m'en fous car ç me GAVE.

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 15/05/24
pas envis de rire
Publié: 24 août 2003 18:47

Nan, franchement, ta méthode de défense est tout simplement lamentable mogou... Alors a tout tes adverssaires tu penses t'en débarasser en disans "oui tu pleurniche sur le forum"? en fait dans toute tes phrases, g pas vu une argumentation, tu fais que dire "oui lui il ce la pète lui ce prend pour un dieu moi je veux pa faire de lèche" c exagéré non?
Ceux qui me connaissent ici, et pas depuis 3 mois, j'te parle de ceux a qui je parle pas beaucoup mais que je vois depuis 3 à 5 ans et que je respecte, eux pourront te dire qui je suis, et encore c pas sur. Dire que Glacier est un gars qui veut qu'on lui envois des louanges parce qu'il joue bien ou qu'il gagne un duel c pa sa qu'je veux... tout s'que je veux c le respect, et toi, t'as eu aucun respect à mon egard. Encore une fois, je tiens à m'escuser sur les propos que j'ai eu sur djoudjay. J'ai déja avouer mais apparemment Monsieur le juge mogou en a pas tenu compte. Mais dire que j'té fait des coup dans le dos, c'est reprendre mes mots, j'tai laissé 5 chances :

1) Contre gun j'té défendu j'le croyais pas quand il me disais que t t un nul. La encore tu m'as fais croire que gun etait un sal con. J'suis largement trop naif... désolé gun. Mais sa n'a pas duré longtemps en grand 2 :

2) Gun après le duel m'a montré les logs, s'que t'avais di sur moi derrière mon dos. J'ten ai parlé, mais j'ai dis, que c t juste sur le coup de la colère, j'me suis dis, "allez faut pas lui en vouloir"

3) Tu viens et tu me dis je joue plus contre personne de la lfjr, ce sont tous des nuls, ils ne m'aiment pas (genre petit bébé qui veut les bras de sa nounou quoi...) alors la j'texplique que mettre tout le monde dans le meme panier n'est pas une solution... tu t'en fou royalement... et tu dis que tu vas "entrainer" des gens hum... no comment. N'empeche qu'ensuite on a fait un duel sur ma demande.

4) Je fais le duel j'explore un peu le site de la lfjr, et je vois un coup de gueule nommé "Glacier" et devinez qui l'a écris? Encore un coup dans le dos, car pendant toute la conversation, on ne m'a pas parlé d'un post me concernant... forcément j'suis en colère.

5) Lors de ce dernier duel que g t obligé de terminé parce que j'avais commencé, le coeur n'y était plus, j'perd lamentablement, et la, j'vois s'qu'il a écris sur le rapport. C surtout le message concernant djoudjay qui m'a touché. J'veux dire sa s'dis pas comme sa, c juste que g t triste d'avoir perdu, et j'lui est di "arf, j'suis fatigué, j'suis trop nul, j'ai perdu contre le dernier" forcément monsieur mogou n'a pas hésiter a envoyer le tout sur le rapport.
Ne pouvant pa me défendre sur le rapport, je lui explique donc, que je vais poster un message sur le forum, car la franchement, j'en ai marre de cet hypocrite de première.

Voila, escusez moi si j'ai blessé certain d'entre vous, mais la il m'agace. Désolé.

A mogou

Glacier

Wallace

Messages: 352
De: montpellier
Inscrit: 15/05/24
Re: lol
Publié: 24 août 2003 21:38

PPM? Inexistant chez moi

krikri

Messages: 7
Inscrit: 15/05/24
Re: lol
Publié: 24 août 2003 21:41

Wallace : chez moi ça s'est amélioré! ;o) G un peu joué en tfast et ça m'a fait m'améliorer! ^^

olivier19

Messages: 95
Inscrit: 15/05/24
nan mais oh
Publié: 25 août 2003 15:36

huhu moi aussi je peux le faire :
1)caca
2)crotte de merde
3)prout

Wallace

Messages: 352
De: montpellier
Inscrit: 15/05/24
Re: nan mais oh>
Publié: 25 août 2003 16:48

...
C'est bon
Hot
Ratatouille
Idylle
Seul
Tu es jolie christel.
Es tu célibataire christel.?
Les carottes sont cuites
...


Message modifié par : Wallace le Aug 25, 2003 4:49 PM


olivier19

Messages: 95
Inscrit: 15/05/24
Re: nan mais oh>
Publié: 25 août 2003 17:44

ou on voit les coups de gueule?

Mogoudai

Messages: 24
Inscrit: 15/05/24
Re: nan mais oh>
Publié: 18 sept. 2003 21:00

redac coups de gueule dah ...
J'avais juste envie de relancer le message comme quoi je suis un mauvais ça me plait bien de voir tout le monde se détourner de moi, ça m'aidera à me détourner de vous.

Mogoudai

Messages: 24
Inscrit: 15/05/24
Re: nan mais oh>
Publié: 18 sept. 2003 21:00

TOUS !! ça préviendra les non-prévenus.