Satch
Messages:
1 513
De:
ch'nord
Inscrit:
01/11/24
|
|
encore un au revoir... toujours qu'un au revoir
Publié:
31 juil. 2003 09:53
|
|
Ouais ouais, je viens encore vous embêter avec un nouveau départ. J'ai pris l'habitude de faire un post a chaque voyage alors c'est reparti.
Destination Berlin !
Plus de satch pendant 2 semaines (oui Anne je sais... "tant mieux")
Il devrait plus y en avoir jusque l'an prochain, rassurez vous, mais ça sera un peu plus loin : Yougoslavie, patrie d'origine de ma framboise, ça rigole plus là, il s'agit pas de faire le mariole devant les beaux-grands parents. Pis j'ai un an pour apprendre le serbe, au boulot !!
Bon, faites attention a vous (sauf toi tom, m'en fiche un peu vu que tu veux tjs pas me dire pkoi tu me parles pas), regardez bien avant de traverser, protégez vous (ben oui quoi.. ça m'emmerderait de voir une épidémie de SIDA ou d'hépatite à la lfjr en revenait, surtout qu'apparemment en ce moment c chaud entre certaines personnes. D'un côté un mec célibataire qui rencontre plein de monde de la lfjr, ts le monde sait de qui je parle, et de l'autres des jeunes filles contrôlée par des bouffées de chaleur estivales (j'ai des logs, hein chris ? hein Anne ? pour ne citer qu'elles). ça risque de mal finir tt ça, je vois déjà dup faire plein de descendance à nos tetrineteuses, enfants qui joueront a tetrinet en admiration devant leur père fondateur, qui auraont a leur tour des enfants, etc... A ce rythme, dans qques générations, dup sera considéré comme une légende, comme le père de tous les joueurs de tnet, un Dieu. Je suis pas d'accord. Bon, ou j'en étais ? Ha oui... faut que je ferme pa parenthèse... ). Voilà qui est fait. Je reprends pour les distraits : faites attention avant de traverser, protégez vous (j'ai déjà fait une longue parenthèse dessus je vais pas recommencer), soyez sages (a part les filles, c mieux) et ranimez un peu le ladder pour mon retour
heu... Qu'est-ce que je fais moi... C'est fou ça, je viens vous dire un petit au revoir et je me retrouve en train d'écrire des conneries comme au temps de l'ancien forum.
Bon, évidemment, il va sans dire que david.vanhooste@laposte.net est toujours ouvert à vos insultes, méprises, etc... Je me ferai un plaisir de lire tout ça en revenant. (je suis sur que personne va m'écrire... même pas tom)
Bon allez, je redeviens sérieux un peu. Je voulais juste dire à presque tous le monde que depuis qques semaines, après mon mini come-back, j'ai passé de bons moments avec vous. Je sais que je l'ai déjà dit mais je le redis encore et encore : y a énormément de personnes que j'apprécie ici. Certaines parce qu'on se marre bien, d'autres parce que je peux les considérer comme de vrais amis, elles se reconnaîtront. A toutes celle là je dis merci et a bientôt. [mode sérieux OFF] Aux autres, comme tom, je dis pouet [mode sérieux ON] Tom, j'aimerai vraiment que tu me dises ce que je t'ai fait au lieu de bouder dans ton coin. Je déteste que les gens m'aiment pas. Je sais c con mais je suis comme ça, et je suis pas le seul ici, je le sais. ça me blesse. Et quand ça arrive, ben j'aime bien savoir ce qui se passe, pour que je puisse corriger ce qui va pas, peut-être pas pour la personne concernée, mais pour éviter de refaire la même erreur plus tard. Alors j'espère que tu vas y réfléchir un peu et qu'à mon retour tu daigneras enfin m'adresser la parole, même si c pour m'envoyer chier, mais au moins que je sache pourquoi. Tu me connais pas et je crois que tu me juges un peu vite, et c'est bien dommage. [mode sérieux OFF] Bon, je vais qd même pas terminer ce post là dessus, c'est pas possible. Mais le problème c'est que j'ai déjà dit tous ce que j'avais à dire et que ça commence à faire long. Pour des personnes un minimum cultivées comme dup anne ou chris ça devrait aller, mais pour des feignasse dans la lignée de disciple, je pense pas qu'ils iront au bout. Ils n'auront rien râté de toute façon.
Bon allez, cette fois c'est vraiment le mot de la fin. Je vous souhaite à tous (sans exception) un bon début de moi d'aout. Amusez vous bien.
A bientôt (oui oui je sais... : "hélàs")
Satch, stagiaire expatrié.
|
|