Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: J'ai trouvé le pb sur FIS!!!!...C'est Arfe!!!!
Réponses: 11   Pages: 1   Dernier Message: 5 août 2003 23:47 par: darksid


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 11   Pages: 1  
arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 01/05/24
J'ai trouvé le pb sur FIS!!!!...C'est Arfe!!!!
Publié: 26 juil. 2003 11:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et bien voilà après quelques semaines de réflexion, j?ai pris la décision d?arrêter définitivement de développer FIS

Je ne sais pas d?où cela vient...Je n?ai pas peut être pas su motiver les anims?..Je ne leur ai sûrement pas fourni tous les outils nécessaires...peut etre que je leur ai trop demandé (ou pas assé)....mais comme j?ai put deja le dire ca peut pas continuer comme ca....alors autant s?arreter tout suite !!!!!!!! vu que ca n?a pas evoluer depuis la dernier fois que je l?ai dis

J?ai essayé plusieurs fois de réveiller les personnes associées au projet....Sans véritable succès....Et je suis arrivé aujourd?hui à saturation??Vraiment plus envie de supplier les gens pour qu?il m?aide....qu?il aime le projet et qu?il s?investît réellement dans celui ci

Donc voila apres des mois a plus ou moin rejeter la faute sur les anims.....j'en suis venu a la conclusion que finalement si FIS tourne pas aussi bien que je l'esperai ca vient simplement de moi!!!!!

Je n'ai malheuresement pas les competances de webmaster...pas les capacité pour motivé les autres....pour tenir a bout de bras un site aussi important que FIS....

j'ai donc decidé de laisser a ma place a quelqu'un de plus competant!!!!

En tout cas je souhaite Bonne chance a mon successeur!!!!!!! (et surtout bon courage)

lexaude88

Messages: 82
Inscrit: 01/05/24
Re: J'ai trouvé le pb sur FIS!!!!...C'est Arfe!!!!
Publié: 26 juil. 2003 13:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est dommage !!!

Pour t'avoir parlé qq fois sur MSN, je te trouvais vraiment sympa.

Dommage aussi que tu prennes cette décision car je voulais te proposer mon aide pour les tournois...

Que va devenir le site à présent???

lexav

Messages: 12
Inscrit: 01/05/24
Re: J'ai trouvé le pb sur FIS!!!!...C'est Arfe!!!!
Publié: 28 juil. 2003 15:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est ton choix ,c'est dommage !!!!!

mais est ce que le tournois continue ???

doit on jouer nos matchs quand meme ???

merci de me répondre .

shaft78

Messages: 26
Inscrit: 02/05/24
Re: J'ai trouvé le pb sur FIS!!!!...C'est Arfe!!!!
Publié: 31 juil. 2003 11:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf...............

Vraiment dsl mon Arfe, g pourtant fait de la pub pour le tournois, la preuve aprés ke g envoyé mon message sur ICQ pour le tournoi, en 2 jours les inscriptions é t finis, je suis dsl ke ca se finisse comme ca.....

Mais, je ve ke tu saches ke je comprend ton chix, ken je vois comment ca se passe o niveau du clan, je suis comme toi, je fais tout pour motiver tout le monde, mais personne ne suit derriére, alors c vrai ke c un peu decourageant....
$
Bon, ben je respect ton choix, mais sache ke c la fin de la saison pour le 2003, je pense k'il fo attendre ke le 2004 sorte, et la motivation sera de retoure, allé ne nous lache pas si vite..... ;)

A lus Arfe

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 01/05/24
Re: J'ai trouvé le pb sur FIS!!!!...C'est Arfe!!!!
Publié: 31 juil. 2003 18:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C a moi de m'excuser shaft!!!!!

j'aurai du te dire ceux que j'attendais reellement d'un anim........et vu que t partagé entre FFT et le clan FIS..je veux pas trop t'en demander!!!!!!

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 01/05/24
Re: J'ai trouvé le pb sur FIS!!!!...C'est Arfe!!!!
Publié: 3 août 2003 11:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c clair arfe, shaft s occupe tres bien avec joss du clan , pour le site faut du sang neuf :p

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 01/05/24
Re: J'ai trouvé le pb sur FIS!!!!...C'est Arfe!!!!
Publié: 5 août 2003 13:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon alors apparemment on a nos 3 volontaires, arfe vu k en ce moment ton msn marche po tres bien (tu reponds jamais donc tu dois meme po recevoir mes mess), pourrais tu donner ton opinion? :p

lexaude
chinook
darksid

voili merci a eux, moi ca me semble sympathique tout cha :p
++ les filles

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 01/05/24
Re: J'ai trouvé le pb sur FIS!!!!...C'est Arfe!!!!
Publié: 5 août 2003 19:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah je sais pas ......c toi le chef......et puis en plus j'ai donné ma demission.....donc ca me concerne plus vraiment!!!!!!

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 01/05/24
Re: J'ai trouvé le pb sur FIS!!!!...C'est Arfe!!!!
Publié: 5 août 2003 20:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

demission, demission, rejetée :)

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 01/05/24
Re: J'ai trouvé le pb sur FIS!!!!...C'est Arfe!!!!
Publié: 5 août 2003 22:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Puffff!!!!!...de toute facon j'ai rien signé :P

Bon serieusement....je suis pas sur d'avoir envie de continuer.....meme si le fait que dark ce soit mis anim me rassure car je sais que je pourrai compter sur lui....mais en meme temps quand je vois chinook anim je sais plus quoi penser

Chinook ca fait 6 mois que je lui pas causé (il me fait la tete)......en plus je le vois que tres rarement en ce moment (et je suis pas le seul a le penser)....donc voila je me demande si on pourra vraiment compter sur lui!!!!

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 01/05/24
Re: J'ai trouvé le pb sur FIS!!!!...C'est Arfe!!!!
Publié: 5 août 2003 23:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben chichi est motive pour l autre partie dont on a parlé! maintenant il se fait rare c vrai, il travaille beaucoup
mais c t juste une proposition ;)

bref partons sur dark et lexaude alors il sera temps d etoffer si le besoin s en fait sentir

darksid

Messages: 105
Inscrit: 01/05/24
Re: J'ai trouvé le pb sur FIS!!!!...C'est Arfe!!!!>
Publié: 5 août 2003 23:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah merci pour votre confiance!! On va tacher de pas decevoir et de faire tourner les choses au mieux...
Le temps de choper Lexaude, qu'on voi deux trois trucs et ca devrait booster!!

A plus!!>