gix
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: Questions à cent balles>>>
Publié:
14 juil. 2003 14:29
|
|
non, c'est pas tout à fait ça kriss. Painted desert marathon est joué sur PD ou PD_marathon ( qui est la même carte, sauf que sur la 2nd est tracée une délimitation entre Est et Ouest ). les seules règles sont tjs : - pas d'emg ( ou core = ) ni d'avions ( pour le lag ) - pas de bb, un vulcain par ékip ( c'est du 3v3 toujours ) - 2 silo nuke max par joueur ( je crois ). - Build time = 10 mn. Faut effectivement être un peu experimenté sur ce type de jeu et avoir une bonne connection, mais c'est assez amusant car tu fais des armées énormes et des batailles gigantesques. C'est stratégique dans la mesure ou il faut bien communiquer et jouer en équipe, faire les bonnes unités pour contrer les enemis, essayer d'être inventif pour trouver les failles, avoir un bon contrôle de sus unités. Les records peuvent faire jusqu'à 100 meg . Dans le section record il y a un bout de partie PD_marathon ( section bourricots ). Variante : PD marathon L2, où seule les unités de niv2 sont autorisées. Je connais mal pour y avoir peu joué. Ce mode de jeu a été inventé par le clan ISJX ( des Hollandais je crois ) qui devaient en avoir marre de se faire rusher au foudrax sur gpp . A noter que ce clan a un style de jeu bien particulier ( sûrement les effets d'une overdose de marathon... )
|
|