Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Pkoi ;)
Réponses: 22   Pages: 2   Dernier Message: 26 juil. 2003 04:18 par: Wallace


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 22   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Glacier

Messages: 385
Inscrit: 21/05/24
Pkoi ;)
Publié: 4 juil. 2003 17:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut, j'suis de retour, c'est juste que je suis contre le sallon idle :) c un sallon pour rien, pourquoi ouvrir tetrinet si c pa pour jouer... le nombre de refus de duel ne cesse d'augmenter !!! (je ne parle pas du nombre de duel effectué)... c désespérant

ensuite, pourquoi le classement lfjr tetrinet n'affiche en encardé que les 20 premiers et les autres ben y pas d'encadré et c tout en désordre... c chiant lol

Xor

Messages: 105
De: Lyon :)
Inscrit: 21/05/24
Parce que
Publié: 4 juil. 2003 18:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

On l'attendait le post de Glacier "inspiré" qui allait casser la baraque?

J'avoue que je suis déçu.

Mais bon on va quand même essayer de produire une réponse digne de ce nom. Bon courage à ceux qui arriveront au bout, dieu sait qu'il ne seront pas nombreux :)

------------------------------------------

#duel / #idle

Oui on le répetera pas assez la LFT est orientée duels. "ORIENTEE": ça veut pas dire qu'on est obligé d'en faire, mais que tout est mis en place pour vous y pousser. Il y a les dimanches hercules, les tetricups pour en donner un avant gout, et tous ces petits défis qui font qu'on se retrouver sur #duel sans trop s'en rendre compte. D'ailleurs qu'est ce qui est le plus mis en valeur dans la rédac? LES DUELS.
Mais non ça ne suffit pas, il faut rajouter les gens qui ,comme Glacier, insultent les personnes qui refusent des duels. Ce qui augmente l'envie et l'intérêt d'en faire ça c'est sûr...

En ce qui concerne #idle, le fameux chan mis à polémique par notre MR je-fais-que-raler-sans-réfléchir, il faut se souvenir qu'à l'origine, il n'existait pas. Et qu'est ce qui se passait alors? On retrouvait des gens qui squattaient sur #sns, d'autres sur #danger, parfois même on en rencontrait sur #pure. Preuve que y aura toujours des squatteurs qui au lieu d'enchainer les parties, préferent faire une pause tout en restant sur le serveur pour soit faire connaissance, soit attendre de voir si il y a des joueurs intéressants qui viennent (intéressant dans le genre "lui il est sympa" ou "wow c'est le super djlkflg qui est là faut que j'aille jouer avec lui!" (oui j'ai mis que des il, n'en déplaise aux filles :p) ). Ou tout simplement pour augmenter leurs stats d'idle et faire croire qu'ils sont des habitués que l'on voit tout le temps. Alors on a d'abord créé #chat pour les blablateurs, mais vu le peu de discussion qu'il y avait on l'a renommé en #idle (et paradoxalement c'est là que les gens se sont mis à parler).
Chan dont on se demande encore l'utilité?
Prenons un serveur sans idle.
Nulle part où squatter. Un joueur arrive. Petit /who.
0 joueurs connectés. Qu'est ce qu'il se dit? Y a personne ici je me barre, plus la peine de revenir.
Et c'est comme ça qu'on perd des gens. (Preuve en est feu une longue liste de serveurs que j'allais visiter de temps en temps et qui n'existent plus. Paix à leurs âmes).
Dernier point. Si y a pas de gens sur #idle, t'aurait personne à qui demander un duel. Le résultat est le même non?

------------------------------------------

Sinon pour le classement j'ai rien compris.

Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 21/05/24
Re: Pkoi ;)
Publié: 4 juil. 2003 19:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouéééééééé j ai tout lu ! vive moi ! lol

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 21/05/24
parceque lol
Publié: 5 juil. 2003 00:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c koi les stats idle? lol
pi pkoi le topic ou ct drole a t'il été effacé? lol

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 21/05/24
Re: Pkoi ;)
Publié: 5 juil. 2003 10:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben en fait, le classement n'apparait pas ... j'ai les 20 premiers qui s'affichent normalement, et puis j'ai le reste du classement sans encadrement... tout est en désordre... tu comprends mieux peut etre? :=)

Smanux

Messages: 855
Inscrit: 21/05/24
Re: Pkoi ;)
Publié: 5 juil. 2003 14:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca me donne une idée votre truc, pour Jetrix je pourrais rajouter une commande pour indiquer que l'on recherche un duel. Les autres joueurs dans ce mode seraient notifiés des nouveaux venus, ça devrait faciliter la communication entre ceux qui veulent en découdre.

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 21/05/24
Re: Pkoi ;)
Publié: 5 juil. 2003 15:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouai pas mal comme idée, mais bon j'vais paraitre débil.... mais c quoi Jetrix exactement? non parce que j'en entend parlé mais pour pas avoir la honte je demande pas mais la...lol ;)

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 21/05/24
Re: Pkoi ;)
Publié: 8 juil. 2003 16:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tom, je sais pas de qui tu parles en disant "MR je-fais-que-raler-sans-réfléchir" mais visiblement, d'apres ce que tu dis, ct qd même réfléchi :p

Satch, stagiaire solitaire.

Xor

Messages: 105
De: Lyon :)
Inscrit: 21/05/24
Evidemment
Publié: 8 juil. 2003 17:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Une reflexion dont les conclusions ont été "vous êtes tous des cons" , "personne joue jamais ici", "c'est à cause des gens comme vous que le serveur meurt", ou "fuck idle" (et encore pour tout ça j'ai embelli la chose) c'est beau à voir...

Mais de toute façon Satch une intervention de ce genre de ta part ne me surprend absolument pas.

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 21/05/24
Re: Evidemment
Publié: 9 juil. 2003 09:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

holà. Tu peux me dire ce que je t'ai fait ? On s'est quasiment jamais parler et t'es en train de me critiquer... faudra m'expliquer. Et pas sur le forum tant qu'à faire.

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 21/05/24
Re: Pkoi ;)
Publié: 9 juil. 2003 10:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pareil pour moi, t qui d'abord xor... tu peux me trouvé sur icq : 159304227 ou sur msn : loic.payet@wanadoo.fr
...
n'importe quoi

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 21/05/24
Re: Pkoi ;)
Publié: 9 juil. 2003 11:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oooops, Glacier qui répond dans le même sens que moi, ça va pas ça, faut que je change d'avis :p

Xor

Messages: 105
De: Lyon :)
Inscrit: 21/05/24
Oui bien sur discuter...
Publié: 9 juil. 2003 14:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Glacier toi t'as tjrs été un grand débatteur ouvert d'esprit.
J'ai le souvenir d'une discussion de plusieurs heures ou tes seuls arguments se résumaient à "les autres font pareils" (assorti d'accusations mensongères) et "de toute façon vous avez tort j'ai raison".
T'as voulu faire le malin en postant le log sur le forum une grosse majorité à été d'un avis contraire au tien et tout ce que t'as pu sortir comme conclusion, c'était que t'étais un incompris et un mal aimé.
Le thread a été supprimé.
Alors discuter non.

Quant à Satch, oui je t'accorde qu'on a pas vraiment discuté... Les seules fois où t'es venu me voir c'était pour savoir les derniers potins... Alors t'étonnes pas que je refuse le dialogue avec toi aussi. Tu trouves que je suis toujours de mauvaise humeur? (cf post de wallace)
Mr potins aussi. Tiens ça vous fait un deuxieme point commun?
Maintenant évite de citer mon nom dans tout post que tu feras, j'en ferai de même et tout le monde sera content.

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 21/05/24
Re: Oui bien sur discuter...
Publié: 9 juil. 2003 16:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'attends quand même de savoir pourquoi tu m'envoie ballader comme ça. J'ai une petite idée mais je vais pas étaler ici, je crois que ça ne ferait que de te rajouter une dent contre moi.

Je trouve juste ça dommage que, alors que tu ne me connais pas, tu réagisses comme ça sans raison apparente, et que, de plus, tu refuses toute explication sur icq.

Alors si un jour tu veux bien venir m'expliquer un peu, ça sera avec grand plaisir.

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 21/05/24
HUM!!!
Publié: 10 juil. 2003 10:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon suite à des coups "bas" qui font assez mal, j'aimerais répondre à Xor :

"Glacier toi t'as tjrs été un grand débatteur ouvert d'esprit." ironique surement, j'aime bien

"J'ai le souvenir d'une discussion de plusieurs heures ou tes seuls arguments se résumaient à "les autres font pareils" (assorti d'accusations mensongères) et "de toute façon vous avez tort j'ai raison".
T'as voulu faire le malin en postant le log sur le forum une grosse majorité à été d'un avis contraire au tien et tout ce que t'as pu sortir comme conclusion, c'était que t'étais un incompris et un mal aimé." Ok, la t'as pas tord, et c'est la que sa fait mal. J'me suis escusé sur ce fait la si t'avais continuer à suivre, mais bon c'est sur que pour attaquer quelqu'un sur ces points faibles il vaut mieux parfois ne raconter qu'une infime partie de l'histoire non? tu t'y connais je pense ;) pour incompris et mal aimé, lol ben j'ai du le dire lol :) mais bon... j'ai pas à me justifier la dessus, autant j'aime bien certains joueurs autant d'autre ne m'apprécient pas dutout (toi par exemple, pourtant...)

"Alors discuter non." ah Monsieur bloque la discution... si tu veux, sa me dérange pas, on peut ce balancer des gros mots ici si tu veux, mais bon, les joueurs risquent de ne pas apprécier lol :)

"Quant à Satch, oui je t'accorde qu'on a pas vraiment discuté... Les seules fois où t'es venu me voir c'était pour savoir les derniers potins... Alors t'étonnes pas que je refuse le dialogue avec toi aussi. Tu trouves que je suis toujours de mauvaise humeur? (cf post de wallace)" heu sa j'ai pas a entrer dans ces histoires, mais bon, pour la dernière question, quelque chose me pousse a répondre positivement, mais bon j'te connais pas assez lol

"Mr potins aussi. Tiens ça vous fait un deuxieme point commun?" encore une attaque !! mais dit donc, t passer maitre en la matière toi non? faudrais que je me dépeche parceque tu deviens pire que moi la lol


"Maintenant évite de citer mon nom dans tout post que tu feras, j'en ferai de même et tout le monde sera content." allez juste pour le plaisir, ce message je le dédicace à XOR (y a rien qui ce passe?? attend j'vais me cacher lol :)

A XOR :)