Forums LFJR » Ligue Francophone de Jeux en Réseau » LFJR - Général

Sujet: gagner de l'argent facilement? trop facile...
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 9 juil. 2003 18:01 par: DUP


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 1   Pages: 1  
fanfab

Messages: 2
Inscrit: 29/04/24
gagner de l'argent facilement? trop facile...
Publié: 4 juil. 2003 12:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour à tous ce que je vais vous parler de quelque chose qui n´a rien à voir avec ce forum mais comme je l´adore j´ai décidé de vous parler d´un site exeptionel.

Il s´agit de prizee, Vous jouez chaque jour à dizaine de jeux soit de grattage soit en flash, ils sont trés amusants et trés beaux et ce qui est génial c´est que vous gagnez entre 0.10 et 0.30? / jour, vous allez me dire c´est pas génial, mais c´est totalement gratuit.

Mais le mieux pour gagner de l´argent c´est de parrainer, vous gagnez 15% des gains de vos filleuls et ils n´y perdent rien, moi j´en ai 150, ça me fait 2.00? de plus par jour soit 60?/mois + 8? pour les jeux gratuits. Je gagne donc 68? / mois, mon objectif c´est d´en avoir 1000, j´arréte de travailler lol.

J´y suis inscrit depuis 55 jours et j´ai déja commandé 3 chéque de 20 euros.
Ca dure environ 10mn / jour.


Je vous conseille à tous d´y aller vous vous amusez en gagnant de l´argent.
Il y a plus de 80 000 joueurs/jour.
Voila j´espère que je vous ai donnez envie de vous inscrire, l´adresse pour s´inscrire est:

http://www.prizee.com/index.php3?refer=tyty666
je serais votre parrain mais je vous promet que vous n´y perdez absolument rien.

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 29/04/24
Re: gagner de l'argent facilement? trop facile...
Publié: 9 juil. 2003 18:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c koi cette pub la??