Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Un malaise sur FIS
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 27 juin 2003 12:42 par: Sentenza


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 3   Pages: 1  
arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 02/05/24
Un malaise sur FIS
Publié: 26 juin 2003 12:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Comme chaqu'un a put s'en rendre compte le site tourne au ralentit (<- et je suis optimiste)... la faute a qui?....c pas vraiment la question qu'il faut se poser!!!!....mais plutot se demander qui est encore motivé par ce projet?

certain en on rien a faire de l'avenir de FIS....voir meme se rejouisse de la mort du site....Mais moi j'ai pas l'intention de laisser mourrir ce site sans me batte...ne serais ce que pas respect par pingoun qui bosser comme un malade pour le superbe design du site....et par respect pour ceux qui croit au project

avant tout je tiens dire que je ne rejete la faute sur personne!!! (si ce n'est sur moi).... je comprend tres bien que le concepte FIS n'est pas parfait et qu'il ne peut pas motiver tout le monde.....je veux juste reveiller certains anims et leur faire prendre conscience qu'ils ne sont peut etre pas a leur place

Mais je suis certainement pas exempt de toutes critiques .....je n'ai surement pas fournis tout les outils aux anims pour qu'ils puissent travailler dans de bon condition... en meme temps je n'ai aucun retour et donc aucun moyen de connaitre les besoins des anims

Voila pour finir je voudrais rapeler le staf de FIS (peut etre que certain n'etait meme pas au courant qu'ils en faisait parti)
Speedy (qui est le soit disant responsable du site)
Pingoun (qui le designer du site incontesté)
juju (qui est un soit disant anim du site)
Pipo (qui etait un anim puisse qu'aparement il doit partir ... meme si j'ai du mal a comprendre pourquoi ..... ne serait'il pas en train de confondre le site FIS et le clan FIS)
Sentenza (qui lui aussi est un soit disant anim du site)
Arfe!!!! (qui est soit disant webmaster du site mais qui aurait bien besoin d'etre devin)

Je sais que tout ca va faire du bruit...et que je vais certainement me facher avec certain....mais FIS ne peut pas continuer comme ca!!!

Alors quesque l'on fait ....on retrouve des anims motivés.....ou alors on vire le webmaster de FIS?

Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 02/05/24
Re: Un malaise sur FIS
Publié: 26 juin 2003 19:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

poste très juste
j'aurai juste une demande, la même que quand j'étais anim de FFT à l'époque où lulu ne donnait aucun pouvoir aux anim, c'est à dire donner du pouvoir aux anim, savoir comment règler les problèmes quand arfe n'est pas là avant tout, car déjà c'est surement chiant pour lui toutes ces taches et puis il a sa vie avant tout

voilà ce que je voulais dire, je peux et je veux aider arfe dans sa tache pour faire revivre ce site

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 02/05/24
Re: Un malaise sur FIS
Publié: 26 juin 2003 20:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

comme l'a dit Arfe aucune demande des anim n'a été faite a Arfe pour des améliorations!!

donc ton arguments ne tient pas trop Sentenza

Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 02/05/24
Re: Un malaise sur FIS
Publié: 27 juin 2003 12:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai pas dit que je l'avais faite fredezic, au contraire car je la fait sur ce forum ...