|
Re: manuel d'editeurs de cartes>>
Publié:
3 juil. 2003 18:37
|
|
Tu peux plus jouer a TA ou ouvrir l'éditeur...?? Car en fait Xp m'a également posé bcp de probs avec TAE en fait depuis XP je peux plus lancer TAE avec certaine textures... En fait moi ce que j'ai fait c'est créer un repertoire à part genre cavedog/totala/edit et j'y ai installé TAE dedant ainsi que les textures téléchargées et les copies des fichiers essentiels du jeu style world.hpi etc. En fesant cela tu auras un repertoire totala propre pour le jeu, et il n'y aura pas de propre pour jouer. Par contre, si tu veux utiliser tes cartes après, il faut que les textures utilisées dans cette carte soit dans le repertoire totala ainsi que la carte elle même evidemment. Mais as tu cc au fait? Sinon moi je te conseilles plutôt d'utiliser Annihilator, il bug pas trop sous XP, néanmoins quel que soit le logiciel, pense à bien enregistrer souvent tes créations, car ça fait mal quand il plante alors que ça fait 2 heures que tu fais une carte sans avoir enregistré De plus Annihilator accepte toutes les textures trouvées sur le net hors celles de cavedog.
|
|