TyBeR
Inscrit:
01/11/24
|
|
Je me suis souvenu de mon MDP o-O
Publié:
10 juin 2003 15:12
|
|
Salut tlm, bon ca fé longtemps que je joué é je mi remet trankil, tiens g vu un mess de Raspa, a mes début de TA ct lui mon idole lol, ben oui javé acheté un guide et ct Raspa ki avé fé un article pour TA, lol ca fé longtemps, sinon Erindel aussi que j'ai conu, je me rapelle une parti sur le mont Yerro contre lui, une map de merde dailleur et une belle défaite à la clé, et ce tit gix quia fé du chemein dpui ki socupe de lfjr now et les vieux TFT donc Yahn ke g bien connu, bref je v apporté un peu dstratégie d ke joré le temps (bientot vous inkiété pas) poour tout lé tit nveau. Dja un truc ki me saoule pour tout ce ki comence a joué a TA, tin mé resté dans 2cm² pour vous devlopé, on prend le plus de carte possible é on construit plein de métal meme si on a dja trop, ca me fé rire ce ki joue sur MH (marais metallique) et ki arrive a rien car y construise pas sur cte map, alors kle vulcain en 15 min c possible mé bon on va pas sattardé sur cte carte car lé carte métalique c pas mon truc meme si au tout debut je joué ke sur celle la contre lordi. Bon a+ tlm é a bientot. Un ti bug ossi on peut plus crée dcompte pour le forum, mon nom sur la zone c TRP_XpLay3r (www.zone.com/ta pour ce ki connaisse pas)(je c meme pas pkoi suis dans ce clan mé bon)
|
|