Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: faut rebondir!>
Réponses: 10   Pages: 1   Dernier Message: 12 mai 2003 07:16 par: LFCM_JB


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 10   Pages: 1  
miou2

Messages: 8
Inscrit: 24/04/24
faut rebondir!>
Publié: 11 mai 2003 14:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

1-faut reconnaitre que si la lfcm a demande du fric a virtual pour la lan c'est nul(c'est mon avis,ca m'empeche pas d'apprecier le travail du staff lfcm sur d'autres points).

2-j'continue a etre lfcm et virtual(colin mc rae si ca demarre un jour! lol voire hrm)donc je trouve bien que lulu soit venu s'exprimer ici.Bon maintenant on a entendu son avis,chacun peut se faire son idee et ici place a l'avenir pour lfcm.

3-je regrette dans cette histoire d'avoir ete au courant de rien comme la plupart et de se trouver devant le fait accompli.Je me permet une observation constructive pour l'avenir lfcm c'est:
plus d'informations de la part du staff lfcm envers les autres membres serait tres bien:style compte rendu rapide de ce qui se discute,ca serait super.
En effet si il y avait tensions depuis un moment avec virtual ca aurait ete bien d'etre au courant.
.Les membres du staff sont elus et ce sont avant tout des joueurs comme moi, qui en plus effectuent un travail remarquable dans la ligue(et pour cela:reel respect de tous) mais en aucun cas je ne les considere comme des "chefs".
Je les vois plutot comme des representants des joueurs:le staff est dynamique et fait bien tourner la ligue:manque plus qu'augmenter les informations envers nous simples joueurs! lol.

4-Ricky des demain, attention a Botero,Casagrande veut la vuelta!!! lolol>


Message modifié par : miou2 le May 11, 2003 2:09 PM


seb-LFCM

Messages: 23
Inscrit: 25/04/24
Re: faut rebondir!>
Publié: 11 mai 2003 14:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tout a fait ok avec toi miou sauf sur un point le premier la lfcm n'a pas demender de blé a VS

miou2

Messages: 8
Inscrit: 24/04/24
Re: faut rebondir!>>
Publié: 11 mai 2003 22:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui,j'ai lu dans un autre post de toi seb que t'as eu des explications!
T'as eu des explications,on est content pour toi, ben fais preuve d'initiatives et fais en profiter tes camarades maintenant.

Ca commence a m'gaver serieusement cette ambiance a la ligue ou faut demander les explications que l'on recoit si le "maitre" veut bien, comme si on etait des gamins!
Je sais bien que pour la plupart vous avez l'age des "culottes courtes" des "cours de recre" et des "kinder surprises" ;) :)mais bon c'est pas le cas de tous dans la ligue :) donc profitez que vous etes pas dans le cadre scolaire pour pas recopier ce schema hierarchique poussiereux;on veut de la clarte!

Bientot y'en a bien un qui va finir par me sortir qu'on esrt pas assez adultes pour comprendre en prenant un air de conspirateur,comme s'il s'agissait de la 3eme guerre mondiale!!! lol

une explication du staff bien claire du point de litige:merci d'avance!

les eleves! ;) :)!>


Message modifié par : miou2 le May 11, 2003 10:48 PM


Edric

Messages: 254
De: Paris
Inscrit: 24/04/24
Re: faut rebondir!>>
Publié: 11 mai 2003 22:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut tout le monde,

félicitations au staff pour cette réactivité durant cette période troublée. N'oublions pas cependant les propos de Miou, pertinent à la lecture du topic "On vous doit bien une explication" !

seb-LFCM

Messages: 23
Inscrit: 25/04/24
Re: faut rebondir!>>
Publié: 11 mai 2003 22:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

a l'adresse de miou2 si tu veux des explication je te les donnes volontiers sur msn

sebadiltoer@hotmail.com

miou2

Messages: 8
Inscrit: 24/04/24
Re: faut rebondir!>>
Publié: 11 mai 2003 23:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

seb:il semblerait que ton adresse msn soit pas bonne.

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 24/04/24
Re: faut rebondir!>>
Publié: 11 mai 2003 23:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je comprends tout à fait ton désarroi miou au sujet du litige qui a opposé VS et LFCM.

Au nom du staff, je vais tenter de résumer la situation sans toutefois entrer trop dans les détails qui ne serviront à rien dans la compréhension du problème mais qui ne feront qu'alimenter la polémique.

Lors de la crise LFCM qui s'est déroulée il y a quelques mois, VS ne partageait pas notre avis de maintenir un staff pour la LFCM.
Malgré cela, nous avons continué dans cette voie car il nous semblait que cette solution était la plus juste.
Nous estimions que VS, en tant qu'hébergeur, n'avait pas à intervenir dans l'organisation interne de la LFCM.
Nous estimions (et c'est toujours le cas) que vu le nombre de membres sans cesse croissant, il fallait que certains puissent se mettre "aux commandes" du navire LFCM afin de prendre les décisions qui semblaient les meilleures pour faire revivre la Ligue.
En effet, malgré la démocratie dont jouit nos contrées, vu le nombre sans cesse croissant de membres, il nous fallait des représentants qui pourraient agir pour le bien de tous sans toutefois pouvoir obtenir l'unanimité des suffrages.

Cela s'est bien déroulé et vous avez tous pu vous rendre compte que nous avions repris du poil de la bête.
Le site était devenu plus vivant,...

Viennent ensuite les premiers posts relatifs à CM3.
Vous savez tous que certains LFCM sont chez Cyanide et nous avons donc pu bénéficier de certaines infos en primeur.
Nos contacts avec Cyanide ont aussi permis à ce que certains de chez nous soient beta-testeur du jeu.
Cyanide a proposé à plusieurs personnes d'occuper cette fonction à titre gratuit avec comme seul privilège, de pouvoir obtenir la beta en primeur.
C'est donc de la sorte que 2 staffeurs se retrouvent testeur.

N'allant pas quotidiennement sur le forum cyanide (où un forum beta-testeurs privé est ouvert), l'un des staffeur à dévoilé l'adresse et le pass du ftp où downloader la démo et ce, sur le forum du staff LFCM.
Evidemment, le forum Staff était également fréquenté par la direction de notre hébergeur VS et donc, l'adresse du ftp leur était accessible.

La démo a donc été téléchargée par VS sans le consentement ni de Cyanide, ni du staff.

D'accord avec vous, il s'agit d'une petite erreur du staffien qui a posté le lien mais ce n'était pas la mort non plus.

Bref, toujours est-il qu'il y a eu altercation entre VS et LFCM.
Le ton a monté pour terminer en cyclone localisé avec décision irrévocable et sans préavis de virer l'hébergement de la LFCM.

Maintenant, on peut polémiquer 107 ans sur qui a tort, qui a raison, cela ne servira plus à rien. Les faits sont là.

Le staff a donc paré au plus pressé en restaurant l'ancien forum sur lequel nous sommes actuellement et s'occupe de vous trouver quelque chose de bien d'ici quelques jours.

Ceci fera l'objet d'un topic particulier.

Espérant avoir pu assouvir votre curiosité certes légitime, nous espérons tous qu'il ne s'agira que d'un incident de parcours et que vous continuerez à nous faire confiance.

Ouvrez vos yeux, vous ne serez pas déçus d'ici quelques temps...

Pour le Staff

@+
TaZ

Edric

Messages: 254
De: Paris
Inscrit: 24/04/24
Re: faut rebondir!>
Publié: 11 mai 2003 23:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci Taz :)

miou2

Messages: 8
Inscrit: 24/04/24
Re: faut rebondir!>>>>>
Publié: 11 mai 2003 23:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci Taz de nous avoir eclaire car en fait j'ignorai meme qu'il y avait eu des tensions precedentes et donc forcemment a quel niveau etaient les desacords entre virtual et lfcm.
Je me rapelle juste des tres evasifs:"la lfcm a "une certaine liberte"et "sous certaines latitudes";) :)>

Comme t'as souligne mon post etait de la curiosite et pas dans le but de dire"la,il y a eu une erreur,c'est dramatique,sortez le goudron et les plumes!!!" mais bien dans le but d'essayer comprendre la situation>

seb-LFCM

Messages: 23
Inscrit: 25/04/24
Re: faut rebondir!>>>>
Publié: 11 mai 2003 23:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui Taz a bien résumer la situation par rapport au problème qui a causer l'expulsion de la LFCM et se sans rentrer dans les détails

Quelle homme ce TaZ ;)

miou euh c mon adresse et je suis online sur msn

sebadiltoer@hotmail.com si tu veux des détails>


Message modifié par : seb-LFCM le May 11, 2003 11:51 PM


LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 24/04/24
Re: faut rebondir!>>>>
Publié: 12 mai 2003 07:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il est trop fort ce Taz" !!!