Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Démission>
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 10 mai 2003 23:38 par: fibnas


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 02/05/24
Démission>
Publié: 10 mai 2003 22:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon conséquence de l'affaire VS-LFCM notamment, mais conséquence aussi d'un euh effet lan de février qui n'aura durer que quelques semaines...Cyclism Manager ne me botte plus trop...

Messieur désolé...la LFCM continuera sans moi.

Cette histoire de séparation me pose dans une situation trop délicate, je n'ai personellement rien à reprocher ni à la LFCM ni à Virtual Sports. Et je ne regrette aucunement les moments passés parmis vous.

Si vous voulez encore de moi, je passerai de temps en temps soutenir les amis belges sur le forum LOL et massacrer Franck Vandenbrouck.

J'aimerai aussi qu'on ne mette pas sur le dos de VS< et encore moins sur le dos de lulu, mon départ.

Je suis désolé de ce qui arrive à la LFCM et à Virtual Sports, et je regrette que tout ceci commencent à tourner en Counter Strike grandeur nature.

Bonne continuation.

A+

JSD

PS : il est clair que la lan de Lille se fera sans moi...

Dadz

Messages: 580
De: FRANCE 37
Inscrit: 02/05/24
Re: Démission>>>>>
Publié: 10 mai 2003 23:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah bon parce que tu était LFCM ...

Ba JSD, au revoir...;)

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 02/05/24
Re: Démission>>>>>
Publié: 10 mai 2003 23:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

:(

Oui JSD était LFCM, et si CyM ne l'intéresse plus il a le droit de le dire.

A+ JSD

fibnas

Messages: 8
Inscrit: 02/05/24
Re: Démission>>>>>>
Publié: 10 mai 2003 23:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

faudrait pas qu'on imite nos joyeux enarque a diaboliser les membres de virtual sport et vice versa.

j'edit car j'avais zapper l'intervention de lulu

je pense que les membres de la lfcm sont assez "mature" pour savoir ce qui c'est passé c'est d'ailleurs bête que nous ayons que la version de lulu

ce que je veux dire c'est que le staff doit mieux dialoguer avec sa ligue qu'un simple mail au allure de communiqué de presse, les gars vs le savez on est la pour deconner mais qd y a problème c bien que tt le monde sache tt (de préférence de la part de son staff). après chacun sera intéligent pour respecter les avis de tous

amicalement fib


Message modifié par : fibnas le May 10, 2003 11:44 PM