Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Finale jouée mais rapport impossible
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 5 mai 2003 14:59 par: darksid


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 2   Pages: 1  
nobody2627

Messages: 49
Inscrit: 30/04/24
Finale jouée mais rapport impossible
Publié: 5 mai 2003 00:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut à tous,

alors voilà, on a joué la finale avec Pipo hier. Il a gagné en 2 sets, 6-3/6-1, le problème c'est que je peux pas faire les rapports. J'ai une erreur quand je clique dessus.
Si vous pouvez régler ça, c'est cool. A la limite, c'est pas très grave si on reporte pas la finale (non, je ne m'esquive pas :)), ce qu'il faut c'est que les vrais tournois puissent commencer au + vite. ;)
Voilà, je vous laisse faire messieurs les anims. Si vous avez besoin de moi, je suis sur icq bien sûr, donc n'hésitez pas :)

@ bientôt.

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 30/04/24
Re: Finale jouée mais rapport impossible
Publié: 5 mai 2003 13:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf!!!!....oui j'ai modifier la scructure des bases de donnees et forcement ca plante parce que j'ai pas encore fait la mise a jour du site :(

Enfin bon c clair que c pas super grave si tu fais pas le rapport. Bon sinon j'arrange deux trois trucs et On commence les choses serieuse en fin de semaine

darksid

Messages: 105
Inscrit: 30/04/24
Re: Finale jouée mais rapport impossible
Publié: 5 mai 2003 14:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour a tous!!!

Moi simplement je voulais dire bravo aux deux finaliste...

J'avais pas parié sur Pipo, mais en fait j'avais fait un pronostic plus subjectif!!!

Encore bravo aux deux PREMIERS finaliste de l'histoire de FIS... et bravo a tout ceux qui ont paticipé!!!