Forums LFJR » Newsgroups fr.rec.jeux.video.* » NEWS - fr.rec.jeux.video.action

Sujet: [Raven Shield] plante en multijoueur
Réponses: 0   Pages: 1  


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 0   Pages: 1  
cherik
[Raven Shield] plante en multijoueur
Publié: 6 avr. 2003 22:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hello
ce jeu plante immédiatement en multijoueur avec une erreur sur ma geforce4
ti4200.
pourtant j'ai les derniers drivers nvidia

OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2135 MHz with 511MB RAM
Video: NVIDIA GeForce4 Ti 4200 (4345)

R6WindowServerListBox Transient.R6WindowServerListBox0 (Function
UWindow.UWindowListControl.GetItemAtIndex:009E) Runaway loop detected (over
1000000 iterations)

History: FFrame::Serialize <- UObject::ProcessEvent <- (InteractionMaster
Transient.InteractionMaster0, Function
Engine.InteractionMaster.Process_PostRender) <-
UInteractionMaster::MasterProcessPostRender <- UGameEngine::Draw <-
UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <-
UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

par contre en solo ça marche impec
qui a une idée ?
merci
bye