"QoH" <lol@mdr.fr> a écrit dans le message de news: b6umu9$gs0$1@s1.read.news.oleane.net... > Je conseille Ghost Recon, c'est plus simple que Rainbow Six. > Pas besoin de plan d'attaque, mais très jouissif quand on se synchronise et > butte tout le monde en même temps. > J'ai réussi à convaincre plein de monde du genre pas vraiment hardcore > players parce que c'est facile d'accès. > Quand on meurt, on n'est pas obligé d'attendre (paramétrable) par rapport à > Counter Strike par exemple. > Bref, correct. Y'a pas mal de mission supplémentaires, mais bon c'est pas > différents d'autres jeux !
Rainbow Six commence à se faire vieux, mais rogue spear a ses qualités tout de même.
Ghost l'avantage ce sont les grands espaces, le sniper et les jumelles sont utiles, anti-char, etc et un moteur plus agréable, j'ai toujours eu un peu de lag à RS. Ce que j'aime dans RS, tu es proche de l'ennemi, c'est de l'ouverture de porte et de l'assaut de bâtiment, où la discretion est importante (surtout à 2 joueurs) si on veut pas se retrouver envahi. Je trouve le détecteur bien plus fun du fait qu'on doit faire le choix entre ca et une arme. Par contre un sniper est malheureusement souvent inutile, car les cartes sont trop petites.
C'est pourquoi les deux sont complémentaires pour nous, selon les parties que l'ont à envie de faire.
J'espère pouvoir acheter ravenshield à la fin du mois, j'ai assez hâte de l'essayer.
Par contre, on ne concoit pas une partie avec plus d'une vie pour chacun, sauf quand on fait découvrir le jeu à qq pour les premières parties. Et je précise aussi que je n'ai jamais fait ces jeux en solo, pour certains le plan à établir avant l'action est une qualité, je pense le tester avec raven shield.
|