"MorningL" <morningl@planetemu.net> wrote in message news:<b6n5f5$o83$1@news-reader11.wanadoo.fr>... > "max" <doryparker@webmails.com> a écrit : > > je suis allé sur le site:www.popmusic.dk/vault.html > > pour y télécharger les ROMS présents. > > > > Le problème est que sur ce site,je n'ai pas trouvé où télécharger le > > bon émulateur(je suppose qu'il faut MAME)adéquat(quel version de > > MAME?). > > Je sais où télécharger différentes versions de MAME mais je ne sais > > pas laquelle il faut utiliser pour faire fonctionner en entier les > > ROMS précis que j'ai téléchargés sur; > > www.popmusic.dk/vault.html > > > > Ces jeux d'arcade marcheront-ils vraiments en entier(avec son),alors? > > > > Merci. > > La dernière version de MAME (0.66.1) marchera très bien. Prends la version > Win32. > Mets tes roms dans le répertoire "roms" de Mame. Les jeux marchent avec le > son. > Si tu as un problème n'hésite pas ! > > MorningL
Est-ce que cette version de Mame(0.66.1) marchera sous Windows 98? Si,non,sous quel OS?
|