Je viens d'acheter une palit Daytona 4200Ti, 128Mo. Moins cher et marche super!
"Pierre - Archivisteur" <nospam@invalid.net> a écrit dans le message de news: 3e889236$0$28777$626a54ce@news.free.fr... > Salut à tous, > > Toujours dans l'attente de bonnes cartes graphiques à un prix > convenable, j'envisage l'achat d'une Ti4200 pour remplacer ma GeForce4 > MX440 générique. > > Deux options possibles au même prix (entre 150 à 190E) : > - GF4 Ti 4200 128Mo 4x, générique (probablement de marque Fusion/Flash) > - GF4 Ti 4200 64Mo 8x, de cette respectable marque qu'est MSI. > Je ne compte pas overclocker, et ma CM est AGP 4x, de plus l'AGP 8x ne > présente aucun gain de performances avec les cartes graphiques > actuelles. > (Le Radeon 9700 me laisse rêveur, tant en prix qu'en performances...) > > D'où quelques interrogations : > - Quel est l'apport actuel et futur de 128Mo de mémoire ? > - J'aime le silence. MSI est-elle une marque silencieuse (<> Abit > Siluro...) ? > - Sur quels jeux (ou moteurs 3D) est-utile, et pour quel gain réel et > mesurable ? > > Merci de partager ici votre avis ou votre expérience. > > Pierre >
|